Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ je vous propose de proposez des proposition
Vous me verrez jamais dessus. Je touche pas à cette grosse bouse de TS...
J'avoue ne m'être jamais renseigné sur le sujet depuis un moment. Sinon, après renseignement, la consommation de bande passante est bien plus importante avec TS qu'avec Mumble. C'pas pour rien que TS se vante pas d'être ULL. Par contre l'interface est toujours aussi pourrie, et niveaux configurations Mumble reste le must.
Je pense que si on est peu y'a besoin d’aucune dépense. Mais ça fait un moment que je pense prendre un serveur dédié ovh. Je te laisse checker les prix. Pour utilisation perso en tant qu'étudiant mais aussi en utilisation pratique je pense que ça peut être intéressant.
Sinon en jeux je propose :
Gmod : pas cher (3/4 €) et y'a de la diversité
Starbound : gratuit
, vite lassant mais on peux passer une soirée dessus trkl
Terraria : gratuit aussi, y'a moyen de passer une bonne trentaine d'heures dessus. (J'en ai dans mon inventaire btw, si quelqu'un le veut)
TF2 : ftp, le fameux fps déjanté de valve
Minecraft : Gratuit, je m'en suis un peu désintéressé mais y'a quand même moyen en UHC
LoL, alias League of Legend : ftp, pour ceux qui y jouent (sait-on jamais), et même les autres, c'est le moment d'essayer
Dead Isand epidemic : Je sais pas trop s'il est ftp mais je l'ai x10 dans mon inventaire. Un jeu assez déjanté en vus de dessus, bourré d'action. C'est un pvpve assez sympathique.
Je suis resté dans l'optique des jeux auquel tout le monde peut jouer, si quelques personnes ont des jeux genre DayZ, Arma, Borderlands, Call of pigeon (nan je déconne) et autres c'est toujours envisageable. Je suis sur qu'on peut étoffer la liste.
Moi non plus tu sais mais bon au moins tu sais a qui demander
Je vois pas de problème a ce que tu vienne moi ...
J'ai presque essaye tout les jeux que tu énonce ( pas encore essaye lol et dead Island épidémie) le second ca me dit bien d'essayer
Pour minecraft j'ai un serveur que j'avais ouvert avec 2 amis il y a un certain temps (bon j'y travaille plus beaucoup dessus vu que les gens qui sont dessus se gère suffisament bien et on a ajouter ce que les gens voulait donc c'est pas un magnifique serveur (oui j'étais vraiment amateur quand je l'ai fait)) mais il peut être dispo pour une partie a nous c'est un serveur craftbukkit avec quelque plugins installer ( du style multi-wolrd, mcmmo, essentials, et autre) et moyen d'en rajouter
Sinon pour rester sur minecraft les version avec beaucoup de mods ? Genre feed the beast ou autre ...
Bordelands ca me dit bien. Castle crasher aussi mais payant malheureusement.
Les mmo je suppose que l'on laisse tomber ?
Chère veut pas dire bon ...
Dofus est avec un abonnement donc pas totalement F2P
Faudrait plus se porter sur les F2P pour avoir le plus de monde non ?
Parce que niveau mmo payant il y en a beaucoup (guild wars 2, TESO, wow, ...)
J'ajoute :
Il y a donjon and dragon online mais bon niveau graphisme ont fait mieux ...
Seigneur des anneaux online et autre jeux dérive en "online"
Wakfu (une suite de dofus)
Neverwinter
Aion
Rune of magic
Et les payant cité plus haut :
Guild wars 2
TESO
WoW
Ca commence a faire beaucoup de mmo la ...
je vous propose de proposez des proposition
Il faut que tout le monde lance une partie de cookie clicker, le X/X/X et ça fini le X/X/X, celui qui en a le plus gagne !
*ok c'est de la merde mais c'est cool*
*ok c'est de la merde mais c'est cool*
#TeamPainAuChocolat
Je serais redispo a partir du 22 aout(vaqaunces dans les montagne avec de la pluie alors que chez moi il fait un temps magnifique ^^*) je suis quelq'un qui s'investis dans des groupes de joueurs si ils tient la route j'espere que l'on pourra faire une genre de guilde tous ensemble et une fois que wollay aura enfin sortit sa mise ajour, qu'on puisse tous enssemble se serait les coudes et crerer une sinergie pour devenir une guilde qui aura une grande influence et dominer les serveurs pvp ^^ sa serait une partie de mon reve qui se realisera si on atteind ce but =p
PS: la caumunauté dispose d'un team speak sens lague sa serait pas mal d'eviter de ce dispercer sur skype ou mumble pour creér un concentrer de joueur avec une bonne ambiance (plus on ai mieux on rit =) ).

PS: la caumunauté dispose d'un team speak sens lague sa serait pas mal d'eviter de ce dispercer sur skype ou mumble pour creér un concentrer de joueur avec une bonne ambiance (plus on ai mieux on rit =) ).

corupt a écrit :

Vous me verrez jamais dessus. Je touche pas à cette grosse bouse de TS...
tu connais Raidcall au sinon? c'est un logiciel audio pour communiquer avec une belle interface.
Même soucis que TS : grosse conso de ressources et de bande passante.
Sans oublier que y'a une grosse différence niveau des prix au niveau de la location par rapport à mumble. Et niveau configuration tu peux difficilement faire mieux que mumble.
Je proposais un groupe Skype uniquement pour discuter, pour les plus réticents à mumble accessoirement...
Sans oublier que y'a une grosse différence niveau des prix au niveau de la location par rapport à mumble. Et niveau configuration tu peux difficilement faire mieux que mumble.
Je proposais un groupe Skype uniquement pour discuter, pour les plus réticents à mumble accessoirement...
Spoiler :
J'ai Testé TS et pareil ça pue enfin bref j'ai pas Mumble \o/ aprés pour Skype je peux et un Groupe Steam me semble plus utile et intéressant :L
Après faut savoir qui a quoi comme jeux du genre => Starbound , Cubeworld
Pour ma part j'ai = Terraria , Starbound , Cubeworld , Minecraft , Robocraft , Beat Hazard , Risk of Rain , TF2 , MW3 , Broforce , Ace of Spades , King Arthur's Gold , ROTMG , Edge of Space (A vous de faire le tri)
Après faut savoir qui a quoi comme jeux du genre => Starbound , Cubeworld
Pour ma part j'ai = Terraria , Starbound , Cubeworld , Minecraft , Robocraft , Beat Hazard , Risk of Rain , TF2 , MW3 , Broforce , Ace of Spades , King Arthur's Gold , ROTMG , Edge of Space (A vous de faire le tri)
J'ai KaG également :>
#TeamPainAuChocolat
jpeut participer
Cube world , ses du cube !
Le teamspeak est hebergé sur un vps qui m'appartient et je dois utiliser max 2% de la machine, si vous souhaitez ABSOLUMENT avoir un mumble à la place du Teamspeak, je pourrais en mettre un. Mais pseudo, arrête de cracher comme ça sur ts, c'est juste que t'aime pas, niveau consos ressources c'est presque pareil depuis teamspeak 3 (le 2 puait, ça c'est vraii
)

La réapparition de Yayap ! 
Perso j'ai juste CW et Minecraft mais je comptais me mettre à Strarbound sous peu

Perso j'ai juste CW et Minecraft mais je comptais me mettre à Strarbound sous peu

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con...
Yayap13 a écrit :
niveau consos ressources c'est presque pareil depuis teamspeak 3 (le 2 puait, ça c'est vraii
)

J'avoue ne m'être jamais renseigné sur le sujet depuis un moment. Sinon, après renseignement, la consommation de bande passante est bien plus importante avec TS qu'avec Mumble. C'pas pour rien que TS se vante pas d'être ULL. Par contre l'interface est toujours aussi pourrie, et niveaux configurations Mumble reste le must.
krynleveloce a écrit :
Moi pas de souci pour mumble et niveau financier tu disais accepter un peu d'aide c'est combien que tu souhaitait mettre ?
Je pense que si on est peu y'a besoin d’aucune dépense. Mais ça fait un moment que je pense prendre un serveur dédié ovh. Je te laisse checker les prix. Pour utilisation perso en tant qu'étudiant mais aussi en utilisation pratique je pense que ça peut être intéressant.
Spoiler :
Sinon en jeux je propose :
Gmod : pas cher (3/4 €) et y'a de la diversité
Starbound : gratuit

Terraria : gratuit aussi, y'a moyen de passer une bonne trentaine d'heures dessus. (J'en ai dans mon inventaire btw, si quelqu'un le veut)
TF2 : ftp, le fameux fps déjanté de valve
Minecraft : Gratuit, je m'en suis un peu désintéressé mais y'a quand même moyen en UHC
LoL, alias League of Legend : ftp, pour ceux qui y jouent (sait-on jamais), et même les autres, c'est le moment d'essayer
Dead Isand epidemic : Je sais pas trop s'il est ftp mais je l'ai x10 dans mon inventaire. Un jeu assez déjanté en vus de dessus, bourré d'action. C'est un pvpve assez sympathique.
Je suis resté dans l'optique des jeux auquel tout le monde peut jouer, si quelques personnes ont des jeux genre DayZ, Arma, Borderlands, Call of pigeon (nan je déconne) et autres c'est toujours envisageable. Je suis sur qu'on peut étoffer la liste.
maleuresement lol est un jeu ou les différents niveaux de game play trop different ne peuvent pas jouer ensemble l'un va s'ennuier parceque out play tout le monde et l'autre se faira spawn kill ce jeu est a joué avec des joueurs de son niveau donc je ne mettrais pas ce jeu dans cette liste si vous voulez toucher un maximum de joueur :$. je pense que le jeu qui satisfera tout le monde c'est la mise a jour de cube world ^^' si elle sort un jour.
Pseanodonyme a écrit :
A savoir que je compte pas taper dans la gamme à 90€ par mois non plus
Moi non plus tu sais mais bon au moins tu sais a qui demander
bastobasto a écrit :
jpeut participer
Je vois pas de problème a ce que tu vienne moi ...
J'ai presque essaye tout les jeux que tu énonce ( pas encore essaye lol et dead Island épidémie) le second ca me dit bien d'essayer
Pour minecraft j'ai un serveur que j'avais ouvert avec 2 amis il y a un certain temps (bon j'y travaille plus beaucoup dessus vu que les gens qui sont dessus se gère suffisament bien et on a ajouter ce que les gens voulait donc c'est pas un magnifique serveur (oui j'étais vraiment amateur quand je l'ai fait)) mais il peut être dispo pour une partie a nous c'est un serveur craftbukkit avec quelque plugins installer ( du style multi-wolrd, mcmmo, essentials, et autre) et moyen d'en rajouter
Sinon pour rester sur minecraft les version avec beaucoup de mods ? Genre feed the beast ou autre ...
Bordelands ca me dit bien. Castle crasher aussi mais payant malheureusement.
Les mmo je suppose que l'on laisse tomber ?
Moi je serais intéressé pour dead island epidemic, mais j'ai pas le jeu :/ (sinon DIE est à 15€). et J'ai Borderlands 2 et Castle Crasher. Et un +1 pour un MMO, après quel MMO ?
-Tera (combat dynamique)
-WildStar, très chère donc bon :/
-Dofus (MMO stratégique)
-Rift (MMO coréen)
-Dragon prophet
Tous F2P sauf wildstar (40€ + 15€/mois)
Voilà,
EDIT : l'écart de la bande passante de TS et mumble est pas si énorme que ça
-Tera (combat dynamique)
-Dofus (MMO stratégique)
-Rift (MMO coréen)
-Dragon prophet
Tous F2P sauf wildstar (40€ + 15€/mois)
Voilà,

EDIT : l'écart de la bande passante de TS et mumble est pas si énorme que ça
#TeamPainAuChocolat
Daxxas159 a écrit :
wildstar (40€ + 15€/mois)
wildstar (40€ + 15€/mois)
Chère veut pas dire bon ...
Dofus est avec un abonnement donc pas totalement F2P
Faudrait plus se porter sur les F2P pour avoir le plus de monde non ?
Parce que niveau mmo payant il y en a beaucoup (guild wars 2, TESO, wow, ...)
J'ajoute :
Il y a donjon and dragon online mais bon niveau graphisme ont fait mieux ...
Seigneur des anneaux online et autre jeux dérive en "online"
Wakfu (une suite de dofus)
Neverwinter
Aion
Rune of magic
Et les payant cité plus haut :
Guild wars 2
TESO
WoW
Ca commence a faire beaucoup de mmo la ...
Oui, j'en connais pas beaucoup, mais Neverwinter peut être rigolo, mais je crois qu'il est limité niveau personnes pour faire un donjon (4 je crois). C'est vrai que Wildstar est excellent et Rune of magic ressemble à WoW. Ou sinon des jeux de rôles, toi qui cherche des gens.
#TeamPainAuChocolat
Pour lol de toute façon c'est simple: on peut faire des tournois avec des équipe équilibré avec nos vrai compte ou tout simplement en recréé car au lvl 30 avec des runes et toute les maitrise sa creuse l'écart donc pour lol c'est pas imposible
Pour les mmo c'est bien mais la plus part prend beaucoup de place(GW2 par exemple,aion aussi) mais c'est une bonne idée
Sinon il vaut mieux évité les jeux payant (apart CW car je pense que tout le monde ici la, et les jeux tres jouer,Minecraft;les jeux a 2-3 € c'est acceptable mais on va pas demendé a un mec d'acheté GW2)
Pour les mmo c'est bien mais la plus part prend beaucoup de place(GW2 par exemple,aion aussi) mais c'est une bonne idée
Sinon il vaut mieux évité les jeux payant (apart CW car je pense que tout le monde ici la, et les jeux tres jouer,Minecraft;les jeux a 2-3 € c'est acceptable mais on va pas demendé a un mec d'acheté GW2)
J'étais un Phoenix, mais ça c'était avant. (merci au père Noël XD)
Même si on lui demande, il n'est pas obliger de l'acheter. Gmod est à 8€, il passe des fois en promo pour 2€, et beaucoup de gens l'ont.
#TeamPainAuChocolat