Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales je vous propose de proposez des proposition

je vous propose de proposez des proposition

Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.

Pour en revenir sur lol, on peut tout à fait apprendre à ceux qui savent pas jouer en évitant de les out play.
    Perso j'ai un smurf lvl 14/15 (je sais plus), et je main support (Braum, Sona, Annie, parfois Leona) donc je peux aisément rester avec un débutant sur la lane bot. Si y'a un jungler c'est parfais puis on fou un débutant avec Yi en top et c'est la win assuré. Si le jungler babysit le mid lui aussi occupé par un débutant, les mecs en face (sans doute débutants aussi, sauf en cas de smurf) ont quand même peu de chances. Puis le but c'est de passer du bon temps pas de partir faire du ranked en challenger.
    Puis même si on que 2/3 à savoir bien jouer, on peux partir faire du troll pick ou des games sérieuses. (Savoir que j'aime énormément le troll pick genre Maokai adc, Soraka mid ou Ahri support...)

Et pour les mmo moi ça me dérange pas, même dofus y'a moyen. Tant que c'est du f2p...

Sinon pour DIE j'en ai 10 en stock donc pour ceux qui l'ont pas y'a pas de soucis ;)

Et pour gmod (si vous voulez pas attendre une promo) : allez checker ici. Pensez à désactiver g2a shield

Spoiler :
    Et la différence entre TS et Mumble est bel et bien conséquente...

Ca me dérange un peu de demander comme ça mais je veux bien une clé DIE.
    Et, je ne jouerais pas à LoL, je n'aime pas du tout ce jeu
    #TeamPainAuChocolat

Daxxas je ne sais pas pourquoi tu n'aime pas se jeu mais si c'est la communauté: j'ai un ami qui détéstait mais il a quand même essayer , il deteste toujours autant la communauté mais en partie on se marre comme pas possible surtout en donnant des nom absurde au champion:
    Spoiler :
    Vel'koz=le monstre hentai

Sinon moi je peux jungle avec ka'zix mais je l'ai qu'avec mon lvl 30, mon lvl 11 ne l'a pas (il coute un peu 6300)

Sinon on peux se faire du 5v5 en personalisé je connai d'autre personne qui y joue , un lvl 21, 2 lvl 12, un lvl... 0(il c'est créé un compte mais est tout de suite partie en vac pendant 2mois) et un autre est lvl 30 donc on peut tres bien equilibrer les équipe mélanger par rapport a l'experience et se faire une bonne partie sans troll ou avec :pouce:
    J'étais un Phoenix, mais ça c'était avant. (merci au père Noël XD)

Ce n'est pas la communauté qui me dérange principalement, mais le gameplay ne me plait pas, j'ai essayé LoL, mais j'aime les MOBA donc LoL ne fera pas exception. Pour tout dire, j'ai joué à Dota 2 et Smite aussi donc bon... j'y ai joué donc je peux dire que j'aime pas.
    #TeamPainAuChocolat

Quand je reviendrais des vaquances j'aurais un niveaux de bronze 5 mdr 3semaine sans toucher une ordi(fixe je susi avec un portable) Je pourrais vous passer impeut de mon experience la seul condition que je pose c'est m'écouter et ne pas rage quitte alors que l'on peut gagner ;) Je n'es pas de main mais je me focalise sur 7 personnages : ahri zira jax malphite janna blitzi et le ernier j'ai oublié ^^* bref ca n'as pas d'importance a dans 2semaine et demi ( 5$ la demi heure / personne).

Ah oui et j'y pense ! Unturned sur un serveur privée peut être rigolo aussi :3
    #TeamPainAuChocolat

phoenix78960 a écrit :
    Sinon moi je peux jungle avec ka'zix mais je l'ai qu'avec mon lvl 30, mon lvl 11 ne l'a pas

Si tu ne sais jungler qu'avec un seul personnage c'est bien malheureux l'ami.

corupt a écrit :
    m'écouter et ne pas rage quitte alors que l'on peut gagner ;)

T'écouter je sais pas trop, je suis un peu tête brûlée sur les bords. Par contre tout à fait d'accord sur le never surrender

C'est juste ecouter des petits conseils comme les stuff et les focus a prendre ainsi que les wards a poser au bon endroit voila tout c'est pas tres compliqué de demande pas du skill.

Ka'zix et juste mon preferé sinon j'ai rammus warwick fiddle cho'gath...
    J'étais un Phoenix, mais ça c'était avant. (merci au père Noël XD)

corupt a écrit :
    C'est juste ecouter des petits conseils comme les stuff et les focus a prendre ainsi que les wards a poser au bon endroit voila tout c'est pas tres compliqué de demande pas du skill.

Niveau ward en tant que support je devrais me débrouiller, pareil niveau stuff. Le focus c'pas moi qui choisit, j'assist juste. Sauf en tf ou selon le perso j'engage ou pas.
    Après j'imagine que tu parlais sans doute pour les plus débutants d'entre nous.

phoenix78960 a écrit :
    Ka'zix et juste mon preferé sinon j'ai rammus warwick fiddle cho'gath...

Yep np.

oui il y a aussi beaucoup d'amateurs qui ne savent pas adapter son stuff suivant les ennemies.

Et sinon on peux parler d'autre jeu que de League of legend , ou bien ?

Je suis pas le seul a être larguer c'est déjà ca ...
    Mais de ce que j'en lis, c'est un jeux qui peut réunir déjà un petit groupe et s'amuser ensemble donc ca m'a l'air d'un bon choix pour un premier jeux comme essais non ?
    Image

c'est un jeu PvP 5v5 en arène, pour faire simple tu gagnes des niveaux pour la partie et le but est de détruire la base adverse.
    la map se coupe en 3 lignes et des tourelles sont sur cette ligne. Des "serviteurs" apparaissent régulièrement (il donne de l'xp quand tu les tue) et voilà en GROS ce qu'est LoL. Bien sur il est plus complexe, car tu dois acheter de l'équipements, apprendre des sorts prendre un personnage qui a un style précis etc...
    #TeamPainAuChocolat

:/ j'y joue donc je connait le but du jeu mais juste que commencé pas a faire 5 mille message a parler que de League of legend sinon oublier moi quoi XD

C'était plus pour kryn ^^
    #TeamPainAuChocolat

Yep yep sorry

Sinon, Space Hack est gratuit sur steam (ca se finit trèèèèèèèèès bientôt). Donc si vous passez dans le peu de temps qu'il reste :
    http://store.steampowered.com/app/315260/

On peut essaier de jouer a des jeux de stretegies pour ceux qui son fan, ou sinon ce faire des soiree jeu flash en ligne tous ensemble ca peut etre un concept marant si on est plusieurs.

Du genre starcraft 2 ? Qui est un très bon jeux mais bon payant ...
    Image

ou sinon ce faire des soiree jeu flash en ligne tous ensemble ca peut etre un concept marant si on est plusieurs

Wait, faire un des jeux flash en ligne tous ensemble si on est plusieurs ? ça veut rien dire ta phrase là x)

Sinon j'ai pu avoir space hack, j'ai rien compris O_O
    #TeamPainAuChocolat

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales