Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ le jeux
heu... trop rapide pour moi
le jeux
13 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour le jeux est mort ? bonne journée

J'étais un Phoenix, mais ça c'était avant. (merci au père Noël XD)
pas encore ? mes presque ^^
Oui presque ... De plus en plus de gens lâche le jeu chaque jour à cause de la P**** de non-communication de Wollay ...
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con...
*Rigole* de quel jeu vous parler (troll)
Un peu d'application dans un message n'est pas trop demandé, n'est-ce pas ?
Bref, le jeu n'est pas mort pour certains (par exemple je continue de faire des raids entre potes c:) mais pour d'autres il est classé dans les jeux oubliés, mais si je me trompe pas le développement ne s'est pas stopé !
Bref, le jeu n'est pas mort pour certains (par exemple je continue de faire des raids entre potes c:) mais pour d'autres il est classé dans les jeux oubliés, mais si je me trompe pas le développement ne s'est pas stopé !
Azurys (Azu pour les intimes), fan de Yuri c: et Viewers quotidient de la GRTV. Je sens bon aussi. /Sataniste\ https://twitter.com/Azurys_Pony ♥
Le jeux n'est pas mort pour certain joueur ( comme moi ) mais on peux voir que beaucoup de serveur cube world sont encore ouvert
Cube world , ses du cube !
non il n'est pas mort mais si dans 5 mois maxi il n'es pas mis a jour c'est Mort pour le jeu
coucou donc pour répondre aux deux derniers commentaires tout d'abord bastobasto je suis d'accords avec toi que le jeux n'est pas mort pour certain joueur 'j'en fais partis' mais plus de 90% des serveurs cube world ont été fermé et plus de 95% de la communauté cube world a cessé de jouer a cube world notamment a cause des mises a jour inexistantes mais aussi de la mauvaise optimisation des texture. Comme thakerwood je pense que cube world agonise de jour en jour et si wollay ne bouge pas son cul avant la rentrée je quitterais la communauté de ce jeu avec un pincement au cœur =(.
je ne te dirais pas moi je te dirais d attendre a noel
Cube world , ses du cube !
Parce que y a des textures dans CubeWorld ?
Moi j'ai juste vu des cubes de couleur...
Ah oui, et pas de construction, comme le montre les TOUTES PREMIERES images postées par Wollay (donc mensonge en la matière).
Et puis bon... UN AN et un trimestre sans RIEN, je considère wollay comme un arnaqueur. on s'est fait enflé. c'est tout.
Moi j'ai juste vu des cubes de couleur...
Ah oui, et pas de construction, comme le montre les TOUTES PREMIERES images postées par Wollay (donc mensonge en la matière).
Et puis bon... UN AN et un trimestre sans RIEN, je considère wollay comme un arnaqueur. on s'est fait enflé. c'est tout.
13 message(s)
• Page 1 sur 1