Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ Seeds
Non pas si HardCore mais quand ta le professeur des Professeurs, c'est encore plus chaud
mais dans un sens c'est plus amusant.
Seeds
Coucou !
Je voulais savoir si quelqu'un a un seed pour looter du stuff rogue violet-Jaune +50 en masse car le seed 26879 en loot pas beaucoup chez les rogues, mais plus du jaune-violet chez les guerriers/archers
Cordialement,
Sixter
Je voulais savoir si quelqu'un a un seed pour looter du stuff rogue violet-Jaune +50 en masse car le seed 26879 en loot pas beaucoup chez les rogues, mais plus du jaune-violet chez les guerriers/archers
Cordialement,
Sixter
Sixter le rouge tu peux un peu rêvé c'est juste le loot impossible
jaune c'est possible
jaune c'est possible
Lien disponible, vous pouvez dès à présent ouvrir le Spoiler et ainsi cliquer sur l'image.
Spoiler : Projet Aincrad
J'ai pas dit rouge j'ai dit rogue :(
Excuse moi alors, oui le rouge est pas impossible j'en ai deja eu mais tes d'accord que c'est galère XDD
Sinon Baah tu peux aussi chercher des donjon de ton niveau +4 et voila ^^
Sinon Baah tu peux aussi chercher des donjon de ton niveau +4 et voila ^^
Lien disponible, vous pouvez dès à présent ouvrir le Spoiler et ainsi cliquer sur l'image.
Bah Reprise des Cours, Karate et pis je reviens d'un cours de Karate avec le Professeur des Professeursdonc t'imagine comment c'est HardCore ^^
krynleveloce a écrit :
Mais ta demande est un peu spécial que ça soit rogue obligatoirement, on peut pas vraiment prévoir avec l'aléa
C'est si hard-core le karaté ?
(Attention au H-S et désole de mon H-S partiel)
C'est si hard-core le karaté ?
(Attention au H-S et désole de mon H-S partiel)
Non pas si HardCore mais quand ta le professeur des Professeurs, c'est encore plus chaud
mais dans un sens c'est plus amusant.
Une Info : sur une montagne pas très loin de Kroion Castle sur le seed 26879 il y a un boss Raccon qui loot un Wind Spirit +52 je crois, j'ai pas de screen pour le moment :/
Je cherche des seeds indiquent des biome lave
Pour des lvl entre 1000 et 1500
Pour des lvl entre 1000 et 1500
Le steuff rouge je suis désoler mais sais parfetement
Possible dans trouver
Possible dans trouver
Par contre l'orthographe c'est très dur à trouver. Et la fonction édité est encore plus rare.
#TeamPainAuChocolat
POUR UN VOLCAN PRENER LA SEDD : 7777 est parter a lest du village est le biome qui suit sera un volcan