Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales L'ame de cube world!

L'ame de cube world!

Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.

Message 27 Jan 2015, 17:53

Bonjour a tous les survivants j'ai un petite nouvelle a vous annoncez a propos du jeu ^^ en fouinant sur les vieux sites anglais et allemands j'ai réussis a chopper des témoignages de joueurs qui ont essaie de contacter wollay (sans insulte) et ils ont eut une réponse de Pixxie =) en moins de 24H d'attente. Le joueur en question demandait quand le shop sera disponible pour les achats du jeu (car en ce moment le site bloque les achats), pixxie lui a gentiment répondue qu'il sera bientôt rouvert avec peut être la mise a jour avec un smiley).Donc je suis disponible pour toute aventure ce weekend sur cube world pour ce chauffer impeut et pas perdre l'habitude de ce game play je reste disponible sur Skype (darkangelss7) (17ans) voili voilou bonne journée ^^ (pixxie a répondue a l'email il y a 6Jours) patience et vous serez récompensé hihihihi bsxbsx <3<3

Message 27 Jan 2015, 18:36

Merci pour cette info. Cubeworld ne mourra jamais! :pouce:

Message 27 Jan 2015, 18:45

mouai on verra mais si il sort je serai l'élite du jeu je vais tout envoyer dedans =p

Message 27 Jan 2015, 19:00

Je place beaucoup d'éspoir là dedans! j'éspère qu'il y auras vraiment une maj... :)

Message 27 Jan 2015, 19:05

Bonjour, voila après avoir repris cube world et vue ce message j'ai pris un serveur hébergé (8 slots pour le moment!!) et je suis a la recherche d’autres joueur expérimenté ou non on est la pour s'amusé et pour en faire notre serveur a nous!!! j’espère découvrir les quêtes, la map, les monstres ainsi que les donjon avec vous. Essayer de grimper le plus ardue des rochers ou faire le singe dans un arbre pour faire le saut de l’ange en deltaplane avec un atterrissage presque parfait juste une petite fracture =) jusqu’à a ce retrouvée au beau milieu de l’océan en bateaux en attendant qu’on trouve une île . Hop la !!! arrivée sur la terre ferme on monte sur notre tortue (forest) qui court 10x plus vite que nous!!! la nuit commence a tomber on s’arrête prêt d’un camps pour faire le plein et/ou dormir pour les froussard…

L’histoire continue c’est a nous de l’écrire !!!

Pour me contacter plus rapidement que sur le site veuillez m'add sur skype (ichigo88700) (le soir même j'accepte l'invite) en précisant que c'est pour cube world merci.

Merci et a bientôt je l'espère

PS: -Version Cracké accepté
    -je ne tolérerai aucun cheat
    -du respect envers les autres joueur

ah!!! je vais me présenter ^^ je m'appelle Quentin j'ai 16 ans j'aime jouer au jeux vidéo dans mon temps libre surtout a cube world (je suis zoophile !!! eh ouai j'adore sodomiser les chevaux dans cube world (^^) je suis plutôt du genre a m'amusé rigoler que de rager comme un porc devant un jeux. Voila je vais pas en mettre plus car j'ai deja passer beaucoup de temps a redaige ce mésague sens traup deu phaute. :P

Message 27 Jan 2015, 19:18

Ça date de quand les mail ? Parce que si ça fait plus d'un an c'est mort ...
    C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con...

Message 27 Jan 2015, 19:32

21 janvier 2015 ^^ tkt j'ai vérifié je filtre les les commentaires -1semaine

Message 27 Jan 2015, 19:35

Mhhh interessant tout ça !
    Ce WE je vais être un peu occupé mais le WE prochain aucun problème ^^
    C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con...

Message 27 Jan 2015, 21:58

Tu sais que tu nous fous un putain d'espoir inattendu la? O_O

Message 28 Jan 2015, 13:47

cu...cu...cul ...hum CUBE WORLD RENAIS DE CES CENDRES yeah !!!
    J'étais un Phoenix, mais ça c'était avant. (merci au père Noël XD)

Message 28 Jan 2015, 21:47

Ouai mais bon on sait jamais avec eux ca ce trouve dans 1mois elle sort ^^ ou pas...

Message 29 Jan 2015, 19:43

Vous avez oublié UN truc, wollay ne respecte jamais les dates !
    #TeamPainAuChocolat

Message 29 Jan 2015, 19:53

oui mais c'est Pixxie qui a répondu :P

Message 29 Jan 2015, 20:10

C'est wollay qui code :P
    #TeamPainAuChocolat

Message 29 Jan 2015, 20:33

...* viens de se fracasser la tête sur son clavier comme sur l'image de daxxas *

Message 30 Jan 2015, 19:01

*Bize*
    Tu peux envoyer les sources ?
    #TeamPainAuChocolat

Message 31 Jan 2015, 21:26

Il a dit sur reddit donc les sources ne peuvent être qu'ici ! viewtopic.php?f=6&t=1914&p=22729#p22729 ya même une image http://i.imgur.com/McdsjNe.png?1

Message 01 Fév 2015, 20:11

ok merci
    #TeamPainAuChocolat

Message 02 Fév 2015, 18:19

je me permet de up à cause de cet ENORME spamm :)

Message 02 Fév 2015, 19:59

tu as bien raison :D

Suivant

Retour vers Discussions générales