Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ Analyse de la dernière vidéo : Les quêtes
Analyse de la dernière vidéo : Les quêtes
37 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Une chose est sur ça va ètre trop cool 

Si ça arrive un jour ...
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con...
nn yer écrit baby elephant
Cube world , ses du cube !
sisi c'est baby mamouth a 5:40 regardes bien =)
Il a encore refait le système de level au lieu de faire de +1... +19,+20, il marque le lvl (a un objet par exemple ) son arc est lvl16. Il y a une hache lvl13 rare qu'il drope à la fin.
ps : je pense qu'il va faire toutes les choses qu'il a planifié sur picroma lol et à la prochaine maj y'en aura une autre page surement
ps : je pense qu'il va faire toutes les choses qu'il a planifié sur picroma lol et à la prochaine maj y'en aura une autre page surement

tant mieux pour être franc je trouvais le système de power un peu débile et bien trop compliqué a gérer (c'est surement pour sa qu'il la enlevé pour mettre des niveaux,c'est bien plus facile a gérer et a comprendre,surtout au niveau des équipements,des armes...)
C'est moins compliqué à comprendre mais aussi tu deviens pas 5 fois plus fort d'un niveau à l'autre limite là t'ai level 10 tu peut tuer tout les types d'animaux du jeu
tandis que si là on peut durer jusqu'à des level supérieur à 50 pour commencer à être fort ça serait mieux
car à partir du level 30 tu one shot les mobs ^^

Oui mais tu one shot les mob a l'extérieur pas ceux des donjon et encore dans la video de wollay,wollay est super bien stuff (stuff violet et vert complètement a son niveau)
PS:surtout que wollay a dit que dans la mise a jour plus tu augmente plus sa devient compliqué (à mon avis c'est par rapport aux donjon)
PS:surtout que wollay a dit que dans la mise a jour plus tu augmente plus sa devient compliqué (à mon avis c'est par rapport aux donjon)
Ouai mais autant le nombre d'xp des mobs peuvent varier selon les quêtes (par exemple un radis peut donner 2 points d'xp au kill et 30points sur une autre quête) qui varie peut être selon le niveau de l'endroit (qui pourrait changer aussi au fil du temps).
Ouai sa varie selon le niveau de la zone mais dans la mise a jour un mob hostile rapportera toujours plus qu'un mob passif ou un pet
à 1min28 à 1min31 on peut voir une pancarte sur la route qu'il disait qu'il avait ajouter pour situer le village 

AH ! Sa je l'avais pas vu 

Wow, on remarque que lorsqu'il a fait la vidéo, les quêtes sont vachement Work in progress, il fait une quête où il doit trouver des herbes, il l'a fait, ensuite on le revoit aller en faire une autre dans une savane mais dans le tchat on voit qu'il a vu une autre quête qui avait l'air exactement pareil, sauf avec une herbe différente. Une quête aussi de kill boss, à la version actuelle elle existent déjà dans les donjons. Par contre on remarque qu'il a déjà fait toute les bases des quêtes, car par exemple la hutte où il y a le chaudron en haut à droite à seulement le nom ".... hut" tandis que quand il sort, il y a le nom de la forêt avec le nom de la hut juste en dessous, ce qui doit être la location des quêtes en rapport avec et s'il sort de cette endroit, il n'y aura plus que le nom de la forêt. Peut-être qu'il n'a pas fait d'espaces entre les lieux où chaque quêtes se passent, qui veut dire que des qu'on sort d'un endroit ou une est possible, on sera à l'endroit ou une autre se déroulera dans notre entourage, mais le name ne s'affichera que si on aura visité mais je pense qu'il a fait des espaces car sinon ça ne serait plus trop basé sur l'exploration en générale mais on se sentirait obligé de visiter chaques parcelles de chaques parties des biomes.
oui mais bon il devrait faire de mises a jour souvent avec des petits contenue^^
J'ai pu voir que les biomes on leur niveaux propre et tous les monstres a l’intérieur on le niveau que celui-ci.
De plus chaque fois q'u il change de biome (donc s'éloigne du spawn) le biome d'après prend 1 ou 2 lvl, ce qui me fait penser a une progression plus linéaire que dans la alpha et surtout une difficulté augmenter.
Car Wollay dans la vidéo fais des quêtes 3 lvl en dessous du sien, mais a quand même des difficultés à vaincre les monstres.
J'ai aussi remarqué que le boss gobelin en fin de vidéo spawn sur l'oiseau (un toucan je crois), se qui me fais penser à un prototype d’ennemi avec monture donc beaucoup plus rapide et dur a échapper.
Un autre ajout sympa, sur la minimap on ne vois plus un crane pour donner la position du pnj ou du boss mais sa vrai tête (qui en plus clignote
).
En bref, plein de bonne chose a venir qui j'esper arriveront bientôt même si j'ai un peu perdu espoirs je l’avoue après
plus de 6 PUTAIN DE MOIS d'attente sans nouvelle.
De plus chaque fois q'u il change de biome (donc s'éloigne du spawn) le biome d'après prend 1 ou 2 lvl, ce qui me fait penser a une progression plus linéaire que dans la alpha et surtout une difficulté augmenter.
Car Wollay dans la vidéo fais des quêtes 3 lvl en dessous du sien, mais a quand même des difficultés à vaincre les monstres.
J'ai aussi remarqué que le boss gobelin en fin de vidéo spawn sur l'oiseau (un toucan je crois), se qui me fais penser à un prototype d’ennemi avec monture donc beaucoup plus rapide et dur a échapper.
Un autre ajout sympa, sur la minimap on ne vois plus un crane pour donner la position du pnj ou du boss mais sa vrai tête (qui en plus clignote

En bref, plein de bonne chose a venir qui j'esper arriveront bientôt même si j'ai un peu perdu espoirs je l’avoue après
plus de 6 PUTAIN DE MOIS d'attente sans nouvelle.
(∩°-°)⊃━☆゚.*・。゚・.*。゚.*・.*・。゚。゚.。゚*・。゚.*・.*・
Sa sera Surement pour les 2 ans de cube world (sa fait 2 ans putain de merde et j'ai encore de l'espoir pour ce jeu X) )
Sa fera 2 ans plutot
37 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2