Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales Une pétition a été lancé

Une pétition a été lancé

Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.

Message 26 Avr 2015, 11:31

Bonjour les gens, je vous informe qu'un mec à lancé une pétition il y a une semaine pour recevoir une new de wollay il y a actuellement plus de 500 soutiens. Je me disais qu'il vaudrait mieux laisser passer le message un peu partout ! Voici le lien de la pétition https://www.change.org/p/picroma-e-k-wo ... orked-on-3 ;)

Je signe direct, j'espère que nous serons enfin entendu :pouce:

https://www.change.org/p/picroma-e-k-wo ... orked-on-3
    (∩°-°)⊃☆゚.*・。゚・.*。゚.*・.*・。゚。゚.。゚*・。゚.*・.*・

Bonne chance les gars !
    C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con...

faite une pétitions pour rembourser bande de mongol

On sera rembourser d'une certaine manière si il fait des majs :P. et c'est plutôt de la violence gratuite le "bande de mongol"
    #TeamPainAuChocolat

Cube World et MàJ dans une même phrase ... Nous pouvons remarquer une antithèse dans ce propos de l'auteur. Nous pouvons déduire qu'il veut provoquer le rire en utilisant l'ironie. En effet les deux mots sont opposés. Nonobstant une ancienne cohérence de ces deux termes, nous pouvons aujourd'hui conclure qu'ils ne peuvent être employés dans la même phrase.

....

Pardon. Bac de français. Mauvaise habitude.
    C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con...

hah parce qu'il y a toujours des gens qui attendent des Maj de ce jeu ? j'ai acheter cubeworld , on m'a promis des mise a jour et aujourd'hui nous n'avons pas le moindre signe de vie , même une toute petite maj correctif de bug m'aurais suffit , même une maj tout les deux mois aussi m'aurais suffit , mais a la place nous n'avons ni "Correctif" ni "Ajout" et aucun contact avec la communauté ceci étant dit , le jeu était prometteur avais des années devant lui , et c'est pas comme si avec la notoriété que le jeu a chopper il pouvais pas embaucher des gens qui pouvais mettre se fichue jeu a jour .

Sinon le "Bande de mongol" c'est surtout pour les petit rageux qui en trouve toujours a redire . Merci

Beaucoup plus agressif qu'avant thaker' ^^.
    #TeamPainAuChocolat

thakerwood a écrit :
    hah parce qu'il y a toujours des gens qui attendent des Maj de ce jeu ? j'ai acheter cubeworld , on m'a promis des mise a jour et aujourd'hui nous n'avons pas le moindre signe de vie , même une toute petite maj correctif de bug m'aurais suffit , même une maj tout les deux mois aussi m'aurais suffit , mais a la place nous n'avons ni "Correctif" ni "Ajout" et aucun contact avec la communauté ceci étant dit

Même un seul tweet par an ça nous aurait suffit à ce point là ...

OUAF OUAF , c'était surtout de l'humour mon petit Daxounet "a prendre au premier degré"
    mais bon il n'y a aucun contact et MAJ donc voila :>
    (surtout que j'avais le choix entre payer et le cracker , je l'ai payer donc un peu normal que je sois plutôt en colère)

N'empêche que la pétition avance bien petit à petit :D.
    #TeamPainAuChocolat

Pétition signé, sans grand espoir xD
    Si les cons volaient, le ciel serait tout le temps noir

800/1000 votes, perdons pas espoir, maintenant, faut que wollay réponde à la pétition :P
    #TeamPainAuChocolat

Il y a 827 signature maintenant (plus la mienne sa fait 828 plus que 172 signature :) )

plus ça avance plus j'ai envie de rire parce qu'en faite Wollay , juste si le mec veux pas parler ben il peux faire s'a p... enfin le gars peux nous la faire a l'envers quoi :x

(j'ai déjà vue ce genre de chose arriver et même après avoir atteint sont but premier) :c

J'y ai pensé aussi x)
    mais le créateur de la pétition a dis peut-être, donc il est excusé.
    #TeamPainAuChocolat

encore 79 signatures :)

Plus que 19 signature faut partager a balle !

(∩°-°)⊃☆゚.*・。゚・.*。゚.*・.*・。゚。゚.。゚*・。゚.*・.*・

Enfait je pense que cette pétition ne servira à rien, car soit wollay ne la remarquera même pas. S'il répondrait, il nous dirait surement "je ne voulais pas faire un post inutile car la màj était prévu cette semaine.
    Je me demande seulement quelque chose, changera-t-il le statut alpha à béta ? Car la quantité de chose dans le jeu est multiplié X fois. Il y a des messages sur reddit, ou d'autres sites qui disent que wollay avait dit qu'il ferait forcément à un moment une màj très importante et aussi très longue. Qui sait wollay aurait déjà prévu pour quand elle sortira ? La màj aurait pu sortir beaucoup plus tôt car wollay ne savait pas s'il rajouterait les quêtes ect... Il a du vouloir tout mettre dans la même màj pour faire une vraie transition alpha béta pour donner une raison de payer plus cher car le contenu en plus y est.
    => deux raisons possible pour la fermeture du shop : - Il veut arrêter les achats pour mettre au point un meilleure shop et le tester en prenant tout son temps pour ne pas avoir par le futur des attaques Ddos.
    - Il va augmenter le prix pour la beta et répare aussi le shop ?
    On peut aussi voir que toutes les fonctionnalités à venir sur son site son dans l'ordre. Par exemple il a rajouté la savanne et les terres mortes qui sont avant swampland et mushroom land, et il a fait des quêtes procédurales et il a dit que par la suite il fera une histoire de fond. On sait exactement ce qu'il va faire et dans quel ordre, il avait déjà prévu. Le fait de savoir si le jeu après l'update sera toujours en alpha ou sera en béta changera tout ; s'il reste en alpha, il y aura une autre update longue, s'il passe en béta, les mises à jours à venir auront besoins de moins de temps. (Autant, wollay pourrait jeter des message sur internet mais sous d'autre pseudo (faut pas y compter) )
    J'espère que l'update sera là dans peu de temps, et que son prochain message sera sur l'arrivé de la màj :O

dézaullers pourrent les fotte d'auretografes, chu pa litairères

sources : https://www.reddit.com/r/CubeWorld/comm ... t_updated/ http://www.nowgamer.com/cube-world-woll ... ding-rpgs/
    https://twitter.com/wol_lay

Suivant

Retour vers Discussions générales