Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales Une pétition a été lancé

Une pétition a été lancé

Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.

Moi je pense sincèrement que le jeu a toujours un potentiel fou. Seulement, Wollay n'a pas les éléments pour exploiter ce potentiel au maximum : équipe réduite, temps réduit et j'en passe. Si ce jeu était confié à une boite comme ce fut le cas pour minecraft avec Mojang, là je pense que ce jeu pourrait dépasser de loin toute nos espérances. Gardons ce jeu dans un coin de notre tête, ainsi que nos identifiants Picroma xD il se pourrait bien qu'un jour Wollay nous sorte un Maj sans qu'on voit rien vnir. Ou pas. À voir x)
    Si les cons volaient, le ciel serait tout le temps noir

Le truc qu'on reproche à Wollay, c'est pas d'être minutieux ou de vouloir apporter d'un coup une grosse MàJ à son jeu, c'est juste de pas communiquer. Du tout. Pendant 2 ans.
    C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con...

Le créateur de la pétition a dit qu'il faudrait essayer de contacter des youtuber ou personnes du genre pour rendre plus populaire la pétition.
    #TeamPainAuChocolat

c'est drôle parce qu'on a atteint le but mais aucune nouvelle *rigole*

Je penses surtout que le but c'est d'avoir le plus de signatures en 1 mois ou je sais pas combien de temps, donc y'a pas d'objectif.
    #TeamPainAuChocolat

il avait mis 1000 de base donc je suis désoler mais l'objectif de base était 1000 :x

Nan ça se met tout les 500 je pense.
    #TeamPainAuChocolat

Le but de base était 10 ensuite 50 ect... là c'est à 1500

Tout cela n'ira pas loin. Mon bras à couper que Wollay ne l'a jamais vue passer.
    Si les cons volaient, le ciel serait tout le temps noir

*clap clap clap clap clap clap* hahaha moi ça me fait toujours autant rire cette pétition

Précédent

Retour vers Discussions générales