Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales Notre update

Notre update

Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.

Message 16 Juin 2015, 14:15

Sa fais maintenant 2 ans que le jeu n'a pas eu de mise a jour,
    et j'aimerai savoir avec le recule, se que la communauté aimerai voir de nouveau dans le jeu pour les futures mises à jours
    ((pas encore annoncé sa va de soit) nouveaux biomes, skill, nouvelles classes, armes,créature, etc ou changement mineur).

Faite vos suggestion. On pourra ainsi les compiler et les envoyer a Wollay quand il sera sorti de son
    hibernation/coma/long lendemain de soiré :D

Perso, j'avais pensée a rendre les chemin qui sillonne les biomes plus utile en augmentent la vitesse le déplacement quant on est dessus sa ferai plus RP,
    et a une nouvelle classe l'invocateur qui se bat en envoyant en chair à canon ses dizaines de sbires ( sa serai cool )

bref, donner vos idée et même si elle ne serons surement jamais implanter sa nous laissera rêvé.

PS: je vois trop de message pessimiste sur le forum donc PLZ pas de "O mais t'es c**, la mise a jour ne sortira jamais" si ces pour dire sa il y a le 15/18 de JVC.
    (∩°-°)⊃☆゚.*・。゚・.*。゚.*・.*・。゚。゚.。゚*・。゚.*・.*・

Message 16 Juin 2015, 14:25

hum wollay aura finit le jeu quand il sortira de sa caverne^^ mais bon je vais y réfléchir =p

c'est assez dur sachant qu'on ne connait pas la totalité de ce que va contenir la mise a jour =)

Message 17 Juin 2015, 10:51

Bonjour,

Je pense qu'il faut savoir rester raisonnable et qui dit cool ne dit pas forcément équilibré. Il serait peut-être bon de rester dans les classiques avec les classes.

Ensuite, il est vrai que des petits changements seraient plutôt appréciables, mais ce serait surtout pour perfectionner le jeu. J'attends d'abords qu'il sorte son update avant de parler de nos demandes.

Cordialement,
    Altenos
    Les amis sont les anges qui nous soulèvent lorsque nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.

Message 17 Juin 2015, 16:41

Les suggestions peuvent être des spéculations, ne vous arrêtez pas au faite que l'update n'est pas encore la.

Message 27 Juin 2015, 20:59

Une classe avec des armes d'hast serait stylé a souhait *q*Ou des faux *q*

Message 27 Juin 2015, 22:58

Roooo arréte de baver tu en met partout.
    Moi je vois bien une classe comme mécanicien, posant des tourelles ou des healers ^^ :D
    J'étais un Phoenix, mais ça c'était avant. (merci au père Noël XD)

Message 28 Juin 2015, 08:52

Mon topic aura au moins servi a quelque chose.
    L'idée d'une classe avec des arme d'hast et cool :pouce: .Le mécanicien aussi mais j'ai peur que sa ne colle pas avec le style "médiéval" du jeux, ou alors faire des tourelle du genre steampunk.

Moi je penser a des événements aléatoire,
    du type tempête de neige dans le biome neige (sa parait logique), genre sa réduit le champ de vision sa te ralentit et en contrepartie sa fais spawn des mobs avec la masse d'XP et des items spécifiques qui te sert à craft de l’équipement puissant car rare et dur a se procurer.
    Bref vous voyer le délir.

Message 28 Juin 2015, 10:18

l'idée de la météo est une bonne idée :D .
    pour le mécanicien il peut aussi poser des boules d’énergie magique qui tire sur les ennemis mais le nom ne sera plus le même bien sûr :pouce:
    il y a aussi l'éleveur qui peut 'invoquer", "faire sortir de ça cage", plus de familier
    J'étais un Phoenix, mais ça c'était avant. (merci au père Noël XD)

Message 29 Juin 2015, 00:30

L'idée d'une compétence pour augmenter le nombre de famillier peut-être vraiment fun ! Genre arc-en-ciel de slime !
    Sinon pour la météo ça rajouterai un côté rp vraiment cool :pouce:
    j'imaginais aussi une sorte de combat avec des oiseaux (ou des monstre volant) en deltaplane :o (a mon avis assez compliqué a réaliser :p )

Message 06 Août 2015, 10:13

Bonjours a tous et a toute .
    Personnellement je trouve l'idée du "tree skill" sympa mais l'arbre de compétences est bien trop court et est trop simple
    (exemple : ninja = attaque ninja ---> mode furtif ---> shurikens et c'est tout) il manque de torsades et au niveau 15 on a déjà toute les compétences .
    Ensuit , le warrior est bien il peut être bien tanky mais ce n'est pas un support , c'est un combattant le seul "support" du jeu est le mage d'eau , la dessus je pense qu'une classe supplémentaire peut être ajouté (je pense a un truc type druide) et qu'on reste quand même dans les classiques du RP (#Wow .
    Troisième point , je trouve que les cube de spirit ne sont pas assez puissant par exemple celui qui inflige des dégâts et qui vous soigne a moin d'en avoir trente sur votre épée sa sert quasiment a rien et c'est pareille pour tous (je trouve ) surtout pour les mal que sa vous demande (un spirit par donjon ).

maintenant je pense vous avoir tout dis , ce ne sont que des suggestions et des petit ajouts de peaufinages (a part la nouvelle classe ) .Cependant je trouve vos idées (la météo et la classe invocateur(#LeagueOfLegends^^) ) bien sympatiques .merci d'avoir lu jusque ici (sa veut dire que ce que je dis n'est pas trop chiant :P )
    cordialement : lefourbe :D

Retour vers Discussions générales