Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ UN SIGNE DE VIE! Cube world n'est pas mort!
UN SIGNE DE VIE! Cube world n'est pas mort!
Je pense qu'à ce stade on est plus vraiment obligés de suivre les règles de HS etc, c'est pas avec 9 membres actifs que ça va devenir le bordel.
oui on c'est largement éloigné du sujet mais bon c'est vrai qu'on ai plus beaucoup et qu'on peut se permettre ca haha^^
Ouais vrai! Mais bon.. au final moi je garde toujours espoir d'une possible mise a jour ou de nouvelles venant de Wollay bientôt!!! 

oui tout le monde le dis mais faut garder les pieds sur terre et pas trop rêver ca reste wollay...
Ouais mais avec les derniers tweets datant de 1 mois de quelqu'un qui connais Wollay qu'il était toujours en vie ça permet d'avoir toujours un peu d'espoir! Peut-être en Juillet aurons nous des nouvelles, c'est ce que je suis porté a croire!
Quelqu'un de la Germany sur ce forum ? Si oui allez dont rendre une petite visite à la compagnie !!!
On sait jamais
Picroma e.K.
Albrecht-Dürer-Str. 8
66740 Saarlouis
Germany
Quelqu'un de la Germany sur ce forum ? Si oui allez dont rendre une petite visite à la compagnie !!!

Albrecht-Dürer-Str. 8
66740 Saarlouis
Germany
J'organise un croisade début aoûte si vous êtes interesser.
Pas d'arme a feu, que des couteaux, haches, sabres et ma tronçonneuse
Mouhahaha
Pas d'arme a feu, que des couteaux, haches, sabres et ma tronçonneuse

Mouhahaha
(∩°-°)⊃━☆゚.*・。゚・.*。゚.*・.*・。゚。゚.。゚*・。゚.*・.*・
Je suis partant !! tous en Germany!! ON VEUX UNE UPDATE! ON VEUX UNE UPDATE!! 
Allez voir se lien! Selon une site, Cube World sortairait en Juillet 2015!! Mais la vrai question est : est-ce qu'on peux se fier ça et y croire....
http://cubeworld-servers.com/rss/blog/
Quand nous cliqu'on sur le site qui disait que Cube World allait sortir en Juillet 2015, on peux voir que cela a été changé pour Novembre 2015! je sais plus quoi croire..!
Psea : On reste gentils avec le multipost hein

Allez voir se lien! Selon une site, Cube World sortairait en Juillet 2015!! Mais la vrai question est : est-ce qu'on peux se fier ça et y croire....
http://cubeworld-servers.com/rss/blog/
Quand nous cliqu'on sur le site qui disait que Cube World allait sortir en Juillet 2015, on peux voir que cela a été changé pour Novembre 2015! je sais plus quoi croire..!

[/quote]
Oui Oui Désolé

Oui Oui Désolé

ou sinon tout le monde joue à Terraria vue qu'il y a une MAJ le 30 juin :x
Ouais... mais je préfère nettement le style de Cube World comparé a Terraria
En tout cas, espérons des nouvelles venant de Wollay bientôt! 

Du Voxel en 3D (pas top qui plus-est) face à un chef d'oeuvre en pixel art 2D
si je devais choisir ça serais Hônettement du pixel art 2D *Bave*
(Sinon Wivox tu vien du Quebec , je l'ai su grâce au "En" , on dit pour t'a gouverne "hein" qui est plus français)
"MON 300ème Message
DDD"
si je devais choisir ça serais Hônettement du pixel art 2D *Bave*
(Sinon Wivox tu vien du Quebec , je l'ai su grâce au "En" , on dit pour t'a gouverne "hein" qui est plus français)
"MON 300ème Message

Haha oui je suis du Québec effectivement
mais t'inquiète pas je sais pour le ''hein'' c'est juste que j'ai écris ''en'' car c'étais supposé être le début de ma phrase : En tout cas. Mais sans faire exiprès j'ai envoyé le message sans avoir finir ma phrase
Voila pourquoi 

Tabernacle d’Ostie, t'as tu vu l'autre qui sait pas edit.
Pardon... de vieux réflexes.

Pardon... de vieux réflexes.
Spoiler :

Hahaha woow de beaux vieux réflexes XD et ouais j'avais pas remarqué le bouton édit XD mais merci maintenant je sais qui en a un!
Petite anecdote dont tout le monde s'en bat littéralement les noisettes :
Lorsqu'ils étaient jeunes et insouciants, en 2013 après la sortie de la mise à jour de cube world, tous les joueurs regardaient le magnifique twitter Wollay à la recherche d'information concernant la mise à jour prochaine que tout le monde espérait. Cependant les jours passaient, et aucune autre mise à jour ne vu le jour, les jeunes enfant insouciant, ayant grandi, ne regardais plus les actualités concernant Cube World n'ayant plus d'espoir et pensant que ce jeu allait sombrer.
Cependant un groupe d'abrutit en tout genre continuèrent régulièrement à regarder des actualités concernant ce jeu. Certains, plus curieux que d'autres, allèrent même jusqu'à chercher sur tout les sites imaginable en quêtes d'informations. D'autres se contentaient d'écouter les récits des plus curieux en se disant que c'était vrai pour se rassurer.
Cependant un jour, un Youtuber, fit une annonce mystérieuse : "Wollay est en vie" accompagné d'une capture d'écran d'un email de ce dernier. Alors ce petit groupe d'abrutit se mirent à se rassembler et à espérer. Ils s'accrochèrent à cette petite lumière d'espoir, sachant qu'au fond d'eux ils pourraient être déçus une fois de plus par un de ces nombreux fakes.
La question au fond d'eux leur était existentielle : "Mensonge ou Vérité ? Mise à jour ou Fake ?"
Fin.
Voilà voilà
Lorsqu'ils étaient jeunes et insouciants, en 2013 après la sortie de la mise à jour de cube world, tous les joueurs regardaient le magnifique twitter Wollay à la recherche d'information concernant la mise à jour prochaine que tout le monde espérait. Cependant les jours passaient, et aucune autre mise à jour ne vu le jour, les jeunes enfant insouciant, ayant grandi, ne regardais plus les actualités concernant Cube World n'ayant plus d'espoir et pensant que ce jeu allait sombrer.
Cependant un groupe d'abrutit en tout genre continuèrent régulièrement à regarder des actualités concernant ce jeu. Certains, plus curieux que d'autres, allèrent même jusqu'à chercher sur tout les sites imaginable en quêtes d'informations. D'autres se contentaient d'écouter les récits des plus curieux en se disant que c'était vrai pour se rassurer.
Cependant un jour, un Youtuber, fit une annonce mystérieuse : "Wollay est en vie" accompagné d'une capture d'écran d'un email de ce dernier. Alors ce petit groupe d'abrutit se mirent à se rassembler et à espérer. Ils s'accrochèrent à cette petite lumière d'espoir, sachant qu'au fond d'eux ils pourraient être déçus une fois de plus par un de ces nombreux fakes.
La question au fond d'eux leur était existentielle : "Mensonge ou Vérité ? Mise à jour ou Fake ?"
Fin.
Voilà voilà

Faites que ce soit Vérité et mise à jour
mais l'autre question aussi est : Quand ?? 

Tibeurre tu es prié de rester respectueux quand tu parle des gens qui attente une mise a jour merci 

C'est... de l'humour. A moins que ton commentaire ne soit aussi de l'humour...
J'ai jamais compris ce monde de toute façon
J'ai jamais compris ce monde de toute façon
Perso, je ne pense pas à une update en juillet, plutôt une information wollay a dit a yogcast qu'il donnera des informations quand il sera satisfait donc pas d'update, on pourrait plutôt la fixer en septembre, octobre, novembre voir decembre 

Moi ça me vas tant que nous avons des nouvelles venant de lui bientôt!