Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales UN SIGNE DE VIE! Cube world n'est pas mort!

UN SIGNE DE VIE! Cube world n'est pas mort!

Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.

Personnellement, si jamais j'ai juste une news, je serai déjà content. Parce que la mise à jour, c'est comme espéré un What the cut régulier. C'est pas compatible avec la réalité...

Enfin, ensuite tout le monde peut espérer, mais faut pas se faire de fausse idée. C'est tout pour moi.
    Je ne pense pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations

(∩°-°)⊃☆゚.*・。゚・.*。゚.*・.*・。゚。゚.。゚*・。゚.*・.*・

Oui déjà signé pour moi ne t'inquiète pas ;) Vrai rddrdd! Juste une petite news, un coucou, un je travail encore dessus, un screenshot, vidéo n'importe quoi venant de lui je serais déjà extrêmement content!! Mais une date de mise a jour encore plus xD

Rien a voir avec le topic mais regardez se drop !!!

Image

Je croyais que les items Mythical aussi puissant était une légende, j'ai aussi une amulette rouge mais elle est nul

Moi j'ai déjà eu une drop de boss c'était un torse fabulous haha!! je sais pas si c'est le plus fort que tu peux avoir mais les items fabulous sont jaune! xD

c'est du cheat ton truc mdr!! soit tu l'as eux sur un serveur soit tu la cheat =p

Si c'est a moi que tu parles non j'ai pas cheat et je l'ai eu par un boss sur un serveur avec des amis! xD
    Sinon si c'est a l'autre baah lol xD

voila c'est ce que je dis sur un serveur qui cheat parce que c'est impossible d'avoir de caractéristique comme ca et de drop du stuff rouge directement ;)

Hahah j'ai aucun serveur qui cheat moi :P 100% legit !! et le drop de stuff rouge c'est pas moi c'est Vivic qui a eu ca xD Moi jai eu du stuff jaune, fabulous c'est ce qui était marqué ;)

Fabulous < Mystique

En tout cas ça doit être très très rare les mystiques parce que depuis que je joue à Cube World depuis ça sortie, je n'ai jamais eu de mystique et seulement une fois un fabulous !!

Techniquement, les stuffs rougentl ne sont pas dropables. Le seul moyen de les obtenir, c'est de droper une recette et de le crafter ensuite. D'ailleurs (ce qui est curieux), ils ont le même coût en ressources pour le craft que leur équivalent en stuff blanc.
    Par exemple, un gant rouge de power 70 aura le même coût de craft qu'un gant blanc power 70. Ce qui est plutôt OP.

Wivox2, si tu veux droper du bon stuff, va cogner les mobs +4. ils droppent au minimum du vert, souvent du bleu, régulièrement du violet et parfois du jaune. Avec un donjon de mobs +4, tu peu décemment espérer droper 3 légendaires avant d'arriver au boss. Donc c'est très bien pour farm. Si tu cherches, tu peux trouver sur internet des seeds qui indiquent l'emplacement de donjons avec des mobs +4.

http://www.cubeworldseed.com/ est un très bon site de référencement de seeds.

Tiens essaye cette seed :
    265666620

-> Au NNW du spawn, il y a une forêt. Elle est remplie de lapins +4, de ratons laveurs +4 et d'écureuils +4. Ils sont très simples à tuer, mais ils rapportent masse xp et ils dropent du légendaire. Je te conseille d'y aller autour du level 40 je dirais (je suis pas sûr du tout, je me souvient pas bien).

de plus il y a juste a lire les caractéristique... je pense que le stuffs légendaire (au-dessus du rouge) existeras car wollay parle d'artefact pour le craft.

Mon gant rouge je l'ai drop dans une leftover jaune drop dans une pyramide +4, mais ses stats son trop forte alors que le collier rouge que j'ai a des stats a peu près équivalente a un objet jaune donc y a différent intensité de stuff rouge.

sa me parait possible car les item rouge ont étais inclue par accident

50 shades of mythical item xD

comme je viens de la dire il est complétement cheat^^

Hahaha ;) parfait merci pour le conseil je vais aller essayer ces seed! et espérons qu'après quelques jours de farm nous aurons des nouvelles de Wollay xD Pour enfin avoir des quêtes ;)!!

Les rageux dirons Cheat , Les autres avancerons !

c'est pas de la rage j'aime pas les gens qui se font passer pour des chanceux alors que c'est des cheaters...

rageux XD

Ce n'est en aucun cas de la rage, c'est de la haine.

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales