Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales UN SIGNE DE VIE! Cube world n'est pas mort!

UN SIGNE DE VIE! Cube world n'est pas mort!

Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.

R.I.P
    bro :'(
    (∩°-°)⊃☆゚.*・。゚・.*。゚.*・.*・。゚。゚.。゚*・。゚.*・.*・

J’ai trouvé !wollay sors une maj tout les 2ans+1mois+8jours soit environ tout les 769jours ; il a commencéa creer cube world le 25mai 2011 http://wollay.blogspot.fr/search?update ... date=false car le 8juin il dit que 2smaine avant il avait commencé le dev de cw. vers le 20juins 2013, la version alpha est testé par yogcast donc d’après mes estimations la nouvelle version sera test vers le 29juillet 2015 (les anciens testeurs arrivent tres bien a contacter wollay voir les membres du yogcast. donc les choses se regroupe) et une maj est possible aux alentour du 9aout 2015. c la faute des illuminatis ça, si on shématiserait ça yaurais un triangle , 769 est divisable par 3 ou 769-8*9(estimation 9aout) =697=700-3 au positif : ça donne 700+3, dernière maj un 26 juillet :703+26 = 729 = 3^6 (6 multiple de 3) : illuminati confirmed : wollay nous possède ! O_O
    Spoiler :
    trololololol

OMG, on a perdu Fiffouko, paix a son âme.

N’empêche que aujourd'hui nous fêtons les 2 ans de l'alpha, paix a son âme aussi.

J'ai des nouvelles, elles sont pas ouf mais bon.
    Alors la pétition a dépasser les 2200 signataire et pour les 2 ans de l'alpha le créateur de celle-ci à mis un message. Il demande à la communauté de voter et de partager toujours plus, c'est que se que l'ont peu faire.

Spoiler :
    trolololololol tu croivez que c'était important mais enfaîte non

J'ai 3 nouvelles, une bonne et deux mauvaises.
    La bonne, c'est que j'ai fait mes recherches et Wollai n'est pas mort !!!!!!!!!!!!!
    Les deux mauvaise, c'est que je ne sais pas où il est, ni ce qu'il fait... Triste histoire :(
    Je ne pense pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations

fifouko a écrit :
    J’ai trouvé !wollay sors une maj tout les 2ans+1mois+8jours soit environ tout les 769jours ; il a commencéa creer cube world le 25mai 2011 http://wollay.blogspot.fr/search?update ... date=false car le 8juin il dit que 2smaine avant il avait commencé le dev de cw. vers le 20juins 2013, la version alpha est testé par yogcast donc d’après mes estimations la nouvelle version sera test vers le 29juillet 2015 (les anciens testeurs arrivent tres bien a contacter wollay voir les membres du yogcast. donc les choses se regroupe) et une maj est possible aux alentour du 9aout 2015. c la faute des illuminatis ça, si on shématiserait ça yaurais un triangle , 769 est divisable par 3 ou 769-8*9(estimation 9aout) =697=700-3 au positif : ça donne 700+3, dernière maj un 26 juillet :703+26 = 729 = 3^6 (6 multiple de 3) : illuminati confirmed : wollay nous possède ! O_O
    Spoiler :
    trololololol

Donc, ça sort le jour de la sortie de windows 10, dispo en mise à jour totalement gratuite.
    Il va y avoir du sport...

Sérieusement, je ne pense pas une seconde qu'il y aura une maj en août même pas une new, perso je pense plutôt que la maj est pas avant mi octobre-début février voila des estimations, pas d'arguments d'autorité sorry :pouce:
    This can be a gorgeous update, if wollay make stiches for repair his community :P I spak anglich veri mushroom ?

sinon on peux pas le faire passé devant la justice pour ce qu'il a fait ?

Ah, le faire passer devant la justice, continuons de rêver, je crois plus en rien niveau cube world.

thakerwood a écrit :
    sinon on peux pas le faire passé devant la justice pour ce qu'il a fait ?

On ne peu plus lire les CGU , du-coup non (comme c'est bizard :| ). Mais bonne idée Takerwood trouve un bonne l'avocat et on fais une plainte groupé :pouce: .

Ce qu'il a fais n'est pas éthique et contre nature. On c'est fais Wollay (volé) notre argents et brisé nos rêves.
    Le mec s'en bat les cou**** de sa communauté, même une pétition de plus de 2500 personne ne fais pas bouger les choses.
    Seul sa torture en public puis sa pendaison :D soulagerai les joueurs ( ou une mise a jour ).

Je ne comprend pas pourquoi aucune équipe de développeur sans talent et malhonnêtes ne font pas un clone de Cube World avec des mises à jours régulière et du contenu un peu innovent en gardent l'idée de base du jeu. Ils auraient fais fureur les c**.

PS: Trove n'est pas un clone de Cube world, c'est un F2P qui pue la me*** :X , en restant poli.

vous croyez sincèrement que les jugent en n'ont quelque chose a foutre d'un mec qui sort un jeu mais qui ne sort pas de mise a jour ? ils vont faire comme avec les vol "tien voila une feuille merci aurevoir" (je sais pas si vous étes sérieux mais vu comment tous le monde souhaite porter plainte et être remboursé je me dis que oui,je crois que je suis trop naif :P )

Oui, tu es trop naïf, on ne va pas aller devant les juge, on va engager un tueur à gage.
    D'ailleurs je l'ai déjà fait, ne me dites pas merci
    Je ne pense pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations

d'accord dans ce cas on ne te remercie pas :)

C'est pas un tueur à gage qu'il faut engager, faut engager un voleur pour voler le code source et un huissier pour contourner les lois de plagias

Vivic, faut pas rêver, ça existe pas des types capable de faire un clone de cube world sinon ça serait fait, dans ce monde on est tous incompétent, wollay lui il l'est mais il s'en bat les ******** :P xD
    Et une autre pétition a été lancé 50000 signatures pour payer 1euro chacun pour payer un tueur à gage contre wollay :pouce:. Sauf elle a été supprimé... Je pense que c'était interdit de faire ça... :S
    Spoiler :
    #IamAtrOOOOOOL

Yayap13 Avatar de l’utilisateur
    Administrateur

Un nouvel article a été posté sur Kotaku. En gros, ils ont réussi à contacter Wollay et à lui poser quelques questions: Le développement du jeu continu et ne s'arretera pas tant que le jeu ne sera pas terminé. Il prend son temps, car il est perfectioniste et souhaite que la prochaine maj soit vraiment très complète et très proche du jeu final. Le shop est fermé à cause du changement de loi avec le système VAT (en gros, c'est un système de taxes qui dépendent du pays ou on vit) et ducoup, il doit mettre à jour le système de paiement avant de pouvoir le remettre en vente. Le jeu sera surement disponible sur Steam à la sortie de la 1.0 (après la beta).
    Image

Mais c'est une mooooniphique information
    J'étais un Phoenix, mais ça c'était avant. (merci au père Noël XD)

ou pas on apprend rien.
    mais sa fais toujours plaisir, donc
    phoenix78960 a écrit :
    C'est une mooooniphique information

Je pense à un truc, imaginez que l'article de Kotaku est un fake.
    sa me parait très probable car il n'a donné aucun screenshot de la conversation qu'il ont eu. De plus ce soi-disant échange n'apporte aucune réel news. Et la vous dite, mais si l'histoire du site ou il ne peut pas vendre sont jeu nanana ...
    L'auteur de l'article aurai très bien pu l'inventé.

Si c'est un fake les raisons qui ont poussé l'auteur a faire sa son les suivantes (croissante dans l'horreur ) :
    1. Il l'a écrit pour que Wollay réagisse en disant " Mais pas du tous j'ai pas dit sa " se qui reviens à lui obliger de donné un signe de vie, même si je pense, Wollay s'en bat les cou**** . :|

2. Se faire de la pub en soulagent les espoirs des joueurs . C'est mal mais sa nous fait patienté. :S

3. Se faire de la pub en soulagent les espoirs des joueurs, puis la il prépare un second article pour dire que c'était un fake que le jeu est mort, nous mettre tous en P.L.S dans un coin de notre chambre. IL DEVIENDRA AINSI LE ROI DES TROLL Mouhaha :X

J’espère me trompé, et de toute façon ma troisième supposition est bien trop machiavélique pour être utiliser par n'importe quelle être humain lambda xD .

J'aimerais bien y croire :)

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales