Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ Cube World Maj
"Cubes worlde" n'existe pas... à moins que ce ne soit le jeu qui n'a pas été mis à jour depuis 2013 que tu parles ? "Cube World" ? Si c'est ça...
Et bah ta pas besoin de l'installer
, tu télécharge, tu ouvres l'archive et tu mets tout dans un dossier et tu lances le fichier Cube.exe si t'as le jeu en crack, et sinon le Cubelauncher.exe si t'as acheté le jeu et tu met ton email avec mot de passe picroma... Si tu comprends rien bah c'est dommage pour toi 
Cube World Maj
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjours à toutes et à tous.
J'ai acheter Cube World il y a 2 ans, j'ai arrêter d'y jouer (debut 2014) car je ne pouvais plus jouer en multi et le solo devient lassant a la longue. C'est en regardant récemment la rediffusion d'un live sur Cube World que j'ai eu envie de me rejouer à ce jeu, mais je n'arrive pas à trouver où avoir le nouveau laucher. Celui que je possède ne me propose aucune Maj, pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai acheter Cube World il y a 2 ans, j'ai arrêter d'y jouer (debut 2014) car je ne pouvais plus jouer en multi et le solo devient lassant a la longue. C'est en regardant récemment la rediffusion d'un live sur Cube World que j'ai eu envie de me rejouer à ce jeu, mais je n'arrive pas à trouver où avoir le nouveau laucher. Celui que je possède ne me propose aucune Maj, pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance pour votre aide.

Y'a toujours pas eu de MaJ de cubeworld, je t'invite à suivre le Twitter de Wollay pour suivre l'avancée de la MaJ. Cela doit faire seulement 1 mois qu'il a recommencé à communiqué ses avancés.
#TeamPainAuChocolat
Oui cette mise à jour ajoutera énormément de contenue.
Donc pas nouveaux launcher?
Si non: tampis mais merci pour vos si rapide réponse.
Si non: tampis mais merci pour vos si rapide réponse.
Non, pas de nouveau launcher !
#TeamPainAuChocolat
qui peut me dire coment installez cubes worlde ?
[size=200][/size]

[size=200][/size]
google peut te le dire
(∩°-°)⊃━☆゚.*・。゚・.*。゚.*・.*・。゚。゚.。゚*・。゚.*・.*・
Spoiler :
Et bah ta pas besoin de l'installer

Spoiler :
8 message(s)
• Page 1 sur 1