Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ Parlons ici de 7 prochaine mise à jour.
Mais non, à Noel il sera avec sa famille pour les fêtes, il ne travaillera pas.
C'est à la fois drôle et désespérant de voir comme Wollay a loupé quelque chose, en terme de communication et de gestion de la communauté.
J'ai vue plein de joueurs qui tweet "Wollay a de l’espoir mais CW on s'en bat les couille depuis 2 ans déjà".
C'est tweet on raison, mais en plus il a finis de nous achever avec sont "retour" qui a mis la hype a max, hype qui pour moi est retombé très vite au moment ou il a poster "je travaille sur ... " et qui aujourd'hui continue de baissé.
Non mais sérieux, il pourrait au moins faire comme pour la sortit du jeu et donné la mise a jour a des streamers pour corrigé les bug avoir des avis/suggestion ou alors faire un gros post sur son site, la le projet n'avance pas et moi sa m’énerve
Tu es bourguignon non ?
Parlons ici de 7 prochaine mise à jour.
Les gens, on est sur un forum ! faites un minimum d'effort.
#TeamPainAuChocolat
Ça nous 99tweets depuis le 10octobre
ma hype a disparu (enfin je pense plus trop à la maj comme un malade...)
ps : dites vous que chaque nouveauté indiqué sur son tweet sont des news qu'on sera sur d'avoir à la maj

ps : dites vous que chaque nouveauté indiqué sur son tweet sont des news qu'on sera sur d'avoir à la maj

L'attente se fait longue 

(∩°-°)⊃━☆゚.*・。゚・.*。゚.*・.*・。゚。゚.。゚*・。゚.*・.*・
ouaip je sais vraiment pas ceux qu'il attend.
Noël ?
J'étais un Phoenix, mais ça c'était avant. (merci au père Noël XD)
phoenix78960 a écrit :
Noël ?
Mais non, à Noel il sera avec sa famille pour les fêtes, il ne travaillera pas.

C'est à la fois drôle et désespérant de voir comme Wollay a loupé quelque chose, en terme de communication et de gestion de la communauté.
J'ai vue plein de joueurs qui tweet "Wollay a de l’espoir mais CW on s'en bat les couille depuis 2 ans déjà".
C'est tweet on raison, mais en plus il a finis de nous achever avec sont "retour" qui a mis la hype a max, hype qui pour moi est retombé très vite au moment ou il a poster "je travaille sur ... " et qui aujourd'hui continue de baissé.
Non mais sérieux, il pourrait au moins faire comme pour la sortit du jeu et donné la mise a jour a des streamers pour corrigé les bug avoir des avis/suggestion ou alors faire un gros post sur son site, la le projet n'avance pas et moi sa m’énerve
Spoiler :
Après tout que la mise à jour sorte un jour ou pas, ça va pas me changer ma vie (après je suis a peu près sur qu'il va la sortir sa maj ):p
Si elle sort ça serait génial et j'y jouerais beaucoup j'imagine, si elle sort pas tant pis je joues a autre chose y'a pas que cube world :p Surtout avec les jeux qui sortent en ce moment + ceux de 2016
J'imagine surtout qu'il n'a aucune idée de quand release son jeu
Si elle sort ça serait génial et j'y jouerais beaucoup j'imagine, si elle sort pas tant pis je joues a autre chose y'a pas que cube world :p Surtout avec les jeux qui sortent en ce moment + ceux de 2016

J'imagine surtout qu'il n'a aucune idée de quand release son jeu

pour moi cubeworld et un jeux qui apportent beaucoup de plaisir aux joueus sais pour sa que même si la mise a jour sera prête dans 1 ans je serais la pour y joué,surtout avec toute les nouveautés que wollay sait fait ch a fair.
Tant que les 1/1x10^? chances qu'une météorite touche wollay et sa femme avant que la maj sorte ne survienne pas 

Spoiler :
fifouko a écrit :
Si ! Tu vas y perdre environ 15 secondes

Tu es bourguignon non ?

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con...
Non
, cherches encore, c'est plus bas...

Bientôt une semaine sans nouvelle de Wollai, serait-il retourné dans son silence ? J'espère pas...
Je ne pense pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations
Et non ! Il a tweeté aujourd'hui !
#TeamPainAuChocolat
J'espère que le système de quête sera réussi, le cas contraire serait con.
En 2 ans et 6 mois, je pense qu'il a fait le tour de se qui était possible de faire.
En 2 ans et 6 mois, je pense qu'il a fait le tour de se qui était possible de faire.
Si je serais lui, si j'aurais bien avancé ce système de quête, je sortirais la maj le 22 ou 23 décembre, un peu avant noël pour 2 bonnes raisons :
-Je prendrais une petite pause pour célébrer les fêtes avec ma famille (pas sûr si ya(--> peut être que non ?) des gros bug avec le shop ou le jeu...)
-y'aurais plein de ventes... c'est plus facile de se faire offrir un jeu par ses parents pour noël
Sauf j'ai l'impression que la maj sera pour JAMAIS 
-Je prendrais une petite pause pour célébrer les fêtes avec ma famille (pas sûr si ya(--> peut être que non ?) des gros bug avec le shop ou le jeu...)
-y'aurais plein de ventes... c'est plus facile de se faire offrir un jeu par ses parents pour noël

Vaut mieux un tiens que deux tu l’auras.
J'avoue, et qui pisse au vent se rince les dents
Y'aura t-il un nouveau commentaire de wollay avant 2017 ? (oui 2017)
Spoiler :
en fait, à noël, il va nous laisser un message: " Ahahah, je vous ai bien baisé, vous croyais voir arriver la mise à jour, mais jamais je la sortirai !!! Mouahahahaha !!!! ". Tous ça au moment où un éclair frappera car ce sera un jour d'orage.
Ouai mais l'éclair, il serait en allemagne, donc y'aura un décalage alors ? Et son message pour dire qu'il ne mettrait pas de maj commencerait par : "I'm currently" + |"implementing"|"adding"|... + "for cube world !"
et les messages rêvés serait :
à bah je sais pas, j'ai pas envie d'avoir de faux espoirs...
Ps : Ah si !
-> Il a dit qu'il ne nous donnerait aucune new tant qu'il ne serait pas content de son système de quête (dans les mail des joueurs), il a dit que c'était long cette fois-ci. Or il nous a hypé (du verbe hyper (ne pas confondre avec hyper comme hyper vitesse mdr)), donc il a obtenu quelque chose de cool.
-> Il a dit qu'il ne savait pas si il ajouterait une 4e compétence, or il l'a fait... ce qui laisse penser que ce sont les derniers petits ajouts qui lui reste à faire pour faire plaisir à la communauté
=> Il aurait donc théoriquement quasiment fini car les derniers tweet donne des choses inutile comme s'il ne voulait pas spoiler.
---> Il a dit qu'il restait une faction qu'il n'avait pas dévoiler
=> ça signifie qu'il aurait des réserves pour nous faire toujours plus patienter ? A moins qu'il ne souhaite dévoiler ce
genre d'info lors de la sortie de la maj
==> Mouais, la maj est proche mais pas forcément pour les fêtes, si c'est pas le cas, la maj sera d'ici deux bon mois (ou plus mdr)
et les messages rêvés serait :
à bah je sais pas, j'ai pas envie d'avoir de faux espoirs...

Ps : Ah si !
-> Il a dit qu'il ne nous donnerait aucune new tant qu'il ne serait pas content de son système de quête (dans les mail des joueurs), il a dit que c'était long cette fois-ci. Or il nous a hypé (du verbe hyper (ne pas confondre avec hyper comme hyper vitesse mdr)), donc il a obtenu quelque chose de cool.
-> Il a dit qu'il ne savait pas si il ajouterait une 4e compétence, or il l'a fait... ce qui laisse penser que ce sont les derniers petits ajouts qui lui reste à faire pour faire plaisir à la communauté
=> Il aurait donc théoriquement quasiment fini car les derniers tweet donne des choses inutile comme s'il ne voulait pas spoiler.
---> Il a dit qu'il restait une faction qu'il n'avait pas dévoiler
=> ça signifie qu'il aurait des réserves pour nous faire toujours plus patienter ? A moins qu'il ne souhaite dévoiler ce
genre d'info lors de la sortie de la maj
==> Mouais, la maj est proche mais pas forcément pour les fêtes, si c'est pas le cas, la maj sera d'ici deux bon mois (ou plus mdr)