Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales Votre avis sur le jeu

Votre avis sur le jeu

Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.

Message 20 Oct 2019, 14:41

Les moddeurs ont pas attendu l'aval de Wollay pour modder le jeu.
    Y'a des mods qui font précisément ce que tu détailles qui sont en train d'être développé.

Puis sinon y'a Veloren.
    .
    .
    .
    :)

Message 20 Oct 2019, 19:24

Je connais pas verolen, j'irais jeter un coup d’œil, le problème c'est que les gens refuseront de retourner sur un jeu qui nécessite des modes pour rectifier les problèmes et être correct a joué (perso j'essaierais,mais je comprends que sa bloque pour beaucoup,être obliger d'installer un mod pour s'amuser c'est n'imp,mais pourquoi pas essayer,honnêtement :) )

Et oui Vivic le jeu a un potentiel de dingue,vraiment de dingue mais la il a l'air de suivre la route des jeux de type "potentiel monstrueux qui n'a malheureusement pas abouti a cause de certain problème évitable" sa me fais rappeler warhammer online pour ceux qui connaissent (même si pour le coup warhammer c'est parce qu’Electronic Arts sont des gros mange caca,alors que cube world = Wollay/dépression bref on connait les bails :D )

C'est vrai pour ça aussi,je t'avoue que même un message du style "allez vous faire mettre pour votre jeu a la con" ou,"c'était un prank je suis ibra TV"...Moi je prends xD,nan mais aller soyons optimiste un minimum,sur les 1% de chances qu'il y est une quelqu'onc "suite" (je parle pas d'update mais bien de signe de vie),Wollay va prendre du recul dans tout les cas et réfléchir a la situation, et peut être qu'il relativisera et qu'il décidera de changer,mais vu les chances moi...je me repose pas trop dessus xD

Message 24 Nov 2019, 20:24

Toujours rien sur le jeu ? C'est si triste
    Joueur passionné depuis de nombreuses années.
    Discord : Neisan#1188

Message 03 Déc 2019, 15:39

je crois que pixxie a supprimer son twitter,a par ça rien :P ,sa a l'air de confirmer que le jeu est définitivement mort.

Précédent

Retour vers Discussions générales