Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ Une équipe de choc
Je Viiiiiiise... et je tire !
Une équipe de choc
87 message(s)
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
C'est vrai qu'il vaut mieux se préparer, mais on ne se connaît pas encore vraiment. Je pense aussi que les "chefs" des teams devraient envoyer des MP à ceux qu'ils veulent choisir! Sinon, si vous voulez tout savoir, j'hébergerais un serveur et je ferais une team qui s'appellera "Eclipse"!
Phénixio, l'oiseau des cendres éternelles.

Et bien libre à vous, personnellement je suis motivé pour me faire un [Voleur-Assassin-Elfe-homme] ainsi qu'un [Guerrier-Berserker-Humain-Homme], et je suis en recherche d'une future guilde pour ce jeu, pour explorer, s'amuser et faire des combats épiques 
Edit : Le meilleur moyen de com, c'est mumble ou Skype, je ne connait pas la différence de prix entre TS3 et Mumble mais ce dernier est bien plus pratique et facile à prendre en main, tandis que TS3 est plus "old school". Skype peut être facilement utilisé sans acheter de serveur mumble ou TS, car les serveurs sur le jeu ne contiendront que 5 ou 6 personnes à ce que j'ai entendu dire, je me trompe peut-être

Edit : Le meilleur moyen de com, c'est mumble ou Skype, je ne connait pas la différence de prix entre TS3 et Mumble mais ce dernier est bien plus pratique et facile à prendre en main, tandis que TS3 est plus "old school". Skype peut être facilement utilisé sans acheter de serveur mumble ou TS, car les serveurs sur le jeu ne contiendront que 5 ou 6 personnes à ce que j'ai entendu dire, je me trompe peut-être
Tu as raison pour Skype, mais je pense que la qualité est moins bonne aussi.

skype ça serait mieux je pense aussi, et pour le nom je propose: "The Guild of Legend"
Les heros cubique 

Spoiler :
Petit Up pour trouve un nom pour la team !!
P.S: Désole du double post :s
P.S: Désole du double post :s
Spoiler :
Greg on sera (peut-être 2)
j'hesite entre scout et assassin/Ninja

Spoiler :
moi je serai guerrier-gardien ou berserkers pas encore décidé
s'il vous faut un chasseur a distance, je suis votre homme !
coucou, tu veux voir malphite ?
Bon et bien vu le nombre de monde il faudrait faire au moins deux équipe (qui pourrai s’affronter un jour ou un autre ^^)
Je l'ai déjà dis et je le redis, je ferais une team moi aussi.

Je pense qu'on pourra faire + de 2 groupe :p
Spoiler :
Si une guilde a besoin de quelqu'un, je suis la 
Toutes les classes me conviennent, donc je m'addapterais aux besoins de la team

Toutes les classes me conviennent, donc je m'addapterais aux besoins de la team

PU-PU-PU-PU-PUISSANCE !
J aimerais bien me joindre à vous c est encore possible ?
non ce sera 6 personne maxi
Je suis de retour 

87 message(s)
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5