Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales Et vous, c'était comment la premiere fois ?

Et vous, c'était comment la premiere fois ?

Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.

Bonjour a tous, bonjour a toutes, aujourd'hui je me lance sur une petite question que je me demandais : tout simplement comment avez vous découvert CubeWorld ? pour ma part c'est grace a une vidéo de zelvac sur ce jeu, qui ma de suite donné envie, et vous, c'était comment ? ;)
    coucou, tu veux voir malphite ?

Moi c'était assez spécial.

Un jour , je m'emmerdais devant mon ordinateur ( un peu comme en ce moment ), j 'avais regardé les vidéo de la semaines : SLG , Minute Papillon ,Bob le Pyro-Barbare etc..
    Et je me suis dit "Et si y avait un mod skyrim online ?" j'ai cherché un peu et je trouvé le jeu "The Elders Scrolls Online" !

Donc je me suis inscrit à un site pour avoir plus d'infos , on pouvait créer une Guilde déjà , j'ai regardé les infos et en haut à droite y avait un onglet , c'était enfaite un cercle de communauté francophone : Le résaux Mystix .Y avait écrit Warz , Minecraft , StarBound , Smite , Shootmania , etc ....

Et dans les derniers Cube World !

Au départ je me suis dit c'est surement un serveur Minecraft et bas non , j'avais trouvé mieux que ça .... Un Jeux indépendant Of the Dead !

Voilà , j’espère que vous sa a été plus passionnant que ça !

Ps : Combien trouve que Zelvac aurait du se taire et attendre que le jeu sorte pour pas faire de l'ombre au futures joueurs voulant faire des vidéos dessus.Et que à cause de cela il va ramener tout les Kevin de Minecraft ( attention je ne dis pas que tous le sont)
    Image

J'ai cru à autre chose en voyant le titre :3
    Image ImageImage

Moi aussi ^^ mais bon tu réponds pas au post !
    Image

Idem adhé xD mais moi c'est aussi grâce à zeze (zelvac) mais je connaissait déjà avant mais la vidéo ma donne envi tout simplement :3 je suis pas un jean-Kevin rassure moi D:
    Spoiler :
    Image

Je Viiiiiiise... et je tire !

Nan ça va , le site est bien préserver pour l'instant ^^
    Image

Haha le titre doit toujours être accrocheur, bande de galopins ! Et certes, des youtubeurs avec une communauté aussi grande peut ammenner des jean-kev (je ne te citerais pas Diablox9:R.I.P LoL) mais ça apporte aussi pas mal de notoriété au jeu qui permet de mieux ce faire connaitre, la preuve, je ne serais pas la à écrire un pavé s'il n'en avait pas parlé :) . Et pour ma défense je ne joue pas a minecraft, trop dénué d'intéret, donc on oublie le kikoo et on passe au vrai gamer pls

Moi c'est tout simplement tout récent, ça remonte à une petite semaine... x) Je l'ai découvert grâce à l'article sur minecraft.fr, voilà tout... xD Mais ça a été tout de suite le coup de foudre dès que j'ai vu le concept!

Alors ma première fois, c'était lors d'une belle soirée. Je la voyais m'aguichait du regard non loin alors prenant mon courage à deux mains, mon GHB et mes menottes je l'ai ... Ah oui d'accord on parle Cube World, au temps pour moi.

Donc très simple : c'était l'an dernier durant un cours de SI pour préparer les PPE (équivalent des TPEs) où comme à leur habitude, les profs étaient partis boire le café. Donc la bonne ambiance régnait dans la classe et là un copain commence à nous montrer une vidéo d'un jeu indé ... Cube World.

Je lui ai demandé le nom du jeu, il me l'a donné, une fois chez moi j'ai fait des recherches et s'baf ! Découvrir des infos sur le jeu me donnait encore plus envie d'y jouer. Bref aujourd'hui me voici ici, traçant des cercles vaudous et récitant mes incantations chaque nuit pour que le jeu sorte plus rapidement, la routine quoi.

Sinon je pense pareil Zephird : l'annonce de Zelvac va juste rendre le travail des youtubeurs qui voulaient tentaient leur chance avec CW bien plus difficile, sans oublier certaines critiques qui ressembleront à "Ouais plagiat de Zelvac !" alors que marde, ça fait presque 3 ans que le jeu est en développement, il est loin d'être le premier à avoir connu ce jeu.

j'ai lus ta phrase vite fait, et malheuresement j'avais sommeil: gné ? bonne ambience/GHB/cercles vaudous/menottes/zelvac.... elle devait etre assez mouvementé ta soirée dis donc

et pour le "ouai plagiat de zelvas" baaaaahhhh.... haters gonna hates !

Moi je cherchai un petit jeu sur lequel m'amuser(car les serveur de monster hunter tri avait fermer :'()et je suis rapidement tombé sur different jeu plus ou moins intéressant..jusqu'a ce que je trouve Cube world/depuis que je l'ai decouvert je passe ma journée devant mon ordinateur a attendre un post de wollay sur twitter ou un nouveau sujet sur cubeworld.fr.
    Puis j'ai découvert qu'il était en développement depuis 2011:je plains les gens qui attendent depuis si longtemps(ça fait depuis pres d'une semaine que j'ai découvert ce magnifique jeu et je croie que je vais pas pouvoir tenir longtemps d'autant plus que je suis sous mac :()

PS:je pense aussi que zelvac aurai du se taire.

Le pire c'est qu depuis le début Wollay ne cesse de repousser la date de sortie encore et encore...
    Image ImageImage

Adhésif a écrit :
    Le pire c'est qu depuis le début Wollay ne cesse de repousser la date de sortie encore et encore...

je préfére un jeu fnis sorti tard qu'un jeu baclé sortie tre vite (call of NON promis j'arette de tacler ces jeux :)

Et bien moi je suis dans la cours, et un pote me dit "J'ai entendu parler d'un jeu indé qu'a l'air bien,va voir sa s'appel CubeWorld!"
    Et voila....
    Et OH QUE OUI, Zelvac aurais du se taire... Et je ne suis pas d'accord avec le fait qu'il n'y ai pas de kikous, Il y a au total 1620 inscrit sur ce forum, dont les trois quarts doivent etre des kikous envoyés par Zelvac et venu tout droit de leur antre... MINECRAFT. (aucune crainte, il ne liront pas ca car à peine le quart des inscrits postent des messages)
    PU-PU-PU-PU-PUISSANCE !

Mais ce genre de jeu peut très bien être mis à jour, et ça fait longtemps qu'il est près à sortir selon moi.
    Et ça ce que mc est devenu me déçoit vraiment.
    Image ImageImage

C'est bien vrai le fait que CW est bien prêt à sortir et Wollay aurait fait des MAJ par la suite car bon développement depuis 2011 :°
    Image

Le problème c'est que Wollay n'a jamais réellement commencer à travailler sur la finition de son jeu pour le sortir. J'entends par là un système de sauvegarde, de menus, de manière de vendre son jeu, de système anti-cheat, etc. Il y a seulement quelques fois où il disait sur son Twitter "Ouais quand j'aurai fini ça je vais m'occuper des menus" ou alors "Je suis en train de bosser sur les sauvegardes" et quand il réapparaissait : plein de screens avec des nouveaux ajouts dans le jeu mais rien à propos de tout ça.
    On ne sait pas où il en est actuellement par rapport à ça mais à toujours rajouter des petits détails dans son jeu, il délaisse les choses essentielles à un jeu qui a pour but d'être vendu au public. Quand il bossera sérieusement sur ces points-là nous pourrons alors espérer une véritable date de sortie tomber.

oui c'est sur, mais apres c'est son jeu et libre a lui de le lancer quand il veut, mais je trouve juste bete de prévoir une sortie puis de la repousser a chaque fois, un systeme tel que minecraft serait tout aussi bien, je sors un jeu...mais je trouve une idée de fou donc je sors une MaJ dessus. cependant on s'éloigne un peu du sujet de base :)

Personnellement la première fois que j'ai vu l'ombre de cube world ( vous allez pas me croire ) en tapant deux mots au hasard sur le net pour m'éclater, et je suis tombé sur une des vidéos de wollay *qui sont absolument magnifiques <3*
    ET OUI ZELVAC AURAIT DU FERMER SON ENORME euh je me calme mais quand tu te dis youpi je vais faire des vidéos dessus ça va faire monter ma chaîne :D et qu'un ...voilà... de youtuber célèbre te pique une de tes opportunités y'a de quoi être en rogne
    Dessin of doom de l'infini qui tue sa maman sisi t'as vu :

Spoiler :
    Image
    Tu l'aimes ? aime la aussi sur facebook s'te plaît :D : https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater

heuuuu....personnelement j'ai un ami qui est youtubeur, et il me le dit et me le répete, s'il fait des vidéos, c'estpas pour avoir des vues, ou faire monter sa chaine, ou encore ce faire du fric, mais surtout pour s'éclater a dire de la merde pendant 20 min devant une camera, apres je pense que tout les youtubeurs ne sont pas comme ça

Suivant

Retour vers Discussions générales