Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales Que ferez-vous quand vous aurez CubeWorld ?

Que ferez-vous quand vous aurez CubeWorld ?

Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.

1-Je precommande,

2-J'explore,

3-Je test les BOMBES!!!

4-Je construit une maison,

5-J'invite des potes,je les faits bavers x)

6-1er Boss,

7-J'arrive sur le Serveur D'Ahesif :P

8-Je fait une Team,

9-Je construit une maison,

10-Je chasse

Voila en 10 étape mon parcours future...

J'irai de suite explorer la map, voir les différents univers (forêt, désert...) qui m'ont l'air vraiment magnifique, et bien sûr, jouer avec deux/trois amis dès que j'en aurai l'occasion !

Une fois le jeu en ma possession je jouerais quelques jours en solo le temps de trouver des compagnons d'aventures
    Et surtout, dès que j'ai l'occasion de tester ce jeu de fou, je ferais des essais, un nombre incalculable d'essais sans queue ni tête.
    Genre courir en ligne droite dès le début pour voir jusqu’où arrive mon perso avant de mourir ou de se lasser, tester les classes ( même si j'ai une préférence pour les voleurs ), tout viser et tout essayer comme un détraqué mental pour me soulager de l'attente et de l'eau que j'avais à la bouche. :D

Ensuite je jouerais plus posé et plus RP mon ou mes tits personnage en solo ou en multijoueur. En laissant mes envies et les quêtes ainsi que mes futurs compagnons diriger notre aventure :pouce:
    Image

D’abord je testerai le jeu avec la demo gratos (j'aime se mot *w*) pour teste un peu toute les classe/race/mobs ect....
    pour trouver ma voie :o et ensuite je l'achète et je ROXXERAI DU PONEY MWAHAHA !!!
    Spoiler :
    Image

Je Viiiiiiise... et je tire !

Bon dieux! Que vous a fait l'orthographe français Mince alors Vous avez une dent contre le français Ou quoi! Mais sérieusement regardé se que vous écrivez quand vous écrivez un message car la cela me Choque!

Sinon pour le jeux des que je trouve le moyen de l'acheter j'achète et je regarde si je peut apporter quelque modification pour ensuite en faire part a se chère créateur!

Et que sa BROUT de plus en plus

suziki a écrit :
    Bon dieux! Que vous a fait l'orthographe français Mince alors Vous avez une dent contre le français Ou quoi! Mais sérieusement regardé se que vous écrivez quand vous écrivez un message car la cela me Choque!

Sinon pour le jeux des que je trouve le moyen de l'acheter j'achète et je regarde si je peut apporter quelque modification pour ensuite en faire part a se chère créateur!

Évite de critique s'il te plaît :)
    Spoiler :
    Image

Je Viiiiiiise... et je tire !

Que ferait vous avec le jeu?

BAH JE JOUUUUUUUUUUURAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    n'oubliez pas de vous retourner : recevoir le coup de grâce dans le dos est le comble du ridicule

moi je l'achete je decouvre unpeu le jeu en solo apres je crée un serveur pour mes pote et moi et peut etre vosu si vous vouler venir :D

moi je l’achète tous de suite a sa sortie et je vais m'éclater sa c'est sur. ;)

Je jouerai avec mon pote Mr.Gravity et on GEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEkera

pour ma part je ferais en sorte que mon experience de jeu sur celui ci soit le plus RP possible, donc pas de rush pour monter lvl 300 lololo, non, juste découvrir ce que cache le jeu, puis m'amuser tout simplement
    coucou, tu veux voir malphite ?

Pour ma part, je jouerai tranquillement sans chercher à devenir le plus fort le plus rapidement possible, je deviendrai fort petit à petit. Je découvrirai le jeu petit à petit, je ferai mon RP et j'évoluerai petit à petit, pour avoir les meilleurs équipement possible.
    Je jouerai en solo et en multi avec un amis.
    Mon objectif est d'être connu par la communauté de Cube World.
    Image

Les messages vont se répéter à force... xD
    Bon ben moi, j'essaye de l'acquérir au plus vite. Puis j'en profite un peu chaque soirée pour ne pas en abuser. Une fois que je commence à m'ennuyer en mode solo je le conseil à des amis et je joue avec eux dès qu'ils l'auront. Et si jamais c'est trop long, j'irais peut être sur le futur serveur du forum. :3

Je pense qu'on à tous les même ambition a quelque détails près.

Par la suite :

peut-être ci le jeu propose un SDK je ferai des mods
    ou alors crée le plus beau skin d'arme qu'il puisse existé :)
    peut être même gérée toutes les classes :)
    Image

Et bien moi la premiere chose que je vais faire en arrivent sur ce nouveau monde je ferai..............................du deltaplane :p

Que ferai-je une fois le jeu installé sur mon ordinateur ? Disons qu'après une séance intense de "fap" comme dirait certains et après avoir inscrit ce jour dans mon calendrier des jours fériés, je pense dire adieu à ma vie sociale ainsi qu'à mon cursus scolaire afin de monter level 1337 et de verser une larme : mon plus grand rêve viendra alors de se réaliser.

j achète le jeu et je GGGGGGEEEEEKKKKK A FONT. et dans 20 ans je le jette a la poubelle :D

suziki a écrit :

Bien essayé. Mais si toi-même tu écrivais correctement, ça aurait été encore mieux.
    Mais j'approuve ton idée. Je ferais un topic dans la soirée pour mettre au clair les règles concernant l'orthographe.
    Bye guys, je quitte le forum o/

Zeyrith a écrit :
    Que ferai-je une fois le jeu installé sur mon ordinateur ? Disons qu'après une séance intense de "fap" comme dirait certains et après avoir inscrit ce jour dans mon calendrier des jours fériés, je pense dire adieu à ma vie sociale ainsi qu'à mon cursus scolaire afin de monter level 1337 et de verser une larme : mon plus grand rêve viendra alors de se réaliser.

et là c'est le drame, tu passe niveux 1338 :P
    #TeamPainAuChocolat

Je n'aurai plus qu'à recommencer ... 8D

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales