Index du forum ‹ Le Site ‹ Suggestions et support ‹ Systeme anti-kikoo ?
Systeme anti-kikoo ?
43 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Salut!
Pourquoi pas mettre en place une sorte de questionnaire dans le domaine de la culture geek lors de l'inscription.
Ci c'est un kikoo soit il aura la réponse soit il cherchera sur internet et il trouvera ( Peut probable) soit il trouvera pas(Et il ira embêter quelqu’un d'autre).
Il faut savoir qu'un questionnaire peut être divulguer par des kikoo de 20 ans sur d'autre forum d’où l’interré de changer de temps en temps ! voila voila mon idée anti-kikoo !
PS: Ce message était pour une réponse de base, mais j'ai renoncer à l'envoyer du coup je l'ai copier et fait un topic à part.
Pourquoi pas mettre en place une sorte de questionnaire dans le domaine de la culture geek lors de l'inscription.
Ci c'est un kikoo soit il aura la réponse soit il cherchera sur internet et il trouvera ( Peut probable) soit il trouvera pas(Et il ira embêter quelqu’un d'autre).
Il faut savoir qu'un questionnaire peut être divulguer par des kikoo de 20 ans sur d'autre forum d’où l’interré de changer de temps en temps ! voila voila mon idée anti-kikoo !
PS: Ce message était pour une réponse de base, mais j'ai renoncer à l'envoyer du coup je l'ai copier et fait un topic à part.

Ça partait d'un bon sentiment, m'enfin... Perso, si je veux m'inscrire sur un forum et qu'on me pose une question du style "Quel est le prénom du héros de Final Fantasy XI ?", bah je vais pas me faire chier, je ferme tout.
Comme le dit Adhésif, la solution la plus simple serait de ne pas participer aux topics dits "A flood", et de signaler les messages contraires aux règles, et ceux très mal écrits.
Comme le dit Adhésif, la solution la plus simple serait de ne pas participer aux topics dits "A flood", et de signaler les messages contraires aux règles, et ceux très mal écrits.
Bye guys, je quitte le forum o/
FFXI et FFXIV sont des MMO, pas de personnage principal, mais j'imagine que tu le savais. C'est vrai que le minimum est de savoir se faire comprendre, d'où le fait que le sms soit prohibé sur certains forums.
topiv "a flood" mmmh... je crois que c'est le nom d'un topic alors que biscotteman dis que il ne faut pas y participer. 

#TeamPainAuChocolat
Bah c'est bien ce qu'il dit. Il y en a même plus qu'un. Peut-être que tu parles de la rubrique "salon libre"? Il faut faire la différence entre une discussion libre qui permet par exemple de connaitre mieux les autres membres ou de se faire aider, à des topics "à flood" servant juste à... Que dalle.
Puddle Of Mudd - Blurry : http://www.youtube.com/watch?v=xJJsoquu70o
Et n'oubliez pas! Qui ne tente rien... Ne tente rien.
Je suis un grand fan de la série en même temps..
Un système anti-kikoo ? Si une telle chose existait je pense que beaucoup seraient déjà au courant. On ne peut pas empêcher des "kikoos" de venir, on doit faire avec. Après bien entendu s'ils ne respectent pas le règlement le staff s'occupera de leur montrer la porte de sortie. Toutefois leur bloquer la porte d'entrée du site sans leur laisser une chance est rude, et comme l'a dit Adhésif un questionnaire sur la culture n'est pas une solution loin de là.
Après, en ce qui concerne ces topics à boost, nous sommes tous d'accord ici pour dire qu'ils sont inutiles. Je pense que les supprimer n'est pas une mauvaise chose, au pire créer un "topic à flood" sans règles de contenu ou chacun pourra dire tout et n'importe quoi, pourquoi pas. Mais des sujets comme les jeux présents dans le salon libre non merci, encore s'ils apportaient un quelconque rapprochement entre les membres d'accord, mais là ce n'est pas le cas.
Bref si c'était moi je les aurai supprimer depuis longtemps o/
Après, en ce qui concerne ces topics à boost, nous sommes tous d'accord ici pour dire qu'ils sont inutiles. Je pense que les supprimer n'est pas une mauvaise chose, au pire créer un "topic à flood" sans règles de contenu ou chacun pourra dire tout et n'importe quoi, pourquoi pas. Mais des sujets comme les jeux présents dans le salon libre non merci, encore s'ils apportaient un quelconque rapprochement entre les membres d'accord, mais là ce n'est pas le cas.
Bref si c'était moi je les aurai supprimer depuis longtemps o/
Ah, ça! Ce que j'entendais par "topic à flood", ce sont tous ces mini-jeux inintéressants du style "comptons jusqu'à 500".
Sinon c'est vrai que celui-là, c'est une bonne idée.
Edit: Zeyrith a été plus rapide que moi.
Sinon c'est vrai que celui-là, c'est une bonne idée.
Edit: Zeyrith a été plus rapide que moi.
Ben ça cause en interne depuis quelques jours concernant ces sujets. Certaines personnes sont encore indécises. D'où le fait que ces topics soient encore présents aujourd'hui o/
Les mettre dans une rubrique à part au fin fond du forum, avec les nouveaux messages n'apparaissant pas dans 'derniers messages' me semble encore être la meilleure chose à faire.
J'approuve :3
Plus sérieusement, quand je dis fin fond du forum, c'est un truc bien à part au fond du salon libre. A la même manière que la rubrique "mini-jeux".
Edit: M'enfin je dis n'importe quoi... C'est là qu'ils ont été déplacés -_-
On pourrait presque mettre un indicateur de "jeu intéressant" à côté du sujet.
Plus sérieusement, quand je dis fin fond du forum, c'est un truc bien à part au fond du salon libre. A la même manière que la rubrique "mini-jeux".
Edit: M'enfin je dis n'importe quoi... C'est là qu'ils ont été déplacés -_-
On pourrait presque mettre un indicateur de "jeu intéressant" à côté du sujet.
On pourrait même... Mais oui ! Virer les topics du style "Jeu inintéressant" ! Oh wait...
De fait...
Moi et mes idées de bouse, on va retourner au pieux.
Moi et mes idées de bouse, on va retourner au pieux.
Branchement je trouve sa complètement nul et inutile
en meme temps les kikou sout partout autant les aide ...

La preuve, y'en a deux qui viennent de poster sur un topic censé aider à nous en débarrasser. oh wait, j'aurais pas dû le dire.
43 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3