Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales Et vous, c'était comment la premiere fois ?

Et vous, c'était comment la premiere fois ?

Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.

mais ce sont les grands youtubeurs (fantabob&co) qui cherche le fric, les petits youtubeurs font ça pour le lulz, et ils ont raison.
    Image ImageImage

et bien c'est copain qui m'a dit sur TS, j'ai d"couvert un jeu ça s'appelle cube world il m'envoie le lien de ce site et pis voila :3.
    #TeamPainAuChocolat

Pour revenir au sujet des youtubers j'ai juste envie de dire que c'est bien beau de faire le mariole devant une caméra mais sans visibilité ça à beau être pour le fun mais c'est vraiment décourageant.
    Bref je sors de ce sujet *^*
    Dessin of doom de l'infini qui tue sa maman sisi t'as vu :

Spoiler :
    Image
    Tu l'aimes ? aime la aussi sur facebook s'te plaît :D : https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater

Personnellement, je suivais le Blog de wollay depuis plus d'un an maintenant.. Plus ou moins vers Mi-Aout 2012...
    Voir un peu avant, je cherchai un genre de serveur Minecraft Mmorpg Et PAF CE EPIQUE Suprise un CubeWorld Sauvage apparait ^^' Plus tard j'ai découvert cette p'tite communauté Cb.fr :D

[Je suis d'accord avec l'histoire de Zelvac... Sa risque de polluer un peu le Jeu si'il y a des kikoos --' ... Mais bon faut faire avec...]

Je pense que c'est simplement grâce au partenariat avec Starbound-fr.net. Je devrais vraiment m'inscrire sur ce site d'ailleurs...

Sinon, il est clair que Wollay ne s'occupe pas du prioritaire dans le dev de son jeu, et c'est vraiment dommage.
    Puddle Of Mudd - Blurry : http://www.youtube.com/watch?v=xJJsoquu70o

Et n'oubliez pas! Qui ne tente rien... Ne tente rien.

:O je remarque que vous avez tous une dents contre Zelvac ! Heu ben si il aurait pas ouvert sa bouche et ben j'aurais jamais découvert se jeux :O donc heu pour moi merci Zelvac !!!
    Spoiler :
    Image

Je Viiiiiiise... et je tire !

Tu va voir Minecraft.fr comme tout les gens qui joue a Minecraft , bas tu l'aurais découvert aussi bien qu'avec Minecraft.fr que avec ce ****** de Zelvac
    Image

Pour en revenir au sujet du poste, et non celui de Zelvac (je m'en fiche d'ailleurs), moi j'ai vu une vidéo de cubeworld il y a très très longtemps mais je ne m'y étais pas intéressé.
    Puis beaucoup plus tard je retombe sur une vidéo de ce jeu et là ça a était le coup de foudre.
    Mais je ne connaissais pas l'existence de ce merveilleux site.
    Le jour où j'ai rencontré ce site, c'était en allant voir les actualités de Starbound (le truc drôle c'est que maintenant je me fiche de Starbound et m'intéresse plutôt à Cubeworld :D ).

Ps: désolé si il y a quelques fautes d'orthographe.

j'en avais déja entendue parler mais c'est zézé qui me l'a fait découvrire !
    Image C'est tout moi ça !

Meme s'il a pas vraiment bonne réputation, on lui doit bien la découverte du jeu a ce zézé, meme si je ne le porte pas particulierement dans mon coeur c'est vrai
    coucou, tu veux voir malphite ?

Alors moi c'est assez drole mais je cherchais des jeux de detente du genre mettre le feu a des maison et pis c'est tout alors j'ai cherché feu ou flamme ouun truc du genre et la ma déstinée a pris sa place et je suis tombé sur une image de mage de feu xD J'ai tout de suite accroché et en a peine 1h30 je savais presque tout ce qu'il y avait a savoir par rapport au jeu xD ( inscrit au site ecouter 20 vidéos et encore pleins d'autre truc xD )

Moi c'est grâce à Zelvac aussi vraiment j'ai flasher sur ce magnifique jeux :D
    Mais j'ai méga accrocher en voyant les vidéo du site cubeworld et j'adore :pouce: :pouce:

LittlePyro a écrit :
    Alors moi c'est assez drole mais je cherchais des jeux de detente du genre mettre le feu a des maison et pis c'est tout alors j'ai cherché feu ou flamme ou un truc du genre et la ma déstinée a pris sa place et je suis tombé sur une image de mage de feu xD J'ai tout de suite accroché et en a peine 1h30 je savais presque tout ce qu'il y avait a savoir par rapport au jeu xD ( inscrit au site ecouter 20 vidéos et encore pleins d'autre truc xD )

Pourquoi tant de couleurs ? Je saigne des yeux là µ_µ
    Image ImageImage

J'était sur Youtube, Etant un ancien joueur de minecraft, j'apprécie beaucoup la CoopTeam, Donc j'suis passé faire un tour sur sa chaine et sa vidéo de Présentation a été remplacée par la vidéo de Decouverte de Cube World. D'un coté, c'est vrai que beaucoup de kikoos vont venir dans les mois suivant la sortie du jeu. Comme dans chaque jeu au final..

Etant donné qu'a la sortie du jeu, seuls des serveurs de 2 a 6 personnes seront disponibles ( de ce que j'ai lu), les kikoos ne pourront pas venir nous empapaouter pendant que nous jouons car ils seront bien trop nombreux pour un seul et même serveur. Sinon, ma première fois c'était il y a 3 jours avec UN ami (ça vous fait baver hein ;p). Il m'as donné le lien de votre site, j'ai regardé les vidéos du jeu et j'en suis tombé amoureux (au grand désespoir de ma copine)
    Image

pour moi c'étais l'année dernières et un de ma classe disait qui créé un jeu et qui s'appellerait ... "cube world" je suis allé sur internet et j'ai vu un jeu bientôt fini créé par un... Allemand si je me souvient bien celui de ma classe et Français et est aussi réputé pour c'est mensonges.
    1ans après (j'avais oublier cube world ) je vois quoi? Une vidéo de Zézé présentant un certains jeu que je trouver encore mieux qu'avant, je tape "cube world" sur "Google" puis je voie ce site super bien fait

PS: je dit merci a zézé et a tous ce qui dise qu'il va amené des noob c'est faut car j'ai fais le test a mon collège en posant quelque question et en présentant le jeu a des "NOOB" et ils ont regarder des vidéo ils m'ont répondu: ... c'est mieux minecraft qui prouve que les noob de minecraft sont trop attaché a leurs jeu. Et encore zézé présente l'autre site francophone de cube world donc je plain surtout eu.
    J'étais un Phoenix, mais ça c'était avant. (merci au père Noël XD)

Aru Avatar de l’utilisateur

J'ai découvert pour ma part grâce à Mojang qui devait embaucher Wollay. J'me suis avoir déjà vu son blog un peu avant ça, mais j'me souviens plus trop.
    Image

Moi je regardais des vidéos sur youtube , il y avait pas grand chose a voir de nouveau alors j'ai regardé les vidéo sur le coté , il y en avais une avec une vignette avec un bonhomme en cube , j'ai cliqué et c'était une des vidéos de Wollay , du coup j'ai regardé toute les vidéos de Wollay jusqu'à la dernière , j'ai donc cherché CubeWorld sur google et je suis tombé sur votre super site ! :D
    Adhésif : je suis pas d'accord , je pense pas qu'ils fassent ca pour les sous , surtout que youtube ne rapporte pas tant que ca , et qu'ils pourraient avoir un travail qui rapporte bien plus .
    Image

pour info zézé tien une boutique de T-shirt mais bien sûr ce n'est pas pour les sous O_O
    J'étais un Phoenix, mais ça c'était avant. (merci au père Noël XD)

Pour info TheFantasio974 à un salaire de 16 000€ par mois grâce à Youtube.
    Image ImageImage

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales