Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales Yop tous le monde, plusieurs questions.

Yop tous le monde, plusieurs questions.

Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.

Bien le bonjour cube worldiens, cube worldiennes j'aurai des questions a vous posez, wollay vient de creer son nouveau site j'ai déjà tous lu (merci google traducteur) et dans un article wollay dit qu'il va bientot sortir une bêta (en gros la version finale est pas près de sortir je pense... :'( ) et il précise que celle-ci sera payanye ainsi que la bêta qui suivera --" ? mais en gros on paye pour tester le jeu mais notre personnage sera supprimer c'est bien sa ? et sur le site (quand on a creer un compte sur le site) et que l'on clique sur my games ils mettent: vous n'avez pas le jeu, veuillez entrer le code clef ... je suis légèrement perdu pourquoi wollay a mit sa sur son site si le jeu n'est pas sortie ? le mot de la fin : WTF :|

je suis un boloss ... j'avais juste a faire traduire la page omg boloss

T'achètes l'alpha pour une bouchée de pain. T'as les updates gratuites. La bêta coûtera plus cher, mais gratuite pour ceux ayant acheté l'alpha. Pareil pour la version finale.
    Puddle Of Mudd - Blurry : http://www.youtube.com/watch?v=xJJsoquu70o

Et n'oubliez pas! Qui ne tente rien... Ne tente rien.

Il y aura une Alpha qui sera peu cher, suivit d'une beta qui le sera un peu plus, et de la version finale qui le sera plus encore. Les versions alpha et beta seront mises à jour régulièrement et les mises à jours seront gratuites.
    Par contre pas besoin de créer un topic pour poser 1 seul question, il y a les topic "réponses à tout" pour ça. Et une fonction "éditer" existes, utilise-la au lieu de faire des doubles posts.
    Je lock.
    Image ImageImage

Retour vers Discussions générales