Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ La sortie de CW
C'est tout moi ça !
Oui ?
Mais faut pas l'dire !
Et puis j'ai pas de raisons précise :> .
Elle sera disponible quand elle sortira, et elle sera à un bas prix par rapport à la bêta et la sortie officiel. Et bien sûr en achetant l'alpha, tu aura accès à la bêta et à l'officiel.
La sortie de CW
88 message(s)
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
A quelle date PENSEZ vous la sortie de Cube World ?
Personnellement je pense à la fin du mois.Chacun son estimation
Personnellement je pense à la fin du mois.Chacun son estimation
Spoiler :
T'es... Vraiment trop optimiste je pense. Pour moi, s'il sort avant la fin des vacances, c'est tôt.
Puddle Of Mudd - Blurry : http://www.youtube.com/watch?v=xJJsoquu70o
Et n'oubliez pas! Qui ne tente rien... Ne tente rien.
Et n'oubliez pas! Qui ne tente rien... Ne tente rien.
Ben Wollay annonce la sortie du à bientot donc je pensais fin Juin ou fin Aout aussi.
Spoiler :
Personnellement, je pense dans un à deux mois. Après juste pour le fun je dis le 13 juillet! 

Je penses fin juillet
Le jeu est censé sortir avant le 31 juillet, je me surprends à penser qu'il sortira mi ou fin juin ^^'

Moi je pense le 1 le 2 ou le 3 juillet .
Je suis une télévision de la marque Wx Teutron ( mon numéro de série est 77 , ce qui donne Bankachu Wx-77 )
dans 6 mois !
non fin juin aussi pour moi.
non fin juin aussi pour moi.
#TeamPainAuChocolat
1 ou 2 mois pour l'alpha , c'est pas mal je pense !
moi je pense fin juin début juillet quelque chose comme ça
Hoverdrive...
Spoiler :
m'en fout un petit peu des estimation MOA JE VE CE JEU MAXIMUM MON ANNI V 4 juillet
Teckmael a écrit :
Hoverdrive...
Oui ?

Pourquoi tant de troll ?
Spoiler :
Teckmael a écrit :
Pourquoi tant de troll ?
Mais faut pas l'dire !
Et puis j'ai pas de raisons précise :> .
J'ai hâte qu'il sorte! ce jeu va faire un carton ! il sera tout simplement épique mais il y aura des gens qui nous contrediront (du style: Ah! un jeu fait en cube c'est pourri c'est pour les gamins qui aiment les légo ou les petits cubes de bébé) mais NON! c'est gens n'ont aucune conscience de ce que ce jeu apporte! Beaucoup de personne vont l'aimer et y jouer pendant longtemps, c'est sur! Il ira même jusqu'a battre"Minecraft" ! qui est un jeu au quel je joue actuellement mais trés lassant sans mods,serveur.. Car Cube World est un jeu ou l'ennui est introuvable. Sur-ce Merci d'avoir lu, c'était mon avis personnel,
A oui et la version Alpha sera t'elle disponible ?

Comment ça "disponible" gratuit ou pas très cher ?
Spoiler :
darckstalker a écrit :
A oui et la version Alpha sera t'elle disponible ?
Elle sera disponible quand elle sortira, et elle sera à un bas prix par rapport à la bêta et la sortie officiel. Et bien sûr en achetant l'alpha, tu aura accès à la bêta et à l'officiel.

Get in, loser
We're going hunting.

We're going hunting.

Merci shiki , pour cette info trés précieuse! 

88 message(s)
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5