Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ La sortie de CW
Essaie de lire les post portant sur le sujet, tu aurais pus y avoir cette information et même d'autres en lisant quelques topic's !
Bonjour,
Je suis du meme avis que toi sur le reste de ton post
mais je ne le suis pas sur le fait que CubeWorld est un jeu ou l'ennui est introuvable puisqu'il n'est toujours pas sortit, pour ma part je ne peux pas determiner un "ennui" lorsqu'un jeu n'est pas encore sortit ^^. Sinon tout comme vous j'espere et je pense que le jeu sortira au mois de juillet.
De moi
L'une des personnes présente dans ma tête
Faut tout de même pas oublier que, ça sera des quêtes des plus basiques. " Kill xx monster, and come back to me." "Bring me xx tail of this monster, and come back to me." Du moins c'est ce qu'on a vu dans une vidéo. J'me demande si il va rester dans ce genre de quêtes basiques où si il trouvera le moyen d'innover un peu.
Quant à la date.. Cette été l'alpha. Par contre le mois, c'est pas sûr, même si il a dit qu'il lui restait seulement des petits bugs avant qu'ils sortent l'alpha, ça prend quand même un peu de temps les "petits bugs"
La sortie de CW
88 message(s)
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
De rien.
Get in, loser
We're going hunting.

We're going hunting.

darckstalker a écrit :
Merci shiki , pour cette info trés précieuse! 

Essaie de lire les post portant sur le sujet, tu aurais pus y avoir cette information et même d'autres en lisant quelques topic's !

darckstalker a écrit :
Car Cube World est un jeu ou l'ennui est introuvable.
Bonjour,
Je suis du meme avis que toi sur le reste de ton post

Naylos : Ninja lvl 106
Naylox : Berzerker lvl 95
Naylox : Berzerker lvl 95
Espérons qu'il sorte avant ... qu'il sorte tout court d'ailleurs.

C'est vraie mais tu oublis que le jeu sera totalement généré comme minecraft , sans limite! d'aprés Wollay, de plus l'ennui comme j'ai dit est presque introuvable puisque que tu seras libre de faire ce que bon te sembles donc en gros le monde sans limite + ton personnage par exemple, c'est ce qui va créer une aventure épique à t'as sauce
.
Sinon pour la sortie je me répète j'ai trop hâte que Cube World soit dispo puis soit sur nôs écrans de PC
Bonne journée à tous !

Sinon pour la sortie je me répète j'ai trop hâte que Cube World soit dispo puis soit sur nôs écrans de PC

Bonne journée à tous !

Vivement fin Juin/debut Juillet :bave:
Perso je pense qu'il sortira plus vers fin Juillet/début Août...
(Enfaîte je dis sa surtout pour me faire patienté mais je trouve que sa marche pas beaucoup
)
(Enfaîte je dis sa surtout pour me faire patienté mais je trouve que sa marche pas beaucoup

The Winter coming... My armor is a jacket ... My sword is my torch ... They are my hopes for better day...s
De moi
Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux
L'une des personnes présente dans ma tête
Il faut qu'il sorte avant que je pète les plombs sinon les conséquences seront......terribles !!!
( effet dramatique )
( effet dramatique )
Adhésif a écrit :
Des quêtes seront aussi générés à l'infini.
Faut tout de même pas oublier que, ça sera des quêtes des plus basiques. " Kill xx monster, and come back to me." "Bring me xx tail of this monster, and come back to me." Du moins c'est ce qu'on a vu dans une vidéo. J'me demande si il va rester dans ce genre de quêtes basiques où si il trouvera le moyen d'innover un peu.
Quant à la date.. Cette été l'alpha. Par contre le mois, c'est pas sûr, même si il a dit qu'il lui restait seulement des petits bugs avant qu'ils sortent l'alpha, ça prend quand même un peu de temps les "petits bugs"

Moi perso je pense dans 1 ou 2 semaines mais je suis peut être trop optimiste depuis que j'ai vu le live ...
Le jeu se rapproche rapidement...
Spoiler :
Depuis le début du développement, sa politique de communication n'était pas très explicite. Je m'explique :
-Information :
♦via tweet ;
♦via screenshot.
De plus, il n'a mit que peu de vidéo en 2 ans, ou alors je n'ai pas su en trouver beaucoup.
Là, il change totalement de politique et donne des clés à des personnes ayant une forte communauté autour d'eux. Ces dons ne peuvent donc laisser présager qu'il souhaite toucher un maximum de monde avant le lancement du jeu.
De plus, le live d'hier est le bouleversement total : il laisse des gens montrer le contenu du jeu, le commenter et enfin le faire connaître (ce qui nous ramène au premier point).
Au final, on remarque que ce changement est important pour le jeu, car ces actions ne laissent présagées que la sortie imminente du jeu.
Pour ma pars, je dirais qu'il sortira d'ici la semaine prochaine (24 au 30 juin) et au maximum la semaine d'après (1er au 7 juillet).
-Information :
♦via tweet ;
♦via screenshot.
De plus, il n'a mit que peu de vidéo en 2 ans, ou alors je n'ai pas su en trouver beaucoup.
Là, il change totalement de politique et donne des clés à des personnes ayant une forte communauté autour d'eux. Ces dons ne peuvent donc laisser présager qu'il souhaite toucher un maximum de monde avant le lancement du jeu.
De plus, le live d'hier est le bouleversement total : il laisse des gens montrer le contenu du jeu, le commenter et enfin le faire connaître (ce qui nous ramène au premier point).
Au final, on remarque que ce changement est important pour le jeu, car ces actions ne laissent présagées que la sortie imminente du jeu.
Pour ma pars, je dirais qu'il sortira d'ici la semaine prochaine (24 au 30 juin) et au maximum la semaine d'après (1er au 7 juillet).
Moi j espère qu il sortira pendant le Sunday news (si y en a 1 cette semaine)
Hahaha, en tout cas, sur le site officiel, les quelques 12 000 commentaires actuels sont pour la moitié, des joueurs qui se plaignent que les Youtubers aient accès avant nous. Et Wollay a franchement l'air d'en avoir rien à foutre, c'est si charmant <3

Effectivement, je viens de voir les commentaires et ils gueulent pas mal x)
Ils ont même commencer à spam un message pour Upvote un commentaire d'un joueur, qui est à +36 pour l'instant. J'arrive même plus à suivre le rythme pour répondre 3:

Et moi je n'arrive pas à trouver ce commentaire D:
Edit : Autant pour moi, je trouvais pas la section :')
Edit : Autant pour moi, je trouvais pas la section :')
Bon, on a quand même une minorité qui a un argument de choc "Vous êtes tous des gamins arrêtez de chialer" :3

Après, je suis d'accord sans être d'accord avec eux (woah, vive le paradoxe ).
Ils n'ont pas totalement tord car il est vrai que de donner des clés de test uniquement aux personnes ayant une bonne notoriété c'est moche. C'est pas la popularité d'une personne qui permet de faire de la pub. Je pense même que le bouche à oreille est préférable car une vidéo, c'est un peu du bourrage de crâne.
Mais d'un côté, on sait depuis longtemps qu'il y aura des tests fermés, donc un peu trop de plainte à mon goût.
Ils n'ont pas totalement tord car il est vrai que de donner des clés de test uniquement aux personnes ayant une bonne notoriété c'est moche. C'est pas la popularité d'une personne qui permet de faire de la pub. Je pense même que le bouche à oreille est préférable car une vidéo, c'est un peu du bourrage de crâne.
Mais d'un côté, on sait depuis longtemps qu'il y aura des tests fermés, donc un peu trop de plainte à mon goût.
88 message(s)
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5