Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Vos créations ‹ Les armes !
Oui j'ai un air innocent mais dans ma tete je me fout de ta geule!
et tacho arrivederchi, pizza papa!
Enjoy!

Voici trois sets d'armes à reproduire, certaines sont très détaillées, d'autres le sont moins et qui sont accessible sur le cadre de pixel sur lequel on peut travailler.
J’APPROUVE !!
Les armes !
Salut a tous, le sujet deviens de plus en plus beau, visiter et PUISANT MOUHAHAHAHAHA 
non, plus sérieusement merci a tous de visiter ce sujet,d'y rester fidèle et de poster vos création pour rendre ce sujet encore plus beau
ps: zephird et moi nous sommes lancer un défi : être le top du plus du mieux des sujets ( devenir le plus visiter quoi
)
donc amener beaucoup d'ami(e)s
1) pour faire connaitre le jeu
2) pour atteindre notre objectifs
Encore merci a vous

non, plus sérieusement merci a tous de visiter ce sujet,d'y rester fidèle et de poster vos création pour rendre ce sujet encore plus beau

ps: zephird et moi nous sommes lancer un défi : être le top du plus du mieux des sujets ( devenir le plus visiter quoi

donc amener beaucoup d'ami(e)s
1) pour faire connaitre le jeu
2) pour atteindre notre objectifs
Encore merci a vous

au moment ou je dresserais cette étendard je ne serais ni ton frère ni ton ami
juste un guerrier sur le sentier de la guerre

Encore de très belles armes que tu nous a fait là !

nayant rien a faire de mon temp, j'ai fait sa
:
Impressions ?

Spoiler :
Impressions ?

Oui j'ai un air innocent mais dans ma tete je me fout de ta geule!

et tacho arrivederchi, pizza papa!
Enjoy!

Voici trois sets d'armes à reproduire, certaines sont très détaillées, d'autres le sont moins et qui sont accessible sur le cadre de pixel sur lequel on peut travailler.
J'ai pas vraiment réussi à refaire les détails et j'ai plus cherché à les représenter façon Cube World ^^"
Faut croire que les fines épées sont pas mes préférées, je m'amuserais plus avec les autres qui m'ont l'air un peu plus mastoc. Même si j'aurais toujours du mal pour les pitis détails
Je ferais le reste plus tard si les premières plaises et je veux d'autres modèles *q*
Faut croire que les fines épées sont pas mes préférées, je m'amuserais plus avec les autres qui m'ont l'air un peu plus mastoc. Même si j'aurais toujours du mal pour les pitis détails
Je ferais le reste plus tard si les premières plaises et je veux d'autres modèles *q*
Les marteaux sont très bien réalisé je trouve. Comme le reste d'ailleurs. x) C'est ça l'avantage de cube world, pouvoir composer ses armes avant la sortie du jeu. :p Continu comme ça. 

@Drathorn Wollay avait dit que les hitboxs n'étaient pas influencées par la longueur de l'arme. 

Une info bien utile, merci.
j'en prend note !

on change un peu des armes je vous propose des personnages ( tête )
voila ( si vous voulez passer moi vos commande et je m'eforcerais de les réaliser
)
Spoiler :
voila ( si vous voulez passer moi vos commande et je m'eforcerais de les réaliser

Je vois pas où est le problème, une tête fait une très bonne arme.

Bonjour je suis débutant sur les forums et j'aimerai savoir comment mettre une image dans une réponse
Merçi de me répondre car j'ai des images d armes plutôt sympas ...

Merçi de me répondre car j'ai des images d armes plutôt sympas ...
Il faut uploader ton image sur internet, je te conseil imgur: http://imgur.com
Voici 3 épées plutôt banales faites a la main
- Pièces jointes
-
- rubis sword.png (744 octet(s)) Consulté 48876 fois