Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales Que ferez-vous quand vous aurez CubeWorld ?

Que ferez-vous quand vous aurez CubeWorld ?

Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.

kaktusman a écrit :
    Et bien moi la premiere chose que je vais faire en arrivent sur ce nouveau monde je ferai..............................du deltaplane :p

Dommage qu'il faille être nv10 pour obtenir le deltaplane (je crois) xD
    n'oubliez pas de vous retourner : recevoir le coup de grâce dans le dos est le comble du ridicule

Moi je me ferais un orc guerrier et je testerais tout ce qu'on peut faire de rigolo, comme est ce qu'on peut mettre le feu au village ou tout casser ou bien même mettre feu au pnj ;)

Moi je ferais un elf avec arc je partirai en deltaplane jirai au donjon je jourai en multi je deviendrai super ft jaurai un grand niveau et jaurai mon cheval avec moi et un chien.

Je test chaque classes, je regarde chaque défauts et qualités de chacune, J'explore le monde infini, Je fait le plus de Donjon Possible, je m'entraine niveau Skill, Reflexes etc..

Et j'attaque le Multijoueurs pour gouter au plaisir du PVP :bave:

"Que ferez-vous quand vous aurez CubeWorld ?"

J'y jouerais.

Perso, je me retrouverais a constamment jouer avec ma copine, si jamais je vais plus vite qu'elle .... :'(
    Image

1) moi je tournerai la 1er seris inspirer de dragon quest avec un serveur sur lequelle il y aurrai mes amis
    2) je tournerai aussi une seris du donjon de naheulbeuk (toujour sur un serveur avec mes amis
    3) comme minecraft je jourai aussi en solo

bref plein de chose a fair :pouce:

Hoverdrive a écrit :
    "Que ferez-vous quand vous aurez CubeWorld ?"

J'y jouerais.

tu es l'exemple a suivre hoverdrive (^.^)
    Image

mieux vaut allumer une bougie que de maudire les ténèbres

Moi, je me fait un humain guerrier en solo est fonce découvrir le plus de monde possible en admirant tous les paysages que je trouverais puis si le paysage le permet, un coup de deltaplane ou si c'est l'océan une balade tranquille en bateau
    The Winter coming... My armor is a jacket ... My sword is my torch ... They are my hopes for better day...s

De moi
    Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux

L'une des personnes présente dans ma tête

1) Test Solo
    2) Création d'un serveur
    3) Traduction du jeu en Fr [J'aimerai réellement, proposé une traduction pour CW.fr]
    4) Finir le jeu... x_x

Aru Avatar de l’utilisateur

Je doute que Wollay laissera une communauté traduire son jeu, il va plutôt demander à un "professionnel" :o

Pour ma part je vais sûrement tester chaque race avec chaque classe, pour voir qu'est-ce qui est beau avec quoi. ( Parce qu'un personnage moche, bah.. C'est moche D: )

Puis dès que j'aurai trouvé LE personnage parfait de la mort qui tue, et ben, je vais lentement, très lentement avancer dans le jeu, enfin, sûrement rush les 10 premiers niveaux, j'veux le deltaplane 3: Le jeu a l'air tellement agréable à explorer.
    Image

Que ferai-je ?
    Je pense que je ferais deux ou trois nuits blanches dessus, je ferais un journal Role-Play et travaillerais un max mon personnage.
    Je suis un panda, et j'aime les jeux vidéos !!

le deltaplane sera une compétence avec des points a mettre avant de l'utiliser

quand le jeu sort je l'achète puis je me roule par terre en criant OOOOOUUUUUAAAAIIIISSS !!!!!

Fire Phénix a écrit :
    quand le jeu sort je l'achète puis je me roule par terre en criant OOOOOUUUUUAAAAIIIISSS !!!!!

cool une personne qui reagit comme moi !
    Image

mieux vaut allumer une bougie que de maudire les ténèbres

Moi je pense jouer avec mes potes... Et en solo :
    RolePlay, test de classe et craft d'équipements de malade !!
    D'ailleurs ce serais sympa un simulateur d'amélioration d'équipement (avec les cubes de spirit)
    Fifou, jeune youtuber et...je crois qu'il vaut mieux ne pas vous choquer...

Moi en solo pour Peter du BOSS et après en multi
    SA SES DU MESSAGE

Localisation : sur la planet megablast à 3000000000000000 d'année lumière
    Moi je ferai un let's play directement et faire découvrir et aimer Cube World a beaucoup de personne !!! :D

Précédent

Retour vers Discussions générales