Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ Deux communautés françaises ?
C'est tout moi ça !
Deux communautés françaises ?
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Je regardais les réponses de Twitter de wollay sur son site, quand j'ai vu qu'il recevait pas mal de questions de notre forum (@CWFrance) et d'un autre (@CubeWorldForum), j'ai d'abord recherché sur internet et le second est plutôt anglophone, mais j'ai vu aussi un autre forum, celui-ci français et qui parait assez actif :
http://cubeworld-france.com/forum/
Vous étiez au courant ? Pas moi.
http://cubeworld-france.com/forum/
Vous étiez au courant ? Pas moi.
@CWFrance n'est pas notre twitter mais celui de l'autre forum francophone, notre twitter est @cube_world_fr (Il faut nous suivre!!)
cubeworld france est effectivement la deuxième communauté francophone de cube world.
cubeworld france est effectivement la deuxième communauté francophone de cube world.

Buuuuuuuh ! Buuuuuuuuh !
CubeWorld-France c'est des gros BOOSTEUR !! Buuuuuuuuuuh !
CubeWorld-France c'est des gros BOOSTEUR !! Buuuuuuuuuuh !
Get in, loser
We're going hunting.

We're going hunting.

Oui, j'était au courant, mais je trouve "notre" petit forum bien mieux 

PU-PU-PU-PU-PUISSANCE !
je suis dacord avec Malal celui-ci est plus accueillant plus beau et trés actif 

bah , ça fait moins de personnes a gerer comme ça , et puis ça nous donne plusieur avis ; néanmoins , j'aime bien ce forum ! on va pas vous quittez !
Voici le contexte:
CubeWorld.Fr
CubeWorld-France.com
Avis personnel, de plus Yayap fait un excellent site
CubeWorld.Fr
Code : Tout sélectionner
Forum Sérieux, une communautés soudé (Venez faire un tour sur le TS3), membres assez sérieux.
CubeWorld-France.com
Code : Tout sélectionner
Forum certe actif, mais moins sérieux, contenant plus de personnes ayant des problèmes de "Maturité" et surtout... Ayant un site pas terribles ><'
Avis personnel, de plus Yayap fait un excellent site

Je confirme avant j'étais sur l'autre site et y avais pas mal de gens immatures .
Je suis une télévision de la marque Wx Teutron ( mon numéro de série est 77 , ce qui donne Bankachu Wx-77 )
8 message(s)
• Page 1 sur 1