Index du forum ‹ Le Site ‹ Salon libre ‹ A quoi vous jouez en ce moment ? :D
Ah ! Je suis pas le seul à totalement accrocher sur Osu! à ce que je vois
. Personellement, je suis sur League of Legends, Osu, Battle for Wesnoth (jeu de Stratégie gratuit à télécharger, je le conseille
), et Don't Starve toujours en beta
Si tu aime BrickForce je te conseil Ace of spades.
La nouvelle version sur Steam ou sinon l'ancienne version (la meilleur)
http://buildandshoot.com/ (ancienne version)
(Une vidéo de l'ancienne version de Ace of spade)
Oui les graphiques c'est pas top mais c'est son gameplay qui rend le jeux si addictif ^^. (Faut pas oublier que à l'origine c'est un jeu développer par une seule personne)
Tu gères
Hard ou Insane ?
A quoi vous jouez en ce moment ? :D
91 message(s)
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Moi, présentement je joue a plusieurs jeux...
Minecraft sur xbox 360: M'enfin, pas besoin de faire une description de minecraft... tous le monde sais c'est quoi.
Ace of spades (la version 0.75): Ce jeu est a essayer, vous avez probablement entendu parler de la nouvelle version fais par jagex, la 1.0. Cependant l'ancienne version de Ace of spades est largement meilleur. Pour faire une courte description: c'est un jeu style minecraft combiné avec du team fortress.
Cod mw2: Ouai ouai... il est pas nouveau ce cod, mais je vien tout juste de commencer pourtant
World of warcraft: Un mmorpg quand même super connu, vous avez probablement entendu parler de ce jeu... (p.s:je suis un fan fini des mmorpg
)
Démo (beta) de crysis 3: Ce jeu est a essayer en gros... beau graphique, un genre de cod futuriste au gameplay quand même sympas.
Sinon je ne jou pas vraiment a d'autre jeux, j'en est plein mais l'envi ne viens pas.
Ah oui, et je me pratique sur différent logiciel, du genre blender, unity 3d, cinema 4d, photofiltre (pour les signatures que j'ai fais dans la section "création" du forum). J'aimerais me lancer dans un projet de jeux vidéo, mais je n'est pas l'expérience pour. C'est pour ca que je me pratique... Un petit voxel sur unity 3d serais sympas, ou encore un rpg... enfin il faut bien commencer par quelque chose!
Minecraft sur xbox 360: M'enfin, pas besoin de faire une description de minecraft... tous le monde sais c'est quoi.

Ace of spades (la version 0.75): Ce jeu est a essayer, vous avez probablement entendu parler de la nouvelle version fais par jagex, la 1.0. Cependant l'ancienne version de Ace of spades est largement meilleur. Pour faire une courte description: c'est un jeu style minecraft combiné avec du team fortress.
Cod mw2: Ouai ouai... il est pas nouveau ce cod, mais je vien tout juste de commencer pourtant

World of warcraft: Un mmorpg quand même super connu, vous avez probablement entendu parler de ce jeu... (p.s:je suis un fan fini des mmorpg

Démo (beta) de crysis 3: Ce jeu est a essayer en gros... beau graphique, un genre de cod futuriste au gameplay quand même sympas.
Sinon je ne jou pas vraiment a d'autre jeux, j'en est plein mais l'envi ne viens pas.
Ah oui, et je me pratique sur différent logiciel, du genre blender, unity 3d, cinema 4d, photofiltre (pour les signatures que j'ai fais dans la section "création" du forum). J'aimerais me lancer dans un projet de jeux vidéo, mais je n'est pas l'expérience pour. C'est pour ca que je me pratique... Un petit voxel sur unity 3d serais sympas, ou encore un rpg... enfin il faut bien commencer par quelque chose!

On peut dire que tu es un graphiste en gros?
en tous cas au vu de tes signatures je me doute que tu dois faire un super boulot
mais pour tes projets de jeux, tu les as commencé? Car je suis toujours intéressé de voir un voxel, je m'amuse beaucoup avec (je sais pas pourquoi...
) Et je t'encourage pour faire des jeux, on en a jamais assez, et si c'est l'expérience qui te manque, j'espère que ça te viendra vite 
Aussi j'aimerais ton avis: cinema 4D ou blender? d'après ce que j'ai pu tester pour moi c'est de loin blender, En tous cas qui fourni le plus beau et efficace travail... après je sais pas si ils on tous les deux une spécificité particulière...

Aussi j'aimerais ton avis: cinema 4D ou blender? d'après ce que j'ai pu tester pour moi c'est de loin blender, En tous cas qui fourni le plus beau et efficace travail... après je sais pas si ils on tous les deux une spécificité particulière...

Un jeu... une vie. Donc j'ai beaucoup de vies...
Un graphiste, ouai un peu, mais j'essai de faire un peu de tout. Merci pour l'encouragement, j'espère aussi que je vais réussir a terminer mes projets futurs. Je suis présentement a l'étude d'un langage de programmation pour débutant le kpl ( parce qu’il faut bien commencer a quelque part
), et c'est quand même facile. Pour blender et cinema 4d, tout dépend de ce que tu veut faire. Blender est beaucoup plus complet selon moi, et plus professionnel ( et il est gratos contrairement a cinema 4d). Tu peu faire des miracle avec blender, il suffit de savoir comment s'y prendre et ensuite de laissé ton imagination (regarde des vidéo sur youtube d'animation 3d fais par blender). Mais pour cinema 4d, je ne connais pas suffisament le logiciel pour savoir toute ses fonctionnalités.

D'accord merci, j'avais pas pensé que cinema 4D était payant O_o , même si ça ne change pas grand chose (je ne crack pas) ... 

Un jeu... une vie. Donc j'ai beaucoup de vies...
Biscotteman a écrit :
Mwarf, TF2, j'ai pas pu accrocher, pas assez de mitraillettes à mon goût :p
Pour ma part actuellement, je joue à FEAR, Saints Row 3 et Osu!, un jeu de rythme
Pour ma part actuellement, je joue à FEAR, Saints Row 3 et Osu!, un jeu de rythme

Ah ! Je suis pas le seul à totalement accrocher sur Osu! à ce que je vois

Overdose de chocolat, foutu Pâques u_u
Mrooooow, quel pseudo ? :3
Bye guys, je quitte le forum o/
AkumanoTesuta
Par contre, j'ai plutôt un bon pourcentage de réussite
J'espère ne pas trop en perdre si je joue en multi contre toi
En plus, j'ai l'impression qu'ils ont rajoutés de la sensibilité depuis la dernière mise à jour :/ Ou alors ma souris s'est mise à bugger, SUPER !
/!\ironie/!\

/!\ironie/!\

Jt'ai ajouté 

Je joue en ce moment à Minecraft, BrickForce (petit fps cubique), Plug.dj (Google :troll:) et PSOBB
Nous aurions pu changer le monde, mais nous avons préféré le Téléachat.

ShuShien a écrit :
Je joue en cem oment à Minecraft, BrickForce (petit fps cubique), Plug.dj (Google :troll:) et PSOBB
Si tu aime BrickForce je te conseil Ace of spades.

La nouvelle version sur Steam ou sinon l'ancienne version (la meilleur)

http://buildandshoot.com/ (ancienne version)
(Une vidéo de l'ancienne version de Ace of spade)
Oui les graphiques c'est pas top mais c'est son gameplay qui rend le jeux si addictif ^^. (Faut pas oublier que à l'origine c'est un jeu développer par une seule personne)

Biscotteman a écrit :
Tu gères

Ben là c'est du hard, je joue toujours sur la difficulté maximum de la map ^^
je joue a trop de jeu c'est pas possible de faire la liste 

Juste une question Osu reprend t-il des tubes de Metallica ?
Ouep, y'en a au moins un en tout cas (Bad Seed), après j'ai pas spécialement recherché 

Pour en revenir au sujet du topic, en ce moment je fais un agréable retour au source en rejouant au premier Fable (une vraie merveille ! <3) et le divin, l'inégalable, le merveilleux, l'unique Chrono Trigger !
A côté de ça, quelques parties de Don't Starve et un peu d'Evochron Mercenary, rien que pour la sensation de vide et d'infini.
A côté de ça, quelques parties de Don't Starve et un peu d'Evochron Mercenary, rien que pour la sensation de vide et d'infini.

alors sans vouloir faire un grand débat je trouve que les console de la next-gen sont un peut en retard niveau graphisme
quand on voit les Zelda plus ancien (wind waker mon préférer ! ) oud'autre je (gamecube)
quand on voit les Zelda plus ancien (wind waker mon préférer ! ) oud'autre je (gamecube)

Je te fais une petite liste
:
J'ai préco' starbound
Je joue à TF2
Minecraft de temps en temps
Batteulfildeu 3
Voilà ma petite liste

J'ai préco' starbound
Je joue à TF2
Minecraft de temps en temps
Batteulfildeu 3
Voilà ma petite liste