Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales Qui nous dit que Wollay nous fait pas encore un coup bidon ?

Qui nous dit que Wollay nous fait pas encore un coup bidon ?

Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.

Sa va faire aller, 1 ans que je connais Cube World et jusqu'à aujourd'hui Wollay a prévu des sortie sans jamais les tenir. Qu'est-ce qui vous rend si sur du fait que le jeu/l'alpha va sortir Fin Juin/Début Juillet ? :O

C'est qu'une question, je ne provoque personne. :|

On en est pas sur c'est une approximation justement ><

Et bien prions mes amis, prions pour que cette approximation soit vrai
    PU-PU-PU-PU-PUISSANCE !

Bonjour,

Pour ma part, je prefere qu'il prenne du temps pour finir le developpement du jeu pour qu'il soit excellent plutot qu'il le fasse a la va-vite et que ce soit un bide. Le travail que fait Wollay ne doit pas etre baclé juste pour le plaisir de certain. :pouce:
    Naylos : Ninja lvl 106
    Naylox : Berzerker lvl 95

Naylos a écrit :
    Bonjour,

Pour ma part, je prefere qu'il prenne du temps pour finir le developpement du jeu pour qu'il soit excellent plutot qu'il le fasse a la va-vite et que ce soit un bide. Le travail que fait Wollay ne doit pas etre baclé juste pour le plaisir de certain. :pouce:

Toi on vois que ça fait pas longtemps que tu connais Cube World.
    Image ImageImage

Ouaip' ;)

Nan sérieux, c'est juste que je me renseigne le moins possible sur le jeu pour tout découvrir lorsque le jeu sortira.

EDIT: Je connais le jeu depuis 1 ans voir plus, cela ne se reflete pas sur le nombre de messages que j'ai posté ainsi que la date de mon inscription sur ce forum.
    Naylos : Ninja lvl 106
    Naylox : Berzerker lvl 95

Ça se voit car si tu attendait ce jeu depuis 2 ans tu dirait pas ça.
    Image ImageImage

Aru Avatar de l’utilisateur

à ma connaissance, il n'a jamais réellement donné de date.. Puis, j'vous signale tout d'même qu'il bosse seul avec sa femme. Même pour un jeu indie c'peu. Puis certains jeux indie prennent aussi autant voir plus de temps. M'enfin.

Ah et, je suis depuis, bon, pas le début non plus, mais tout de même un bon moment, juste histoire qu'Adhésif me dise pas la même chose :3
    Image

Moi je veux qu'il sorte VITE SINON JE VAIS PETER UN CABLE !!!!!

Pète un câble en silence, le jeu ne sera pas fini lorsqu'il sortira, si on considère que la sortie est la sortie de l'alpha.

il a créé son site ^^ voila pourquoi il va le sortir cet été... enfin :S je l'espaire
    J'étais un Phoenix, mais ça c'était avant. (merci au père Noël XD)

Il avait déjà donné des dates par le passé, mais ne les a jamais tenues.
    Voilà de quoi vous remonter un peu le moral: https://twitter.com/Cube_World_fr/statu ... 9375093760
    Image ImageImage

Si tu ne dit pas enfin en regardant le tweet de wollay dit plus haut tu es sois bizarre sois tu ne connais pas trop Cube World .
    Je suis une télévision de la marque Wx Teutron ( mon numéro de série est 77 , ce qui donne Bankachu Wx-77 )

J'ai bien vu le tweet mais bon, des tweet ou il dit qu'il va presque finir le jeu ou le sortir, y'en a plusieurs.. :|

''Nan sérieux, c'est juste que je me renseigne le moins possible sur le jeu pour tout découvrir lorsque le jeu sortira.''

''Je connais le jeu depuis 1 ans voir plus, cela ne se reflete pas sur le nombre de messages que j'ai posté ainsi que la date de mon inscription sur ce forum.''

Tu serais pas ,par pure hasard, en train de nous prendre pour des stupides ? :|

Moi non mais je veux juste à tout prix faire un let's play dessus .

Cool ta vie

Aru Avatar de l’utilisateur

Haha, n'empêche, c'est marrant entre les gens HYPER optimiste sur le site officiel de Picroma, où il dise que ça sort dans la semaine/ 2 semaines à venir, et ici où certains pensent que Wollay se fout de notre gueule :3

majjastak : T'façon, ce jeu va avoir plein de "Let's play", j'vais être un peu méchant, mais c'est pas grave : On s'en fout un peu beaucoup de celui d'un inconnu qui en fait un parmi pleins d'autres gens :3
    Image

Retour vers Discussions générales