Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ Et vous, c'était comment la premiere fois ?
De moi
L'une des personnes présente dans ma tête
Et vous, c'était comment la premiere fois ?
49 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
16 K par mois ? les roustons en or que ça doit faire, en plus dans une ile paradisiaque.... ça vous dit de ce mettre sur youtube les nenfants ?
En tout cas il fait des vidéos de qualité, combien il gagne je m'en bat les burnes sur un steak comme dirais l'autre

coucou, tu veux voir malphite ?
Moi quand je l'ai découvert c'est par erreur ( ce qui ne m'empèche pas de l'aimer ) c'est quand je cherchais des vidéos d'architectures sur Minecraft et j'ai vu une image de super belle maison et en fait c'étais une maison de cube world 

Moi c'est mon cousin qui m'a montré la vidéo de Zelvac, sur le coup sa m'a laissé indifférent puis j'ai regardé d'autre vidéo sur Cubeworld puis j'ai accroché
The Winter coming... My armor is a jacket ... My sword is my torch ... They are my hopes for better day...s
De moi
Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux
L'une des personnes présente dans ma tête
Ben moi c'était grâce a Zelvac, je joue a Minecraft (qui, malgré son niveau, n'égalera jamais JAMAIS Cube World !!) et ben j'ai mis tout mes potes du collège sur le coup !! (En plus je veux faire un jeu vidéo, donc vu que Wollay ai réussi a faire tout seul, ça me redonne du courage pour le futur)
Fifou, jeune youtuber et...je crois qu'il vaut mieux ne pas vous choquer...
Sinon mo aussi je vais devenir Youtuber et ça ne me dérange absolument pas de "plagiater" Zelvac
Fifou, jeune youtuber et...je crois qu'il vaut mieux ne pas vous choquer...
Oh mon dieu mais là on se fait envahir 

Sos124 Avant de parler sur le forum faut d'abord faire une présentation tu sais ça?

j'ai trouver sa cool
49 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3