Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales Et vous, c'était comment la premiere fois ?

Et vous, c'était comment la premiere fois ?

Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.

16 K par mois ? les roustons en or que ça doit faire, en plus dans une ile paradisiaque.... ça vous dit de ce mettre sur youtube les nenfants ? :) En tout cas il fait des vidéos de qualité, combien il gagne je m'en bat les burnes sur un steak comme dirais l'autre
    coucou, tu veux voir malphite ?

Moi quand je l'ai découvert c'est par erreur ( ce qui ne m'empèche pas de l'aimer ) c'est quand je cherchais des vidéos d'architectures sur Minecraft et j'ai vu une image de super belle maison et en fait c'étais une maison de cube world :D

Moi c'est mon cousin qui m'a montré la vidéo de Zelvac, sur le coup sa m'a laissé indifférent puis j'ai regardé d'autre vidéo sur Cubeworld puis j'ai accroché
    The Winter coming... My armor is a jacket ... My sword is my torch ... They are my hopes for better day...s

De moi
    Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux

L'une des personnes présente dans ma tête

Ben moi c'était grâce a Zelvac, je joue a Minecraft (qui, malgré son niveau, n'égalera jamais JAMAIS Cube World !!) et ben j'ai mis tout mes potes du collège sur le coup !! (En plus je veux faire un jeu vidéo, donc vu que Wollay ai réussi a faire tout seul, ça me redonne du courage pour le futur)
    Fifou, jeune youtuber et...je crois qu'il vaut mieux ne pas vous choquer...

Sinon mo aussi je vais devenir Youtuber et ça ne me dérange absolument pas de "plagiater" Zelvac
    Fifou, jeune youtuber et...je crois qu'il vaut mieux ne pas vous choquer...

Oh mon dieu mais là on se fait envahir O_O

Sos124 Avant de parler sur le forum faut d'abord faire une présentation tu sais ça?
    Image

j'ai trouver sa cool

Zephird il est simplement conseiller de faire une présentation pour mieux s'intégrer.
    Si la personne ne le veut pas elle n'est pas obliger sinon sa ne serait pas des présentations mais des candidatures pour pouvoir poster.
    Image

Précédent

Retour vers Discussions générales