Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ Réponse à tout
La démo n'est pas censée sortir en même temps que l'Alpha qui est la version payante sans contraintes?
Démo dans une ou deux semaine, et l'alpha une ou deux semaines après.
En gros, et là je fais mon gros pessimiste, on aura peut être l'alpha dans une mois ou deux
Presque un mois à se taper des streams et des vidéos juste pour nous faire pleurer d'envie T.T
Réponse à tout
De toute façon, il a dit hier que le forum sera là avant la démo/alpha. Donc tant qu'il n'y a pas de forum, pas de jeu.
wollay a few seconds ago
@Dedi You're right, auto-run would be a good idea. I'm using it all the time in WoW.
= Tu as raison, la course automatique pourrait être une bonne idée. Je l'utilise tout le temps sur WoW. 
Rah, mon Dieu. :3 Hey Yayap et compagnie, vous avez du pain sur la planche huhu :3 Pleins d'informations là :3 Le Wiki pourrait être rapidement rempli avec ça et les livestream :3
wollay a few seconds ago
@Exurgodor Blocking with a shield is similar to dodging, so you're immune. But if your shield is bad, you lose all your blocking power after a strong hit and have to wait for it to recharge. = Bloquer avec un bouclier est similaire à esquiver, donc tu es immunisé. Mais si ton bouclier est mauvais, tu perds toute ta force de blocage, après un puissant coup et tu dois attendre que ça recharge;
wollay a few seconds ago
@incryosleep There are smaller zones, like canyons, valleys, lakes etc., each with a different level. A zone is of your level when it's name is blue on the map. Red zones are higher than you, white zones lower. = Il a des plus petites zones, comme les canyons, les vallées, les lacs, etc. Chacune avec un niveau différent. Une zone est de ton niveau quand son nom est bleu sur la carte. Les zones rouges sont plus élevés que ton niveau, les zones blanches plus faibles.
Un que j'ai zappé : wollay 16 minutes ago
About demo limitations: I think I'll include full character creation and a constrained world without XP/leveling. = à propos des limitations de la démo : Je pense que j'inclurai une création complète du personnage et un monde contraint, sans XP/leveling.
@Dedi You're right, auto-run would be a good idea. I'm using it all the time in WoW.

Rah, mon Dieu. :3 Hey Yayap et compagnie, vous avez du pain sur la planche huhu :3 Pleins d'informations là :3 Le Wiki pourrait être rapidement rempli avec ça et les livestream :3
wollay a few seconds ago
@Exurgodor Blocking with a shield is similar to dodging, so you're immune. But if your shield is bad, you lose all your blocking power after a strong hit and have to wait for it to recharge. = Bloquer avec un bouclier est similaire à esquiver, donc tu es immunisé. Mais si ton bouclier est mauvais, tu perds toute ta force de blocage, après un puissant coup et tu dois attendre que ça recharge;
wollay a few seconds ago
@incryosleep There are smaller zones, like canyons, valleys, lakes etc., each with a different level. A zone is of your level when it's name is blue on the map. Red zones are higher than you, white zones lower. = Il a des plus petites zones, comme les canyons, les vallées, les lacs, etc. Chacune avec un niveau différent. Une zone est de ton niveau quand son nom est bleu sur la carte. Les zones rouges sont plus élevés que ton niveau, les zones blanches plus faibles.
Un que j'ai zappé : wollay 16 minutes ago
About demo limitations: I think I'll include full character creation and a constrained world without XP/leveling. = à propos des limitations de la démo : Je pense que j'inclurai une création complète du personnage et un monde contraint, sans XP/leveling.

WHAT ? Attend, on va avoir des limitations inutiles sur la démo ? Waaaah, j'en pleure déjà.
Ce qu'il faudrait, c'est la possibilité d'acheter le jeu et donc ne pas avoir ces contraintes.
Ce qu'il faudrait, c'est la possibilité d'acheter le jeu et donc ne pas avoir ces contraintes.
Yep 3: Je sais pas ça sera comment si y a pas de niveaux et tout oO

... Hmm, dites-moi, au juste, c'est.. qui ?
http://www.twitch.tv/bandlshowtv
Ils ont le logo de Cubeworld.fr donc j'me demande.. °°
http://www.twitch.tv/bandlshowtv
Ils ont le logo de Cubeworld.fr donc j'me demande.. °°

Heko a écrit :
WHAT ? Attend, on va avoir des limitations inutiles sur la démo ? Waaaah, j'en pleure déjà.
La démo n'est pas censée sortir en même temps que l'Alpha qui est la version payante sans contraintes?
Non la démo doit sortir 1-2 semaines avant l'alpha
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con...
Ba bizzare , Wollay a dis que l'alpha publique sortira dans moin d'une demie semaine x)
Non non, elle sort pas 1 a 2 semaines avant l'alpha, on sait pas, on sait qu'elle sort peu après. C'est juste la démo elle sort dans moins d'une à deux semaines.

Autant pour moi ^^
Donc enfait : demo dans une demie semaine
Alpha dans 1 a 2 semaine ?
Ou alors j'ai pas comprie ? x)
AntoinEzio a écrit :
Donc enfait : demo dans une demie semaine
Démo dans une ou deux semaine, et l'alpha une ou deux semaines après.
En gros, et là je fais mon gros pessimiste, on aura peut être l'alpha dans une mois ou deux

Presque un mois à se taper des streams et des vidéos juste pour nous faire pleurer d'envie T.T
Beheuhue je croyais que l'alpha aller venir la semaine prochaine x)
Oui, j'ai aussi cru un jour .. Puis je me suis réveillé ..
Il va avoir des problemes avec la communauté CW si il tient pas ses dates.
Spoiler :
Et j'en ferai partie !
Mais qu'est ce que l'on peux faire de toute façon ? x)
Mais qu'est ce que l'on peux faire de toute façon ? x)
Oh oui. Au vu des messages sur Picroma.com hier, je pense qu'il a tout intérêt à sortir l'Alpha rapidement.
Le problème, c'est pas de nous montrer du gameplay, le problème c'est qu'à force d'en montrer, les gens s'impatiente.
Or l'impatience finit par crée un désintéressement du jeu : prenez une sourie et montrez là à un chat, au bout d'un moment, il finira par sauter dans votre main.
Le problème, c'est pas de nous montrer du gameplay, le problème c'est qu'à force d'en montrer, les gens s'impatiente.
Or l'impatience finit par crée un désintéressement du jeu : prenez une sourie et montrez là à un chat, au bout d'un moment, il finira par sauter dans votre main.
Si il continue à agiter la souris je vais venir le chercher et lui péter la tronche,80% de la communauté CW attend ce jeu depuis 2 ans (1 ans minimum) ça va faire 80% de personnes qui vont se lasser d'attendre et vont complétement délaisser le jeu et puis adieux Cube World
.

Spoiler :
C'est pour ça que je disais hier que Wollay jouait quitte ou double ces derniers temps.