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Tu connais pas Cube World depuis longtemps ça se voit x)
Le gameplay de Cube World
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Je veux savoir vos premières impressions sur Cube World,voici le miens :
Cube World est sensé etre infinis mais nous devons level up pour continuer et ça seras de plus en plus dur dont l'exploration va etre ralenties donc l'essentiel du gameplay aussi et farmer le meme donjons meme si le boss/ennemies change la partie exploration (l'essentiel de gameplay) va etre perdue ceci n'est qu'une théorie nous devrons attendre cette p***** alpha je pourrais continuer mais ça serais trop long
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Cube World est sensé etre infinis mais nous devons level up pour continuer et ça seras de plus en plus dur dont l'exploration va etre ralenties donc l'essentiel du gameplay aussi et farmer le meme donjons meme si le boss/ennemies change la partie exploration (l'essentiel de gameplay) va etre perdue ceci n'est qu'une théorie nous devrons attendre cette p***** alpha je pourrais continuer mais ça serais trop long

Spoiler :
Tu as raison, le gameplay serait perdu (enfin, c'est ce que je pense aussi).
Mais je pense avoir assez de courage pour attendre l'alpha ! :p
Mais je pense avoir assez de courage pour attendre l'alpha ! :p
Les amis sont les anges qui nous soulèvent lorsque nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.
Altenos a écrit :
Mais je pense avoir assez de courage pour attendre l'alpha ! :p
Tu connais pas Cube World depuis longtemps ça se voit x)
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con...
Solidras, toi tu me connais depuis longtemps, je comprends pas comment tu peux dire ça ! :p
Les amis sont les anges qui nous soulèvent lorsque nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.
Tu sais si je me trompe pas plus tu t'éloigne du spawn plus c'est dur ... Donc tu es libre de choisir si va plus loin pour farm avec des mobs plus puisant ( Normalement qui te donne plus d'XP c'est logique ) . En gros tu avance a ton rythme si tu vois ce que je veut dire . Je suis pas sur que vous comprenez ce que je dit ^^'
Et n'oubliez pas ! Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ...
Un detail la zone de niveau est un cercle enfin un cube autour du spawn tu a juste à tourner autour du spawn et à rester dans la zone de ton niveau ce n'est pas à l'infinie mais bon c'est déjà ça.
Spoiler :
Sa se trouve il y a peut-etre une fin a ce jeux
Et n'oubliez pas ! Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ...
Si il y en auras une je me demande bien se que sa seras comme fin
SA SES DU MESSAGE
Peut-êtres un boss final ou quand vous aurez trouvez la fin de la map ( Bonne chance a ce qu'il veulent ce mette au defis
)

Et n'oubliez pas ! Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ...
Le Monde est infini..
Get in, loser
We're going hunting.

We're going hunting.

Et dans la démo, il est infiniment petit \o/
C'était méchant ça 
Enfin bref, j'ai de grande espérances pour ce jeu, mais la démo me fait de plus en plus peur :/

Enfin bref, j'ai de grande espérances pour ce jeu, mais la démo me fait de plus en plus peur :/
Me too, me too...
PU-PU-PU-PU-PUISSANCE !
Petite réflexion logique :
On sait que : -le monde de cube world est infini,
- que plus on s'éloigne du spawn plus le niveau des monstres augmentent.
- l'xp est de plus en plus long.
Donc si on se déplace en spirale autour du spawn, en faisant toujours attention à rester dans une zone appropriée à notre niveau, on a accès à de plus en plus de zone de notre niveau à mesure que notre niveau augmente, ainsi que l'xp qui devient de plus en plus long.
Au final, on doit pouvoir avoir suffisamment de nouvelles zones de notre niveau à explorer quel que soit le niveau de notre personnage.
J'espère que c'est assez clair pour tout le monde
On sait que : -le monde de cube world est infini,
- que plus on s'éloigne du spawn plus le niveau des monstres augmentent.
- l'xp est de plus en plus long.
Donc si on se déplace en spirale autour du spawn, en faisant toujours attention à rester dans une zone appropriée à notre niveau, on a accès à de plus en plus de zone de notre niveau à mesure que notre niveau augmente, ainsi que l'xp qui devient de plus en plus long.
Au final, on doit pouvoir avoir suffisamment de nouvelles zones de notre niveau à explorer quel que soit le niveau de notre personnage.
J'espère que c'est assez clair pour tout le monde

De toute façon, la question ne se pose pas vraiment. Il y aura suffisamment de zone ainsi que d'espace pour pouvoir xp tranquillement ou explorer.
Après, le leveling sera obligatoire pour pouvoir explorer.
Après, le leveling sera obligatoire pour pouvoir explorer.
Oui, ce que je voulais dire, c'est qu'en prenant quelques niveaux la surface de zone à explorer sera tellement grande qu'il y aura largement de quoi explorer sans se soucier du leveling.
Ce qui me semble assez contraignant reste tout de même à quel point une zone vaste peut être vide. Car bon, les paysages beau c'est cool, mais quand c'est le même sur 100 km, avec 2/3 monstres, c'est pas terrible :3

Bah, de ce que j'ai vu, je le trouve assez varier.
En plus tu peux rencontrer des PNJs et tout la tralala. Après, au fur et à mesure on aura peut être un peu plus de contenu.
En plus tu peux rencontrer des PNJs et tout la tralala. Après, au fur et à mesure on aura peut être un peu plus de contenu.
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