Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales Le gameplay de Cube World

Le gameplay de Cube World

Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.

Message 22 Juin 2013, 22:32

Je veux savoir vos premières impressions sur Cube World,voici le miens :
    Cube World est sensé etre infinis mais nous devons level up pour continuer et ça seras de plus en plus dur dont l'exploration va etre ralenties donc l'essentiel du gameplay aussi et farmer le meme donjons meme si le boss/ennemies change la partie exploration (l'essentiel de gameplay) va etre perdue ceci n'est qu'une théorie nous devrons attendre cette p***** alpha je pourrais continuer mais ça serais trop long :S .
    Spoiler :
    Image

Message 22 Juin 2013, 22:33

Tu as raison, le gameplay serait perdu (enfin, c'est ce que je pense aussi).
    Mais je pense avoir assez de courage pour attendre l'alpha ! :p
    Les amis sont les anges qui nous soulèvent lorsque nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.

Message 22 Juin 2013, 22:36

Altenos a écrit :
    Mais je pense avoir assez de courage pour attendre l'alpha ! :p

Tu connais pas Cube World depuis longtemps ça se voit x)
    C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con...

Message 22 Juin 2013, 22:36

même si je partage ton avis sur le fait que plus tu avance moins tu peux avancer et plus le jeu deviens vide, mais il ne faut pas oublier pas que nous somme en PRE-ALPHA -> le jeu changera de divers façon avant sa version finale
    Image

mieux vaut allumer une bougie que de maudire les ténèbres

Message 22 Juin 2013, 22:40

Solidras, toi tu me connais depuis longtemps, je comprends pas comment tu peux dire ça ! :p
    Les amis sont les anges qui nous soulèvent lorsque nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.

Message 22 Juin 2013, 22:40

Tu sais si je me trompe pas plus tu t'éloigne du spawn plus c'est dur ... Donc tu es libre de choisir si va plus loin pour farm avec des mobs plus puisant ( Normalement qui te donne plus d'XP c'est logique ) . En gros tu avance a ton rythme si tu vois ce que je veut dire . Je suis pas sur que vous comprenez ce que je dit ^^'
    Et n'oubliez pas ! Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ...

Message 22 Juin 2013, 22:44

Un detail la zone de niveau est un cercle enfin un cube autour du spawn tu a juste à tourner autour du spawn et à rester dans la zone de ton niveau ce n'est pas à l'infinie mais bon c'est déjà ça.
    Spoiler :
    Image

Message 22 Juin 2013, 23:10

Sa se trouve il y a peut-etre une fin a ce jeux
    Et n'oubliez pas ! Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ...

Message 22 Juin 2013, 23:12

Si il y en auras une je me demande bien se que sa seras comme fin
    SA SES DU MESSAGE

Message 22 Juin 2013, 23:18

Peut-êtres un boss final ou quand vous aurez trouvez la fin de la map ( Bonne chance a ce qu'il veulent ce mette au defis xD )

Message 22 Juin 2013, 23:23

Le Monde est infini..
    Get in, loser
    We're going hunting.

Image

Message 22 Juin 2013, 23:27

Et dans la démo, il est infiniment petit \o/

Message 22 Juin 2013, 23:29

Comma ta ... Planète !
    Image

Message 22 Juin 2013, 23:33

C'était méchant ça :'(
    Enfin bref, j'ai de grande espérances pour ce jeu, mais la démo me fait de plus en plus peur :/

Message 22 Juin 2013, 23:35

Me too, me too...
    PU-PU-PU-PU-PUISSANCE !

Message 22 Juin 2013, 23:37

Petite réflexion logique :

On sait que : -le monde de cube world est infini,
    - que plus on s'éloigne du spawn plus le niveau des monstres augmentent.
    - l'xp est de plus en plus long.

Donc si on se déplace en spirale autour du spawn, en faisant toujours attention à rester dans une zone appropriée à notre niveau, on a accès à de plus en plus de zone de notre niveau à mesure que notre niveau augmente, ainsi que l'xp qui devient de plus en plus long.

Au final, on doit pouvoir avoir suffisamment de nouvelles zones de notre niveau à explorer quel que soit le niveau de notre personnage.

J'espère que c'est assez clair pour tout le monde :)

Message 22 Juin 2013, 23:54

De toute façon, la question ne se pose pas vraiment. Il y aura suffisamment de zone ainsi que d'espace pour pouvoir xp tranquillement ou explorer.
    Après, le leveling sera obligatoire pour pouvoir explorer.

Message 22 Juin 2013, 23:59

Oui, ce que je voulais dire, c'est qu'en prenant quelques niveaux la surface de zone à explorer sera tellement grande qu'il y aura largement de quoi explorer sans se soucier du leveling.

Message 23 Juin 2013, 02:04
    Aru Avatar de l’utilisateur

Ce qui me semble assez contraignant reste tout de même à quel point une zone vaste peut être vide. Car bon, les paysages beau c'est cool, mais quand c'est le même sur 100 km, avec 2/3 monstres, c'est pas terrible :3
    Image

Message 23 Juin 2013, 11:48

Bah, de ce que j'ai vu, je le trouve assez varier.
    En plus tu peux rencontrer des PNJs et tout la tralala. Après, au fur et à mesure on aura peut être un peu plus de contenu.

Suivant

Retour vers Discussions générales