Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ Le gameplay de Cube World
Non, le système de World Boss. Tu as des boss simple, que tu peux faire seul ou à deux, et tu as ces World Boss qui sont infaisable seul.
Mmm.. Si, je suis une enflure :3
Le gameplay de Cube World
30 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
C'est certes varié, mais, je les vois beaucoup marcher sans croiser un monstre durant leur livestream parfois.

Je pense qu'on pourra choisir le nombre ou la fréquence des pops de mob.
Pas sûr :o

Dans ce cas, vu que tu aimes me contredire, il doit y avoir un mode (facile, normal, difficile, hardcore) qui joue sur le pop des mobs.
Cette fois-ci, tu n'as d'autres choix que d'acquiesier è_é
Cette fois-ci, tu n'as d'autres choix que d'acquiesier è_é
Il me semble que la difficulté n'est pas réglable (encore ) d'où le fait que ça pose problème qu'on soit plus de 4. Si on aurait plus de niveaux de difficulté je pense que Wollay aurait juste à augmenter le niveaux de difficulté quand on est plus. Bon par contre ça marche pas pour un serveur MMO, là faut trouver un système qui accumule les niveaux de difficulté sur les boss pour chaque joueur qui le tape ou chaque joueur qui rentre dans le territoire de la quête. ça marcherait bien d'ailleurs ça :3

Wollay est un joueur de Wow, à mon avis il s'inspira du système des MMO pour faire ça.
D'ailleurs, au passage, quelqu'un sait si il y a un système d'échange entre joueur ? On en parlait hier soir avec des amis, et on se disait que ça pourrait être pas mal au lieu de jeter l'item.
De plus, ça permet un échange d'argent
D'ailleurs, au passage, quelqu'un sait si il y a un système d'échange entre joueur ? On en parlait hier soir avec des amis, et on se disait que ça pourrait être pas mal au lieu de jeter l'item.
De plus, ça permet un échange d'argent

Le système des MMO à la WoW.. Des instances ? D:
Pour l'instant non, c'est pas spécialement nécessaire en coop à 4 vu que vous êtes pas des enflures entre vous vous allez pas voler les items jetés pour un autre :p Mais ça viendra sûrement :o
Pour l'instant non, c'est pas spécialement nécessaire en coop à 4 vu que vous êtes pas des enflures entre vous vous allez pas voler les items jetés pour un autre :p Mais ça viendra sûrement :o

Aru a écrit :
Le système des MMO à la WoW.. Des instances ? D:
Non, le système de World Boss. Tu as des boss simple, que tu peux faire seul ou à deux, et tu as ces World Boss qui sont infaisable seul.
Aru a écrit :
Mmm.. Si, je suis une enflure :3
Ah. Mais pour les donjons, comment il fera vu que c'est Open World ? :p
On est pas tous des Heko D:
On est pas tous des Heko D:

Bah justement, vu que c'est en Open World, la question ne se pose pas. Même en serveur MMO, les gens ne seront pas tous ensemble. Donc pas besoin d'augmenter le niveau de difficulté.
Après, de toute façon, je pense que si y'a des serveur MMO, il mettra un système de groupe. Ensuite, si tu es en groupe, les mobs seront plus fort.
Après, de toute façon, je pense que si y'a des serveur MMO, il mettra un système de groupe. Ensuite, si tu es en groupe, les mobs seront plus fort.
30 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2