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J'ai un bombe nucléaire : aucun dégât, aucun stun, aucun cooldown
.
Mais sinon, de ton point de vue, c'est déjà mieux.
Bien que du coup, après son petit coup de force, pendant une minute il est vulnérable :/
Information Classe Guerrier - Spécialisation
19 message(s)
• Page 1 sur 1
=======================================================
Information donné par DaveChaos (Thank you.)
Voici des informations sur le SkillTree (Arbre des compétences) de la classe Guerrier.
Spécialisation: BERSERKER

Nous pouvons en déduire:
==============
Compétences du Berserker.
Première Compétence: SMASH

Nous pouvons en déduire:
==============
Deuxième Compétence: CYCLONE

Nous pouvons en déduire:
==============
Troisième Compétence [BERSERKER]: WAR FRENZY (Frénésie de Guerre)

Nous pouvons en déduire:
==============
Compétences du Gardien.
Troisième Compétence [GARDIEN]: BULWARK (Rempart)

Nous pouvons en déduire:
=====================================
Source: http://cubeworldforum.org/topic/3769-da ... elp/page-2
PS: En Cours d'édit.
Information donné par DaveChaos (Thank you.)
Voici des informations sur le SkillTree (Arbre des compétences) de la classe Guerrier.
Spécialisation: BERSERKER

Nous pouvons en déduire:
Spoiler :
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Compétences du Berserker.
Première Compétence: SMASH

Nous pouvons en déduire:
Spoiler :
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Deuxième Compétence: CYCLONE

Nous pouvons en déduire:
Spoiler :
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Troisième Compétence [BERSERKER]: WAR FRENZY (Frénésie de Guerre)

Nous pouvons en déduire:
Spoiler :
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Compétences du Gardien.
Troisième Compétence [GARDIEN]: BULWARK (Rempart)

Nous pouvons en déduire:
Spoiler :
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Source: http://cubeworldforum.org/topic/3769-da ... elp/page-2
PS: En Cours d'édit.
Merci Neko, très sympa de ta pars ces informations.
Il est pas mal le guerrier. J'hésite encore un peu avec le rogue quand même :/
Il est pas mal le guerrier. J'hésite encore un peu avec le rogue quand même :/
Oh quelqu'un d'autres qu'est parti sur le forum récupérer des informations :3

Les cooldowns sont monstrueux... 51 secondes pour une compétence quoi.
Il faut voir ce que donne cette compétence. Après, si c'est un truc meurtrier et qui peut infliger pas mal de dégat, c'est logique.
...
...
...
Non sérieusement, 51 secondes O_o ?
...
...
...
Non sérieusement, 51 secondes O_o ?
Quasiment une minute de cooldown pour 10 secondes de réduction de dégâts et anti-stun .. ? Well. Shit.

n'oublions pas que le berzerker porte bien son nom et que pendant ces 10 secondes il va complétement laminer ce qui se trouve sur son passage sans POUVOIR être stopper ni trop blessé en pensant qu'a chaque coup il boost sa vitesse
et que le tourbillons envoie de la pâtée pendant 5 secondes a TOUT les ennemis autours tout en augmentant la vitesse d'attaque a chaque coup...
en gros une fois que toutes les attaques sont débloquées, le berzerker deviens une machine de destruction massive
et envoie tout le paquet pour buté les ennemis de la zone en même pas 20 secondes
même si 50 secondes c'est un rien long le jeu en vaut la chandelle surtout si la chandelle permet de owned un boss en très peu de temps
edit: certes il devient tout flagada après avoir été tout dur (comme ma b... planète !) mais pendant la période
tout dur il aura roxxer du poney et défoncer un bon paquet de crâne sans oublier qu'il a une super résistance of doom et que c'est un sac a HP ce qui lui permettra de résister et de finir ce qui reste d'ennemis en face
j'ai lut comme un cloaque de canard désolé....
j'avais pas vu que l’invincibilité étais une compétence de gardien....
même si frénésie de guerre permet de charger les attaques plus rapidement ce qui est un atout, sans le mode invincible sans craint un peu plus....
ne soyons point défaitiste camarade ! nous sommes en pré-alpha, il y aura plein d'autres sorts et contenus rajouté a l'avenir !
et que le tourbillons envoie de la pâtée pendant 5 secondes a TOUT les ennemis autours tout en augmentant la vitesse d'attaque a chaque coup...
en gros une fois que toutes les attaques sont débloquées, le berzerker deviens une machine de destruction massive
et envoie tout le paquet pour buté les ennemis de la zone en même pas 20 secondes
même si 50 secondes c'est un rien long le jeu en vaut la chandelle surtout si la chandelle permet de owned un boss en très peu de temps
edit: certes il devient tout flagada après avoir été tout dur (comme ma b... planète !) mais pendant la période
tout dur il aura roxxer du poney et défoncer un bon paquet de crâne sans oublier qu'il a une super résistance of doom et que c'est un sac a HP ce qui lui permettra de résister et de finir ce qui reste d'ennemis en face

j'ai lut comme un cloaque de canard désolé....
j'avais pas vu que l’invincibilité étais une compétence de gardien....
même si frénésie de guerre permet de charger les attaques plus rapidement ce qui est un atout, sans le mode invincible sans craint un peu plus....
ne soyons point défaitiste camarade ! nous sommes en pré-alpha, il y aura plein d'autres sorts et contenus rajouté a l'avenir !
Rouge-gorge a écrit :
en gros une fois que toutes les attaques sont débloquées, le berzerker deviens une machine de destruction massive
et envoie tout le paquet pour buté les ennemis de la zone en même pas 20 secondes
et envoie tout le paquet pour buté les ennemis de la zone en même pas 20 secondes
J'ai un bombe nucléaire : aucun dégât, aucun stun, aucun cooldown

Mais sinon, de ton point de vue, c'est déjà mieux.
Bien que du coup, après son petit coup de force, pendant une minute il est vulnérable :/
Hahaha, t'façon c'vilain les Berzerkers :3

Bullwark c'est une compétence de la spécialisation gardien, pas berserker, donc pas de dégâts massif pendant les 10s du sort :x
Yep mais il parle de l'autre qui est aussi affiché dans les screen, celle du Berzerker :o

Mais on pourrait croire que Berserker & Gardien sont totalement opposé... Dégat Dévastateurs > - < Protection Dévastatrice
Trib a démonté la théorie de Rouge-gorge :x
Neko, le principe c'est qu'il soit opposé : côté dps, côté tank.
Neko, le principe c'est qu'il soit opposé : côté dps, côté tank.
C'est dommage on a pas la description du gardien.
Le berserker a un bonus sur la vitesse d'attaque si j'ai bien compris.
Et pour le gardien ? Je crois avoir lu quelquepart qu'il a un bonus de points de vie mais j'en suis pas sûr du tout.
Oui ça parait logique mais je voulais en être sûr ^^
édit: j'ai répondu suite au message d'Heko, mais pour une raison obscure mon message a été placé avant ...
Le berserker a un bonus sur la vitesse d'attaque si j'ai bien compris.
Et pour le gardien ? Je crois avoir lu quelquepart qu'il a un bonus de points de vie mais j'en suis pas sûr du tout.
Oui ça parait logique mais je voulais en être sûr ^^
édit: j'ai répondu suite au message d'Heko, mais pour une raison obscure mon message a été placé avant ...
Gardien, donc tank, il se spé' en vie + armure
Plutôt spé en défense, ce qui serait logique et un régénération plus rapide de vie. Supposition.
Ps: Trib, évite les doublons, édit tes messages...
Ps: Trib, évite les doublons, édit tes messages...
Dans un mmo, armure = défense 
Mais sinon c'est ça, avec de préférence épée/bouclier

Mais sinon c'est ça, avec de préférence épée/bouclier
moi j'hesite pas depuis le début je voulais le berseker donc j'aurais le berseker
Idem pour moi ChawoXL.
Par contre, je débute (un peu comme tout le monde en fait
) et j'ai une question sur le déblocage des compétences grisées en début de partie (par exemple Cyclone). Comment les dégrise-t-on ? J'aimerai savoir avant de distribuer tous mes points de compétence n'importe comment.
Je viens de trouver, la réponse est en dessous
Par contre, je débute (un peu comme tout le monde en fait

Je viens de trouver, la réponse est en dessous

Spoiler :
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