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  • Index du forum Le Jeu Discussions générales Information Classe Guerrier - Spécialisation

    Information Classe Guerrier - Spécialisation

    Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.


    Messages : 398
    Localisation : Dans la noirceur de ton âme...
    =======================================================

    Information donné par DaveChaos (Thank you.)

    Voici des informations sur le SkillTree (Arbre des compétences) de la classe Guerrier.

    Spécialisation: BERSERKER


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    Nous pouvons en déduire:

    Spoiler :
    Berserker:
    Il saute acharné dans le combat.
    Pour vaincre ces ennemis avec sa poigne violente.

    Rage du Berserker: A chaque coups votre vitesse d'attaque est augmenté.


    Description: Après que la Rage soit activé le Berserker, attaque de plus en plus vite.


    ==============

    Compétences du Berserker.

    Première Compétence: SMASH

    Image

    Nous pouvons en déduire:

    Spoiler :
    Smash:
    Vous sautez à l'endroit choisi et vous fracasserez l'ennemi le plus proche.

    Au Niveau 5:
    Le temps de recharge dure 15,33 Secondes.

    Au(x) niveau(x) suivant:
    Le temps de recharge dure 14,75 Secondes.


    ==============


    Deuxième Compétence: CYCLONE

    Image

    Nous pouvons en déduire:

    Spoiler :
    Cyclone:
    Vous tournez sur vous même pendant 5 secondes et vous attaquerez tous les ennemis autour de vous.

    Au niveau 3:
    Le temps de recharge dure 50.77 Secondes.

    Au(x) niveau(x) suivant:
    Le temps de recharge dure 48,57 secondes.


    ==============


    Troisième Compétence [BERSERKER]: WAR FRENZY (Frénésie de Guerre)

    Image

    Nous pouvons en déduire:

    Spoiler :
    Frénésie de guerre:
    Vous entrez dans une frénésie et pourrez charger vos attaques spéciales plus rapidement.
    (Dure 10 secondes.)

    Au(x) niveau(x) suivant:
    Le temps de recharge dure 57,27 secondes et vous pouvez charger des attaques spéciales à 181.82% plus rapide.


    ==============
    Compétences du Gardien.


    Troisième Compétence [GARDIEN]: BULWARK (Rempart)

    Image

    Nous pouvons en déduire:

    Spoiler :
    BulWark:
    Vous mobilisez vos forces pour devenir immuniser contre l'étourdissement et vous recevrez moins de dégâts.

    Cela peut être utilisé lorsque vous êtes étourdi.
    Dure 10 Secondes.

    Au(x) niveau(x) suivant:
    Le temps de recharge dure 57,27 secondes et vous souffrez de 27,73% de dégâts en moins.


    =====================================

    Source: http://cubeworldforum.org/topic/3769-da ... elp/page-2
    PS: En Cours d'édit.


    Messages : 416

    Merci Neko, très sympa de ta pars ces informations.
    Il est pas mal le guerrier. J'hésite encore un peu avec le rogue quand même :/

    Aru Avatar de l’utilisateur

    Messages : 324
    Oh quelqu'un d'autres qu'est parti sur le forum récupérer des informations :3
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    Messages : 203
    Localisation : Haute-Savoie
    Les cooldowns sont monstrueux... 51 secondes pour une compétence quoi.


    Messages : 416

    Il faut voir ce que donne cette compétence. Après, si c'est un truc meurtrier et qui peut infliger pas mal de dégat, c'est logique.

    ...
    ...
    ...

    Non sérieusement, 51 secondes O_o ?

    Aru Avatar de l’utilisateur

    Messages : 324
    Quasiment une minute de cooldown pour 10 secondes de réduction de dégâts et anti-stun .. ? Well. Shit.
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    Messages : 426
    Localisation : au nid
    n'oublions pas que le berzerker porte bien son nom et que pendant ces 10 secondes il va complétement laminer ce qui se trouve sur son passage sans POUVOIR être stopper ni trop blessé en pensant qu'a chaque coup il boost sa vitesse

    et que le tourbillons envoie de la pâtée pendant 5 secondes a TOUT les ennemis autours tout en augmentant la vitesse d'attaque a chaque coup...

    en gros une fois que toutes les attaques sont débloquées, le berzerker deviens une machine de destruction massive
    et envoie tout le paquet pour buté les ennemis de la zone en même pas 20 secondes

    même si 50 secondes c'est un rien long le jeu en vaut la chandelle surtout si la chandelle permet de owned un boss en très peu de temps

    edit: certes il devient tout flagada après avoir été tout dur (comme ma b... planète !) mais pendant la période
    tout dur il aura roxxer du poney et défoncer un bon paquet de crâne sans oublier qu'il a une super résistance of doom et que c'est un sac a HP ce qui lui permettra de résister et de finir ce qui reste d'ennemis en face :D

    j'ai lut comme un cloaque de canard désolé....
    j'avais pas vu que l’invincibilité étais une compétence de gardien....
    même si frénésie de guerre permet de charger les attaques plus rapidement ce qui est un atout, sans le mode invincible sans craint un peu plus....
    ne soyons point défaitiste camarade ! nous sommes en pré-alpha, il y aura plein d'autres sorts et contenus rajouté a l'avenir !
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    mieux vaut allumer une bougie que de maudire les ténèbres


    Messages : 416

    Rouge-gorge a écrit :
    en gros une fois que toutes les attaques sont débloquées, le berzerker deviens une machine de destruction massive
    et envoie tout le paquet pour buté les ennemis de la zone en même pas 20 secondes


    J'ai un bombe nucléaire : aucun dégât, aucun stun, aucun cooldown :D .
    Mais sinon, de ton point de vue, c'est déjà mieux.
    Bien que du coup, après son petit coup de force, pendant une minute il est vulnérable :/

    Aru Avatar de l’utilisateur

    Messages : 324
    Hahaha, t'façon c'vilain les Berzerkers :3
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    Messages : 20
    Bullwark c'est une compétence de la spécialisation gardien, pas berserker, donc pas de dégâts massif pendant les 10s du sort :x

    Aru Avatar de l’utilisateur

    Messages : 324
    Yep mais il parle de l'autre qui est aussi affiché dans les screen, celle du Berzerker :o
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    Messages : 398
    Localisation : Dans la noirceur de ton âme...
    Mais on pourrait croire que Berserker & Gardien sont totalement opposé... Dégat Dévastateurs > - < Protection Dévastatrice


    Messages : 416

    Trib a démonté la théorie de Rouge-gorge :x
    Neko, le principe c'est qu'il soit opposé : côté dps, côté tank.


    Messages : 20
    C'est dommage on a pas la description du gardien.
    Le berserker a un bonus sur la vitesse d'attaque si j'ai bien compris.
    Et pour le gardien ? Je crois avoir lu quelquepart qu'il a un bonus de points de vie mais j'en suis pas sûr du tout.
    Oui ça parait logique mais je voulais en être sûr ^^


    édit: j'ai répondu suite au message d'Heko, mais pour une raison obscure mon message a été placé avant ...


    Messages : 416

    Gardien, donc tank, il se spé' en vie + armure


    Messages : 398
    Localisation : Dans la noirceur de ton âme...
    Plutôt spé en défense, ce qui serait logique et un régénération plus rapide de vie. Supposition.

    Ps: Trib, évite les doublons, édit tes messages...


    Messages : 416

    Dans un mmo, armure = défense ;)
    Mais sinon c'est ça, avec de préférence épée/bouclier


    Messages : 147
    Localisation : France
    moi j'hesite pas depuis le début je voulais le berseker donc j'aurais le berseker


    Messages : 5
    Idem pour moi ChawoXL.

    Par contre, je débute (un peu comme tout le monde en fait :P ) et j'ai une question sur le déblocage des compétences grisées en début de partie (par exemple Cyclone). Comment les dégrise-t-on ? J'aimerai savoir avant de distribuer tous mes points de compétence n'importe comment.

    Je viens de trouver, la réponse est en dessous :S

    Spoiler :
    Il y a un simulateur d'attribution de point de compétence dans l'arbre des compétences sur ce site, dans le bandeau tout en haut. Les compétences se dégrisent lorsque l'on attribue au moins 5 points dans la compétence précédente de la même branche. Je tenais à vous le signaler au cas ou quelqu'un se poserait la même question que moi.


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