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Réponses de Wollay
Bonjour !
Bon, l'accumulation de questions auxquelles Wollay répond me forcent à créer un topic spécialement pour ça, histoire de pas tout mettre dans l'autre topic qui n'est pas forcément pour ça.
Bon, on va commencer donc !
wollay 9 minutes ago
@Sorata_ I'm glad that you're happier now.
wollay 15 minutes ago
@TheNeoCubest I could release the game before. But it seems I need to put some work in a forum first.
wollay 14 minutes ago
@Sorata_ No I'm planning a stress test with the demo. I expect a lot of people downloading it.
wollay 9 minutes ago
Yeah saw some sad/angry comments here.
wollay 4 minutes ago
I said less than 1-2 weeks. I'm just cautious with predictions.
wollay 13 minutes ago
@Sorata_ I don't want to promise anything but the closed test is running extremely well, so it will be probably less than 1-2 weeks.
wollay 19 minutes ago
Also I'm not ignoring you, the comments section is just not the right place for discussions. Hope to set up a forum for that soon.
wollay 21 minutes ago
Why Youtubers are good:
1. I can see other people play. It's extremely valuable for me.
2. The community can see lots of gameplay videos, while I'm busy with finishing everything.
I'm doing my best to release it as soon as possible, but I have make sure that everything is stable, especially the patching/server stuff.
wollay a few seconds ago
@shutori I think I'll add with a patch afterwards.
wollay 1 minute ago
I've learned that I definetly have to release a guide. People are dying way too often.
wollay a few seconds ago
They have to dodge. Also they have to go to the missions (the crossed swords). They're always for their level.
wollay a few seconds ago
@Kane The server is in C++ but with few dependencies, so a Linux port should be easy for me.
EDIT :wollay a few seconds ago
@The13thHamster I'm afraid that a countdown would crash the server on release day.
wollay a few seconds ago
Sorry guys, got to go. I'm glad that people are nice again.
wollay 14 hours ago
@Kane I'm thinking about a roll dice system or something like that. ( Je pensais à un système de lancer de dé ou quelque chose comme ça. ) : Il répondait à Kane qui demandait ce qu'il fera pour le système de drop aléatoire en groupe.
wollay 13 hours ago
Mm, ok. Some bosses can clone players. ( Mmm, ok. Certains boss peuvent cloner les joueurs. ) : Il fait référence, pour ceux qui ont regardé le live, aux 2 Hodor, le personnage de Martyn a été dupliqué, d'où la présence d'un second Hodor niveau 6.
wollay 13 hours ago
Was the character duplication while fighting the boss? ( Est-ce que le personnage a été dupliqué durant le combat contre le boss ? ) C'est en rapport avec le message en haut.
wollay 14 hours ago
@Freshy Drops are free for all currently. ( Les drop ( Bon, théoriquement tout le monde comprend ce que c'est qu'un drop, c'est ce que 90% des joueurs utilisent pour qualifier les objets que les monstres laissent à leur mort ) sont pour l'instant disponible pour tous. ( Free veut certes dire gratuit, mais, dire qu'un objet est gratuit ne rentre pas dans le contexte. ) )
wollay 14 hours ago
@Kane Not getting much sleep this week. It's so crazy to see people play it. ( Je n'ai pas beaucoup dormi cette semaine. C'est si incroyable de voir des gens y jouer. )
@Sorata_ @FlameHaze3 Ah haven't seen that. Did they also look the same? ( Ah, je n'ai pas vu ça. Est-ce qu'il était identique ? ( Il parle à nouveau des clones, j'aurai dû mettre dans l'ordre m'enfin. )
C'était ceux d'hier tout ça !
wollay a few seconds ago
Still need to fix the XP for bosses. It should be much higher. = Toujours besoin de refaire ( Ouais bon, réparer, ça marche pas très bien. ) l'XP pour les boss. ça devrait être bien plus élevé.
wollay a few seconds ago
@Saphirian Just tokens, not exchangable with gold/silver/copper. : Juste des jeton, pas échangeable avec l'or/argent/cuivre. ( C'est la réponse à ça "I'm really curious about how platinum coins work. Are they basically just tokens for armor, or do they actually have a value of, let's say 100 gold coins?" = Je suis vraiment curieux par rapport à comment marche les pièces de platine. Sont-elles en gros juste des jetons pour les armures ou ont-elle une valeur, disons 100 or ?" )
wollay a few seconds ago
@Kiazer You can take off cubes from weapons, but they get destroyed then. You do that by dropping it outside of the customization window. = Tu peux enlever les cubes des armes, mais ils seront alors détruits. Tu fais ça en les lâchant en dehors de la fenêtre de customisation. ( Je pense que la question n'est pas utile ici. )
wollay a few seconds ago
@Kyosti Yes it's a good idea to keep a good weapon for a few levels and upgrade it then. But it will cost more platinum then. = Oui c'est une bonne de garder une bonne arme pour quelques niveaux et l'améliorer ensuite. Mais ça coûtera plus de platine ensuite.
wollay a few seconds ago
@FlameHaze3 Depends on rarity and level difference. = ça dépend de la rareté et de la différence de niveau. ( Réponse à @wollay Is it 1 coin per level needed for that upgrade by any chance? = Est-ce que par chance c'est 1 pièce par niveau nécessaire pour l'amélioration ? )
wollay a few seconds ago
Haven't started with the forum yet, but I hope get a basic one up soon. = Je n'ai pas encore commencé avec le forum encore, mais j'espère en mettre un basique bientôt.
wollay a few seconds ago
@kutaras Probably not. = Probablement pas. ( Il parle de la possibilité de Multijoueur pour la démo. )
wollay a few seconds ago
@Unique Yup, we made the website from scratch. = Ouaip, on a fait le site à partir de rien. ( Pas sûr pour le scratch, à partir de pas grand chose peut-être.. M'enfin vous comprenez l'idée. )
wollay a few seconds ago
@Dedi You're right, auto-run would be a good idea. I'm using it all the time in WoW.
= Tu as raison, la course automatique pourrait être une bonne idée. Je l'utilise tout le temps sur WoW. 
wollay a few seconds ago
@Exurgodor Blocking with a shield is similar to dodging, so you're immune. But if your shield is bad, you lose all your blocking power after a strong hit and have to wait for it to recharge. = Bloquer avec un bouclier est similaire à esquiver, donc tu es immunisé. Mais si ton bouclier est mauvais, tu perds toute ta force de blocage, après un puissant coup et tu dois attendre que ça recharge;
wollay a few seconds ago
@incryosleep There are smaller zones, like canyons, valleys, lakes etc., each with a different level. A zone is of your level when it's name is blue on the map. Red zones are higher than you, white zones lower. = Il a des plus petites zones, comme les canyons, les vallées, les lacs, etc. Chacune avec un niveau différent. Une zone est de ton niveau quand son nom est bleu sur la carte. Les zones rouges sont plus élevés que ton niveau, les zones blanches plus faibles.
wollay 16 minutes ago
About demo limitations: I think I'll include full character creation and a constrained world without XP/leveling. = à propos des limitations de la démo : Je pense que j'inclurai une création complète du personnage et un monde contraint, sans XP/leveling.
Bon, l'accumulation de questions auxquelles Wollay répond me forcent à créer un topic spécialement pour ça, histoire de pas tout mettre dans l'autre topic qui n'est pas forcément pour ça.
Bon, on va commencer donc !
wollay 9 minutes ago
@Sorata_ I'm glad that you're happier now.

wollay 15 minutes ago
@TheNeoCubest I could release the game before. But it seems I need to put some work in a forum first.

wollay 14 minutes ago
@Sorata_ No I'm planning a stress test with the demo. I expect a lot of people downloading it.
wollay 9 minutes ago
Yeah saw some sad/angry comments here.
wollay 4 minutes ago
I said less than 1-2 weeks. I'm just cautious with predictions.
wollay 13 minutes ago
@Sorata_ I don't want to promise anything but the closed test is running extremely well, so it will be probably less than 1-2 weeks.
wollay 19 minutes ago
Also I'm not ignoring you, the comments section is just not the right place for discussions. Hope to set up a forum for that soon.
wollay 21 minutes ago
Why Youtubers are good:
1. I can see other people play. It's extremely valuable for me.
2. The community can see lots of gameplay videos, while I'm busy with finishing everything.
I'm doing my best to release it as soon as possible, but I have make sure that everything is stable, especially the patching/server stuff.
wollay a few seconds ago
@shutori I think I'll add with a patch afterwards.
wollay 1 minute ago
I've learned that I definetly have to release a guide. People are dying way too often.

wollay a few seconds ago
They have to dodge. Also they have to go to the missions (the crossed swords). They're always for their level.
wollay a few seconds ago
@Kane The server is in C++ but with few dependencies, so a Linux port should be easy for me.
EDIT :wollay a few seconds ago
@The13thHamster I'm afraid that a countdown would crash the server on release day.
wollay a few seconds ago
Sorry guys, got to go. I'm glad that people are nice again.

wollay 14 hours ago
@Kane I'm thinking about a roll dice system or something like that. ( Je pensais à un système de lancer de dé ou quelque chose comme ça. ) : Il répondait à Kane qui demandait ce qu'il fera pour le système de drop aléatoire en groupe.
wollay 13 hours ago
Mm, ok. Some bosses can clone players. ( Mmm, ok. Certains boss peuvent cloner les joueurs. ) : Il fait référence, pour ceux qui ont regardé le live, aux 2 Hodor, le personnage de Martyn a été dupliqué, d'où la présence d'un second Hodor niveau 6.
wollay 13 hours ago
Was the character duplication while fighting the boss? ( Est-ce que le personnage a été dupliqué durant le combat contre le boss ? ) C'est en rapport avec le message en haut.
wollay 14 hours ago
@Freshy Drops are free for all currently. ( Les drop ( Bon, théoriquement tout le monde comprend ce que c'est qu'un drop, c'est ce que 90% des joueurs utilisent pour qualifier les objets que les monstres laissent à leur mort ) sont pour l'instant disponible pour tous. ( Free veut certes dire gratuit, mais, dire qu'un objet est gratuit ne rentre pas dans le contexte. ) )
wollay 14 hours ago
@Kane Not getting much sleep this week. It's so crazy to see people play it. ( Je n'ai pas beaucoup dormi cette semaine. C'est si incroyable de voir des gens y jouer. )
@Sorata_ @FlameHaze3 Ah haven't seen that. Did they also look the same? ( Ah, je n'ai pas vu ça. Est-ce qu'il était identique ? ( Il parle à nouveau des clones, j'aurai dû mettre dans l'ordre m'enfin. )
C'était ceux d'hier tout ça !
wollay a few seconds ago
Still need to fix the XP for bosses. It should be much higher. = Toujours besoin de refaire ( Ouais bon, réparer, ça marche pas très bien. ) l'XP pour les boss. ça devrait être bien plus élevé.
wollay a few seconds ago
@Saphirian Just tokens, not exchangable with gold/silver/copper. : Juste des jeton, pas échangeable avec l'or/argent/cuivre. ( C'est la réponse à ça "I'm really curious about how platinum coins work. Are they basically just tokens for armor, or do they actually have a value of, let's say 100 gold coins?" = Je suis vraiment curieux par rapport à comment marche les pièces de platine. Sont-elles en gros juste des jetons pour les armures ou ont-elle une valeur, disons 100 or ?" )
wollay a few seconds ago
@Kiazer You can take off cubes from weapons, but they get destroyed then. You do that by dropping it outside of the customization window. = Tu peux enlever les cubes des armes, mais ils seront alors détruits. Tu fais ça en les lâchant en dehors de la fenêtre de customisation. ( Je pense que la question n'est pas utile ici. )
wollay a few seconds ago
@Kyosti Yes it's a good idea to keep a good weapon for a few levels and upgrade it then. But it will cost more platinum then. = Oui c'est une bonne de garder une bonne arme pour quelques niveaux et l'améliorer ensuite. Mais ça coûtera plus de platine ensuite.
wollay a few seconds ago
@FlameHaze3 Depends on rarity and level difference. = ça dépend de la rareté et de la différence de niveau. ( Réponse à @wollay Is it 1 coin per level needed for that upgrade by any chance? = Est-ce que par chance c'est 1 pièce par niveau nécessaire pour l'amélioration ? )
wollay a few seconds ago
Haven't started with the forum yet, but I hope get a basic one up soon. = Je n'ai pas encore commencé avec le forum encore, mais j'espère en mettre un basique bientôt.
wollay a few seconds ago
@kutaras Probably not. = Probablement pas. ( Il parle de la possibilité de Multijoueur pour la démo. )
wollay a few seconds ago
@Unique Yup, we made the website from scratch. = Ouaip, on a fait le site à partir de rien. ( Pas sûr pour le scratch, à partir de pas grand chose peut-être.. M'enfin vous comprenez l'idée. )
wollay a few seconds ago
@Dedi You're right, auto-run would be a good idea. I'm using it all the time in WoW.


wollay a few seconds ago
@Exurgodor Blocking with a shield is similar to dodging, so you're immune. But if your shield is bad, you lose all your blocking power after a strong hit and have to wait for it to recharge. = Bloquer avec un bouclier est similaire à esquiver, donc tu es immunisé. Mais si ton bouclier est mauvais, tu perds toute ta force de blocage, après un puissant coup et tu dois attendre que ça recharge;
wollay a few seconds ago
@incryosleep There are smaller zones, like canyons, valleys, lakes etc., each with a different level. A zone is of your level when it's name is blue on the map. Red zones are higher than you, white zones lower. = Il a des plus petites zones, comme les canyons, les vallées, les lacs, etc. Chacune avec un niveau différent. Une zone est de ton niveau quand son nom est bleu sur la carte. Les zones rouges sont plus élevés que ton niveau, les zones blanches plus faibles.
wollay 16 minutes ago
About demo limitations: I think I'll include full character creation and a constrained world without XP/leveling. = à propos des limitations de la démo : Je pense que j'inclurai une création complète du personnage et un monde contraint, sans XP/leveling.

Je sais pas si c'est réellement une réponse ce que tu viens de faire ChawoXL :o

Tout le plaisir est pour moi. :3 Ah et, j'espère que vous allez vite traduire ce que Wollay a posté, j'risque de le faire sinon 8D

Il y a point qui n'est pas au bon endroit (le deuxième devrait être le troisième) du coup ça perd tout son sens :/
Très bonne initiative Aru, ça évite de se perdre dans les pages de l'autre. De plus, Wollay est au taquet ces derniers jours.
Très bonne initiative Aru, ça évite de se perdre dans les pages de l'autre. De plus, Wollay est au taquet ces derniers jours.
Je sais, pour les prochains j'essaierai de garder dans l'ordre, là j'essaie de pas perdre de vue la moindre information :3
Rouge-gorge, voici tout ce que j'ai à te dire :

Rouge-gorge, voici tout ce que j'ai à te dire :


Oh God, je suis choqué à vie désormais.
Par contre je trouve ça chaud. C'est plus une démo au final : pas de lvl, pas d'xp, pas de multijoueur.
Autant regarder une vidéo sérieusement ._.
Par contre je trouve ça chaud. C'est plus une démo au final : pas de lvl, pas d'xp, pas de multijoueur.
Autant regarder une vidéo sérieusement ._.
Bah, ça permet tout de même d'essayer l'essentiel. Les mouvements, les classes, races.
Puis, j'pense que les skills seront entièrement débloqués dès le départ pour que ça fasse vraiment démo.
Puis, j'pense que les skills seront entièrement débloqués dès le départ pour que ça fasse vraiment démo.

L'article sur les missions arrive dans une trentaine de minutes et le sunday's news récapitulera tout les infos de la semaine y compris la traduction de ces comms 
Ps: merci d'avoir fait ce post ça va beaucoup nous aider!

Ps: merci d'avoir fait ce post ça va beaucoup nous aider!

Ouais mais le but du jeu est du coup détruit.
On ne peut pas vraiment explorer vu qu'on ne peut rien gagné. La visite des maps reste le seul objectif. C'est dommage, car du coup tu ne peux pas vraiment profité du jeu, et donc la démo ne te donne pas la véritable impression du jeu = démo inutile pour les néophytes.
On ne peut pas vraiment explorer vu qu'on ne peut rien gagné. La visite des maps reste le seul objectif. C'est dommage, car du coup tu ne peux pas vraiment profité du jeu, et donc la démo ne te donne pas la véritable impression du jeu = démo inutile pour les néophytes.
30 minutes huh ? Ouais bon, dans ce cas je vais m'arrêter. 3: ( Hein ? Moi ? avoir déjà commencé à traduire ? JAMAIS DE LA VIE. *tousse* )
De rien de rien :3 ça m'occupe en attendant l'jeu.
Certes, mais bon. J'espère juste que l'Alpha sortira vite après
De rien de rien :3 ça m'occupe en attendant l'jeu.
Certes, mais bon. J'espère juste que l'Alpha sortira vite après

wollay 3 minutes ago
Hey guys, today I'll be working on an interface to manage multiplayer worlds. Then I'll start preparing the demo.
Hey les gens, aujourd'hui je vais travailler sur une interface pour gérer les mondes multijoueurs. Puis je commencerai à préparer la démo.
wollay 2 minutes ago
@HunkySausage Not yet, but it looks funny.
: Pas encore mais c'est marrant
(Il parle du bug de l'animation des pets quand ils mangent. )
Il commence à répondre je vais ajouter au fur et à mesure.
Hey guys, today I'll be working on an interface to manage multiplayer worlds. Then I'll start preparing the demo.
Hey les gens, aujourd'hui je vais travailler sur une interface pour gérer les mondes multijoueurs. Puis je commencerai à préparer la démo.
wollay 2 minutes ago
@HunkySausage Not yet, but it looks funny.


Il commence à répondre je vais ajouter au fur et à mesure.

Vraiment sympas Aru 


@TheDrover15 @CrowPavilion Yes, I want to add a trade window eventually. : Oui je veux ajouter une fenêtre d'échange sûrement.
@CrowPavilion Thanks, we just changed the name to sailing. : Merci, nous avons tout juste changé le nom à sailing ( Avant c'était boat driving. )
@Rimichaeru Any enemy, but the drop chance is much lower. : Tout les ennemis, mais les chances d'obtention est bien plus bas. (Il parle du drop d'objets rares. )
@CrowPavilion Thanks, we just changed the name to sailing. : Merci, nous avons tout juste changé le nom à sailing ( Avant c'était boat driving. )
@Rimichaeru Any enemy, but the drop chance is much lower. : Tout les ennemis, mais les chances d'obtention est bien plus bas. (Il parle du drop d'objets rares. )

Tu as posté plus vite que moi *-*'
Good, on pourrait donc s'attendre à des échanges entre joueurs voir mieux des hôtels de ventes
Good, on pourrait donc s'attendre à des échanges entre joueurs voir mieux des hôtels de ventes

Hahaha, je suis à l'affût de chacun de ses commentaires, puis sinon je discute avec les autres gens dans les commentaires donc bon :3

Yeah ! Un système d'échange !
Super le système d'échange 


Faudrait obtenir une image, mais bon, j'attend surtout qu'il boss sur la démo... °_°
Plus que quelque jours...
Plus que quelque jours...