Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ Arbre des Compétence du Rogue
Arbre des Compétence du Rogue
12 message(s)
• Page 1 sur 1
J'ai trouvé les infos ici : http://cubeworldforum.org/topic/3769-da ... elp/page-5
Je me suis réveiller tôt, donc j'ai traduit l'arbre des compétence du rogue (que je vais surement utilisé
)
Merci de me signaler les fautes, je suis un peut fatigué le matin.
L'assassin :
Le Ninja :
Compétence commune :
Edit : Mauvais lien remplacer
Je me suis réveiller tôt, donc j'ai traduit l'arbre des compétence du rogue (que je vais surement utilisé

Merci de me signaler les fautes, je suis un peut fatigué le matin.
L'assassin :
Spoiler :
Le Ninja :
Spoiler :
Compétence commune :
Spoiler :
Edit : Mauvais lien remplacer

Moi qui hésitais avec la berseker double épée, je ne sais toujours pas lequel prendre :(
Par contre, c'est moi ou tout les cooldown des dernières compétences durent une minutes chez tout le monde ?
Par contre, c'est moi ou tout les cooldown des dernières compétences durent une minutes chez tout le monde ?
Nop, 16 secondes chez le ninja, vu que c'est pas une grosse capacité. Juste un lancer de shuriken avec un backflip. :3

Ah ! Le ninja me plait de plus en plus alors :3

Le ninja m'a l'air bien polyvalent, ça me plaît 

Bah c'est un dps qui passe, qui frappe et qui se casse. Donc ouais, il est pas mal :')
C'est le seul ayant corps à corps et distance pour l'instant ! Mais bon, aucun streamer l'a testé, comme les archers aussi.. D:
LET'S HIT AND RUN. Cette classe de fuyard. Wouh, vivement le PvP, fuir avec mon Gardien servira à rien. j'vais augmenter autant que je peux ma protection. 8D D'ailleurs j'me demande si avec 2 épées on peut bloquer les coups comme avec un bouclier 3:
LET'S HIT AND RUN. Cette classe de fuyard. Wouh, vivement le PvP, fuir avec mon Gardien servira à rien. j'vais augmenter autant que je peux ma protection. 8D D'ailleurs j'me demande si avec 2 épées on peut bloquer les coups comme avec un bouclier 3:

Je crois que Wollay avait dit un truc du genre " j'adore jouer mon gardien avec deux épées, c'est stylé de parer avec deux armes "
Mais absolument pas sûr faut vérifier dans ses tweets :/
Mais absolument pas sûr faut vérifier dans ses tweets :/
Yep, c'est ça qui m'a encore plus donné envie de jouer Gardien. le fait de pouvoir avoir 2 épées *Q*

La classe que c'est de jouer avec deux épées :bave:

Tu peux pas, c'est 2x dague ou sabre :/
Les sabres aussi sont classe 

12 message(s)
• Page 1 sur 1