Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ Information donné par DaveChaos
Information donné par DaveChaos
74 message(s)
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Oui, mais il y avait aussi les attaques, etc...
C'est bizarre, ton poste est affiché avant le mien
C'est bizarre, ton poste est affiché avant le mien

J'crois que ton horloge est en retard, le forum considère donc que tu poste avant moi 
Edit : Bug

Edit : Bug

Haaaan, double post !
Pour les pets, j'ai hâte de voir le système, franchement, pouvoir monter sur un croco' c'est juste énorme *-*
Juste 32 blocs ? Ça fait peu je trouve :/
Pour les pets, j'ai hâte de voir le système, franchement, pouvoir monter sur un croco' c'est juste énorme *-*
Juste 32 blocs ? Ça fait peu je trouve :/
Tiens ! J'ai eu le même bug l'autre jour, j'ai précisé en édit, bah non, j'ai pris un avertissement pour double post alors que c'est le forum qui bug ==' ( et j'ai vérifié mon pc est à l'heure à 30s près )
Sinon le coup des 32 blocs max ça avait été dit ya longtemps il me semble déjà.
Sinon le coup des 32 blocs max ça avait été dit ya longtemps il me semble déjà.
Possible, j'ai pas du faire attention. Je savais qu'il y avait une certaine limite, je voyais plus dans les centaines :(
C'est énorme une centaine de bloque
Pour moi 32 est suffisant

Pour moi 32 est suffisant

32 c'est très peu je trouve. M'enfin, on verra ce que ça donne en jeu.
J'espère que ça dépendra des armes et qu'on pourra via un PNJ augmenter ce nombre 3:

Faut voir la puissance de chaque bloc ajouté et leur rareté. On connaît leurs effets, mais pas en chiffre. ( ou alors j'ai loupé un truc )
Fuhuhuhuhu, j'vais être full Unholy spirit, pour me soigner en tapant <3

Haaan ce vampire ! Je pense plutôt mettre en agilité si je prend ninja, comme ça je frappe plus rapidement (en plus je sais déjà comment les mettre *-* )
Pas vampire :( Un Gardien qui reprend de la vie en tapant, t'sais, un peu genre un Paladin 8D Puis ça compensera le fait que j'voulais aussi faire Mage eau :(

Ouais, mais je trouve que le mage eau est trop peu puissant. Tout seul, tu t'ennuie rapidement avec un heal.
Yep, d'où le fait que je choisisse Gardien comme personnage principal. Je créerai un Mage d'Eau avec des amis IRL, mon Gardien pour tout le reste :3

Pas con. Mais sinon, un de tes amis il se fait un mage eau et toi tu garde ton tank :3
Nop puisque en fait, moi et un autre on est des gros vilains farmers ( Moi le pire 3: ) Et les autres qui devraient jouer aussi sont.. Très très restreint niveau disponibilité, donc si je garde que mon Gardien, j'vais finir 20 quand eux ils seront toujours 3 :3

Je connais ça. Un a de mes amis est encore en cours (vive l'école supérieur \o/ ) tandis que nous, on est en vacance. Alors pour jouer à quoi que ce soit, on doit l'attendre .___.
Bref, on va se faire tuer pour flood à force x)
Bref, on va se faire tuer pour flood à force x)
On ne flood pas on discute tout à faire normalement, sur des topics malheureusement pas approprié, mais voilà :3 D'ailleurs faut que j'aille vérifier si DaveChaos a posté autre chose !
EDIT : je sais pas si quelqu'un l'a déjà posté :

EDIT : je sais pas si quelqu'un l'a déjà posté :

Wouuuh ! Pas mal la téléportation, en plus cooldown de 15 secondes, c'est pas mal !
La teleportation 

74 message(s)
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4