Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales Information donné par DaveChaos

Information donné par DaveChaos

Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.

Localisation : Une simple personne, un génie, une ampoule, une IdeoSphere
    Oui, mais il y avait aussi les attaques, etc...
    C'est bizarre, ton poste est affiché avant le mien O_O
    Image

J'crois que ton horloge est en retard, le forum considère donc que tu poste avant moi O_O

Edit : Bug
    Image

Haaaan, double post !
    Pour les pets, j'ai hâte de voir le système, franchement, pouvoir monter sur un croco' c'est juste énorme *-*

Juste 32 blocs ? Ça fait peu je trouve :/

Tiens ! J'ai eu le même bug l'autre jour, j'ai précisé en édit, bah non, j'ai pris un avertissement pour double post alors que c'est le forum qui bug ==' ( et j'ai vérifié mon pc est à l'heure à 30s près )

Sinon le coup des 32 blocs max ça avait été dit ya longtemps il me semble déjà.

Possible, j'ai pas du faire attention. Je savais qu'il y avait une certaine limite, je voyais plus dans les centaines :(

C'est énorme une centaine de bloque O_O
    Pour moi 32 est suffisant :pouce:
    Image

32 c'est très peu je trouve. M'enfin, on verra ce que ça donne en jeu.

Aru Avatar de l’utilisateur

J'espère que ça dépendra des armes et qu'on pourra via un PNJ augmenter ce nombre 3:
    Image

Faut voir la puissance de chaque bloc ajouté et leur rareté. On connaît leurs effets, mais pas en chiffre. ( ou alors j'ai loupé un truc )

Fuhuhuhuhu, j'vais être full Unholy spirit, pour me soigner en tapant <3
    Image

Haaan ce vampire ! Je pense plutôt mettre en agilité si je prend ninja, comme ça je frappe plus rapidement (en plus je sais déjà comment les mettre *-* )

Pas vampire :( Un Gardien qui reprend de la vie en tapant, t'sais, un peu genre un Paladin 8D Puis ça compensera le fait que j'voulais aussi faire Mage eau :(
    Image

Ouais, mais je trouve que le mage eau est trop peu puissant. Tout seul, tu t'ennuie rapidement avec un heal.

Yep, d'où le fait que je choisisse Gardien comme personnage principal. Je créerai un Mage d'Eau avec des amis IRL, mon Gardien pour tout le reste :3
    Image

Pas con. Mais sinon, un de tes amis il se fait un mage eau et toi tu garde ton tank :3

Nop puisque en fait, moi et un autre on est des gros vilains farmers ( Moi le pire 3: ) Et les autres qui devraient jouer aussi sont.. Très très restreint niveau disponibilité, donc si je garde que mon Gardien, j'vais finir 20 quand eux ils seront toujours 3 :3
    Image

Je connais ça. Un a de mes amis est encore en cours (vive l'école supérieur \o/ ) tandis que nous, on est en vacance. Alors pour jouer à quoi que ce soit, on doit l'attendre .___.
    Bref, on va se faire tuer pour flood à force x)

On ne flood pas on discute tout à faire normalement, sur des topics malheureusement pas approprié, mais voilà :3 D'ailleurs faut que j'aille vérifier si DaveChaos a posté autre chose !

EDIT : je sais pas si quelqu'un l'a déjà posté :

Image
    Image Image Image
    Image

Wouuuh ! Pas mal la téléportation, en plus cooldown de 15 secondes, c'est pas mal !

La teleportation O_O
    Image

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales