Index du forum ‹ Le Site ‹ Suggestions et support ‹ <===> Ajout Chat IRC <===>
<===> Ajout Chat IRC <===>
35 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
========================
Un chat Irc (Chat dans le corps du forum ou via accès par un portail (Onglet au dessus du forum) permettant de discuter avec des membres en tant réel (Description pour inculte))
Voila, pourquoi ne pas mettre un chat Irc, modéré et permettant ainsi dans certains cas de "Crash TS3" de discuter de CW avec le reste des membres, voir aussi mettre des channels ou autres...
Petite proposition...
========================
Un chat Irc (Chat dans le corps du forum ou via accès par un portail (Onglet au dessus du forum) permettant de discuter avec des membres en tant réel (Description pour inculte))
Voila, pourquoi ne pas mettre un chat Irc, modéré et permettant ainsi dans certains cas de "Crash TS3" de discuter de CW avec le reste des membres, voir aussi mettre des channels ou autres...
Petite proposition...

========================
Alors il me semble avoir lus que Yapyap avait écrit un truc du genre :
"Il y avait une ChatBox mais il n'y avait jamais personne donc elle a été enlever"
J'suis sur à 95% qu'il a écrit sa quelque part car un membre avait déjà proposer.
Si quelqu'un pourrait confirmer (Ou pas) ce que je dis o/ .
"Il y avait une ChatBox mais il n'y avait jamais personne donc elle a été enlever"
J'suis sur à 95% qu'il a écrit sa quelque part car un membre avait déjà proposer.
Si quelqu'un pourrait confirmer (Ou pas) ce que je dis o/ .
Oui, il me semble aussi, mais la communauté s'agrandit donc ^^'
La chatbox était là au début du site on était quoi 300 à tout casser ^^
Elle était la au début mais vue qu'on était pas assez nombreux ...
mais vue que la communauté c'est agrandit ils peuvent peux etre la remettre
mais vue que la communauté c'est agrandit ils peuvent peux etre la remettre

Je vais rajouter ça à la liste des choses à faire! Comme dis dans le dernier article, de nombreuses choses vont changer sur le site dans les semaines qui suivent! 

Merci beaucoup
PS: tu es très actif pour amélioré cette communauté
PS: tu es très actif pour amélioré cette communauté

Ouai, ça fait plaisir des admins à l'écoute, et présents !
PU-PU-PU-PU-PUISSANCE !
J'up le topic car franchement, il nous faut vraiment un Chat là ! Ça serait vraiment cool :3
Je réApprouve, mais en attendant il y a le TS3 

Ouais mais je suis toujours sur skype avec des amis, donc c'est pas l'top pour moi TS ^.^
Peu importe l'endroit où il se trouve, ça je m'en tape. Mais je le veux è_é
Il arrive, il arrive!^^ J'ai une liste d'au moins 50 fonctionnalités à rajouter au site.. 
Mais le chat est tout en haut, il arrivera bientôt

Mais le chat est tout en haut, il arrivera bientôt

Au pire tu t'en occupe en priorité, puis comme ça c'est quelque chose de fait qui n'est plus à faire et que tout le monde attend 

Excusez-moi, je vais passer pour une triple endouille, mais c'est quoi un IRC x) ?
Yayap ~~> On en parle sur Skype. 
Adhésif ~~> Je veux pas te contredire, mais le chat a fais un bide parce qu'il était en dehors du site. Au pire, on pourrais l'intégrer à même le Forum et on pourrais le cacher tel un spoiler pour l'enlever de la vue de ceux qui ne voudraient pas le voir. :3

Adhésif ~~> Je veux pas te contredire, mais le chat a fais un bide parce qu'il était en dehors du site. Au pire, on pourrais l'intégrer à même le Forum et on pourrais le cacher tel un spoiler pour l'enlever de la vue de ceux qui ne voudraient pas le voir. :3
Et bien le TeamSpeak est en dehors du site (no shit) mais il ne bide pas pour autant. Et l'ancien chat à bidé parce que le site était bien moins actif que maintenant.
Et si le chat est intégré au site j'y serait bien moins souvent que si il est séparé car je l'utiliserait un peu comme Skype par exemple, l'onglet tout le temps ouvert, tandis que si il est intégré au site je n'y ferait que de brèves apparitions. Après je ne sait pas pour vous.
Et si le chat est intégré au site j'y serait bien moins souvent que si il est séparé car je l'utiliserait un peu comme Skype par exemple, l'onglet tout le temps ouvert, tandis que si il est intégré au site je n'y ferait que de brèves apparitions. Après je ne sait pas pour vous.
Si c'est un IRC ou autre, tu peux l'utilisé en dehors. Après si c'est du genre chatbox des forumactifs, non merci :-(
35 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2