Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales Information donné par DaveChaos

Information donné par DaveChaos

Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.

Quelqu'un a l'arbre du Mage Eau ?

Aru Avatar de l’utilisateur

Image

Image
    Image

Ma souris récupérer dans une boite poussiéreuse va drôlement me servir ici. :3

EDIT : OMG encore ce bug 3:
    Image

Localisation : Une simple personne, un génie, une ampoule, une IdeoSphere
    Ma souris gamer va grandement me servir dans ce jeux :D

Edit : Encore ce bug, tu poste avant moi
    Image

Mes 6 boutons vont être utiles <3

Regarde-moi tout ces gens riches avec leur souris à x boutons. J'y crois pas 3: j'en ai aucun d'bouton 3:
    Image

Elle m'a coûté 10€...

T'es trop riche...
    Image

J'ai gagné au loto ..

Bonjour bonjour ! Aujourd'hui, quelques informations à propos de l'interface sur laquelle Wollay travaillait !

Patchnotes:

24 June 2013

There's now a new multiplayer interface. Please also update the versions on your dedicated servers. : Il y a maintenant une nouvelle interface multijoueur. Mettez à jour aussi s'il vous plaît la version de vos serveurs dédiés.

1. You can now toggle between singleplayer and multiplayer worlds in the world selection menu. Vous pouvez changer entre monde solo et monde multijoueur dans le menu de sélection des mondes
    - Under 'Multiplayer Worlds...' you can see all worlds you explored during multiplayer sessions. : Sous ' Monde Multijoueur" vous pouvez voir tout les mondes que vous avez exploré durant vos parties multijoueurs;
    - You can select a multiplayer world and play it offline. : Vou pouvez sélectionner un monde multijoueur et y jouer hors ligne.

2. You can now connect to a multiplayer server from the world selection menu : Vous pouvez désormais vous connecter à un serveur multijoueur à partir du menu de sélection des mondes.
    - The server now has a fixed seed. : Le serveur a désormais une seed fixe.
    - If you want to change the server seed, you need to edit the server configuration file 'server.cfg' and restart the server. Si vous voulez changer le seed du serveur, vous avez besoin d'éditer le fichier de configuration serveur "server.cfg" et redémarrer le serveur.

Réponse de DaveChaos à des questions :

All classes have access to there own crafting recipes and they improve as you level, you can also buy/find new a unique recipes. I'm my experience drops from mobs and bosses are much better. Toutes les classes ont accès à leur propre recettes d'artisanat et elles s'améliorent au fur et à mesure que vous prenez des niveaux. VOus pouvez aussi acheter/trouver de nouvelles recettes uniques. Dans mon expérience, les drop des monstres et des boss sont beaucoup mieux. ( Le I'm est sans doute une faute, ça veut pas dire grand chose sinon ._. )
    Image

Pas mal ces améliorations.
    Je trouve ça sympatoche de mettre des "recettes" de classe :)

Si tu tiens tellement à faire des traductions, fais en sorte que ce soit lisible, donne d'abord la VO en entière, et ensuite la traduction.

Heko a écrit :
    J'ai gagné au loto ..

Moi aussi tu sais :D

Aru a écrit :
    There's now a new multiplayer interface. Please also update the versions on your dedicated servers. : Il y a maintenant une nouvelle interface multijoueur. Mettez à jour aussi s'il vous plaît la version de vos serveurs dédiés.

Comme l'à dit monsieur Drathorn il faut que tu espaces, et mettre je pense des couleurs pour qu'on s'y retrouve du genre:

There's now a new multiplayer interface. Please also update the versions on your dedicated servers.
    Il y a maintenant une nouvelle interface multijoueur. Mettez à jour aussi s'il vous plaît la version de vos serveurs dédiés.

Sinon Drathorn je sais pas si tu as voulu vexé la personne mais à sa place je l'aurais très mal pris comment tu l'as dis. :X
    Image

Perso', je m'y retrouve parfaitement. Et quitte à faire des remarques, restez un minimum courtois quand même.
    C'est pas comme-ci Aru faisait ça de son plein gré .___.

Ah bah, tu sais Drathorn, je suis pas là pour que ça soit beau, juste pour que y ait les informations en avance, puisque les news sur le site n'arrive que le Dimanche :o Donc t'attends pas à ce que je fasse le boulot du rédacteur qui est de tout bien présenter correctement :3

Puis j'ai envie de dire, j'ai aucune obligation à le faire, je sais que certains lisent et trouvent ça utile donc je continue, te force pas à lire si tu trouves ça illisible 3:

Ouais d'abord, la courtoisie ! 3:
    Image

Tu aimes vraiment les "3" toi.
    Sinon, je commence à vraiment avoir hâte d'avoir l'alpha là.
    Aru, tu as des nouvelles au niveau de l'avancé de la démo ?

Je trouve que quand j'utilise pas de smiley c'moche :3 ( Hahahaha le kikoooooo. )

Nop ! Silence radio depuis plus de 18h. D:
    Image

Ah merde.
    Il va falloir qu'il se dépêche car il y a de bonne promo sur steam en ce moment, et à ce train là, j'aurais plus un rond pour l'Alpha T.T

Localisation : Une simple personne, un génie, une ampoule, une IdeoSphere
    Économise :pouce:
    Image

J'comprends pas les gens qui ressentent le besoin d'acheter dès qu'ils voient des promotions. xD Rien de bien intéressant en ce moment si ce n'est Cube World et Starbound :o M'enfin, j'dois être très dur, sûrement certains jeux sympathiques 3:
    Image

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales