Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ Réponse à tout
Dans une vidéo, il modifie un bâton avec des cubes grisâtre. Il est possible que les cubes de fer soient compatible, mais que la compatibilité ne soit présente que sur certains bâton, ce qui est, ma fois, bien plus logique.
En les minant des les dépots de minerai que tu trouve dans les grottes ou en les lootant sur les boss.
Ps: fais gaffe à ton orthographe![/quote]
merci et désolé pour l'orthographe.
Réponse à tout
Tu les tapes, ils se cassent.
...
Ils sont déjà partis, tu peux plus les avoir. ( Bah ouais, ils se sont cassés ! )
...
...
...
C'était la blague de merde du jour ! :3
...
Ils sont déjà partis, tu peux plus les avoir. ( Bah ouais, ils se sont cassés ! )
...
...
...
C'était la blague de merde du jour ! :3

N'importe quoi x)
Sinon pour la "récolte" des blocs de fers/bois, c'est différent de minecraft. Tu trouve les blocs de bois en cassant des buissons et les blocs de fer en cassant un rocher à fer, qu'on trouve apparemment dans les cavités.
Pas besoin de sortir pelle,pioche,hache et four ici : P tu dois juste attaquer ces machins avec tes skills.
Sinon pour la "récolte" des blocs de fers/bois, c'est différent de minecraft. Tu trouve les blocs de bois en cassant des buissons et les blocs de fer en cassant un rocher à fer, qu'on trouve apparemment dans les cavités.
Pas besoin de sortir pelle,pioche,hache et four ici : P tu dois juste attaquer ces machins avec tes skills.
ok mais je savais déjà ou trouver les bloc je voulais juste savoir si on pouvais mètre des bloc de fer sur un bâton de mage mais merci quand même pour se que vous m avez répondu
De rien jeune Padawan ! Que la force soit avec toi !
oui merci mais je le savais déjà je veux juste savoir si on peut mètre un cube de fer sur un bâton de mage
Merci 

C'est possible. Mais comme je l'ai dis, il existe surement des contraintes par rapport aux blocs de base de l'arme 

ok merci
Ils ont quelles effet les cubes de bois svp ??
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con...
Bah, dégât. Il me semble que tout les blocs sauf les blocs d'esprit augmente la puissance, un truc dans le genre.
Cool merci 

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con...
les cube de bois et de fer rajoute des point de degat et les cube d esprit on des effet divers suivent leur couleur
vert= absorption de pts de vie d un ennemie
rouge= augmentation des degat je croi
bleu= ralentissement de l ennemie
blanc= augmentation de la vitesse d attaque
vert= absorption de pts de vie d un ennemie
rouge= augmentation des degat je croi
bleu= ralentissement de l ennemie
blanc= augmentation de la vitesse d attaque
Non certains cubes ne sont pas équipables partout. Les cubes de fer ne vont pas sur les batons de mages par exemple.
En les minant des les dépots de minerai que tu trouve dans les grottes ou en les lootant sur les boss.
Ps: fais gaffe à ton orthographe!
awok a écrit :
On obtien ces cube en minant (comme minecraft), en les achetant ou dans les loot des monstre ?
Ps: fais gaffe à ton orthographe!

ok merci Yayap
C'est pas blanc mais jaune, qui absorbe la vie de l'ennemi. Et vert augmente la vitesse.
Puis t'façon pour la compatibilité des cubes, ça sera affiché quand tu voudras customiser ton arme, ce avec quoi elle est compatible.
Puis t'façon pour la compatibilité des cubes, ça sera affiché quand tu voudras customiser ton arme, ce avec quoi elle est compatible.

Yayap13 a écrit :
Non certains cubes ne sont pas équipables partout. Les cubes de fer ne vont pas sur les batons de mages par exemple.
Dans une vidéo, il modifie un bâton avec des cubes grisâtre. Il est possible que les cubes de fer soient compatible, mais que la compatibilité ne soit présente que sur certains bâton, ce qui est, ma fois, bien plus logique.
C'est vrai qu'un bâton en fer serait pas surprenant :o Personnellement si tout les bâtons était pareils, ça me gaverait un peu à force D:

Il y a bien des bâtons en fer sur WoW et sur beaucoup d'autre jeu. Comme tu le dis, c'est pas surprenant.
Après, je doute qu'on puisse mettre (par exemple) du minerai d'or sur des bâtons en bois, d'où le besoin de compatibilité.
Après, je doute qu'on puisse mettre (par exemple) du minerai d'or sur des bâtons en bois, d'où le besoin de compatibilité.
awok a écrit :
On obtien ces cube en minant (comme minecraft), en les achetant ou dans les loot des monstre ?
Ps: fais gaffe à ton orthographe![/quote]
merci et désolé pour l'orthographe.