Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales Hate que le jeu sorte ? (ou pas)

Hate que le jeu sorte ? (ou pas)

Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.

Message 26 Juin 2013, 03:21

Coucou j'ai crée ce sujet pour savoir si vous avez hate que le jeu sorte, ou peux être pas et pourquoi ?

MERCI DE PAS CHANGER DE SUJET

Évidemment que oui. Un bon petit jeu, pas trop gourmand, en attendant un autre jeu que j'attends impatiemment. Et puis, ce sera également synonyme de franches rigolades avec mes comparses.

Je me permet de changer de sujet, t'en as pas marre de tes topics en carton ? Bien sûr qu'on a hâte, il n'y a pas une personne de ce forum qui n'a pas envie de jouer.

De toute façon, pour ceux qui ne le savaient pas, la démo risque de sortir bientôt (peut-être même aujourd'hui).

J'ai trop envie qu'il sorte ma parole ! Je l'attends depuis 1 an ! J'ai déjà fait une compo avec un pote en multijoueur qui va roxxer du paté ( Moi : Archer/Sniper ; Lui : Guerrier/Gardien ) :D !

La démo ça sera uniquement pour se dégourdir les jambes xD

Et bien sur qu'on a hâte ^^" Sinon on serais pas là :D
    "Quand le monde tourne , moi je vomis"

Du live ? http://www.twitch.tv/bandlshowtv ;)

Localisation : Une simple personne, un génie, une ampoule, une IdeoSphere
    Je brûle d'impatience
    Image

Mx4s a écrit :
    Je brûle d'impatience

je crois que cela relève plus du domaine de phoenix
    même si oui tout le monde est au taquet et c'est pas un secret....
    Image

mieux vaut allumer une bougie que de maudire les ténèbres

Etant donné que tu poste ce sujet sur un forum dédié à Cube World, tu t'attend à quoi comme réponses ?
    Image ImageImage

Et bien, je propose qu'on boycotte le forum ainsi que le site officiel de Cube World car de toute façon c'est un jeu de m*rde et je ne vois même pas pourquoi on entache toute une culture vidéo-ludique avec ce genre de bêtise.
    ...
    Non sérieusement, qui n'attend pas le jeu, la main sur l'entrejambe, prêt à se faire plaisir dès que le jeu sera dans sa boite de téléchargement ?

Aru Avatar de l’utilisateur

Qu'est-ce que tu racontes c'est de la merde ce jeu. Une daube immense. C'est pour ça que chaque jour, même durant mes examens de bac, je regardais durant 9h d'affilées si Wollay a posté quelque chose. Mais ouais. Franchement ça craint quoi.
    Image

Retour vers Discussions générales