Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ Jouerez-vous plus ou moins à Minecraft ?
De moi
L'une des personnes présente dans ma tête
Jouerez-vous plus ou moins à Minecraft ?
78 message(s)
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Je lance un sujet : Pour ceux qui jouent actuellement à Minecraft, jouerez-vous plus ou moins à Minecraft dès la sortie de Cube World ?
Pour ma part, j'y jouerais beaucoup moins au début, après je ne sais pas.
Pour ma part, j'y jouerais beaucoup moins au début, après je ne sais pas.
Je pense que ce sera pareil pour moi: Beaucoup moins dès la sortie de Cubeworld puis après on verra bien
The Winter coming... My armor is a jacket ... My sword is my torch ... They are my hopes for better day...s
De moi
Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux
L'une des personnes présente dans ma tête
Ouai voilà
Comme je disais, j'y joue depuis plus de 3 ans, donc je pense arrêter un peut, mais y jouer encore de temps en temps

Ouai, du genre pour tester des maps proposées par les internautes aussi.
Je suis du même avis que Mx4s. J'y joue depuis 2011 et plus ça va, plus je m'en lasse. C'est difficile à croire, mais j'ai bientôt fait le tour du jeu.
Ouai la même, cela devient lassant.
En plus les kikoolol's affluent dessus
Et ça partout.
De plus, maintenant, Minecraft perd en popularité. Les 3/4 des sites Minecraft recherchent sans arrêt des rédacteurs/newsers.
Et quand je vois leurs news, uniquement des maps de joueur.
Notch a forcé sa communauté à changer, et ça, tout le monde ne l'a pas supporter.
De plus, maintenant, Minecraft perd en popularité. Les 3/4 des sites Minecraft recherchent sans arrêt des rédacteurs/newsers.
Et quand je vois leurs news, uniquement des maps de joueur.
Notch a forcé sa communauté à changer, et ça, tout le monde ne l'a pas supporter.
De toute façon Minecraft reste joué grace au mods sinon il se serait fais oublier...
Spoiler :
Ahahahaha. Minecraft désormais j'me force à jouer pour rentabiliser les 10€ que j'ai mis dedans. 

15€ pour ma pars. Chanceux :(
Surement moins... Cela parait évident... RPG =/= SandBox Mais... RPG_SandBox =//////= Minecraft... :/
C'est incompréhensible même pour moi... °_°'
C'est incompréhensible même pour moi... °_°'
Le tout en voxel art bien sur :3
20€ pour moi ouiiiiinnnn
!!!

Pour ma part je me suis lasser de minecraft (trop répétitif) donc ça sera 100% sur CW 

"Ce ne sont pas les pierres qui bâtissent la maison, mais les hôtes."
78 message(s)
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4