Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ Aidez votre Admin préféré !
Aidez votre Admin préféré !
35 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours je bosse à fond sur le site. Et une des nouveautés qui va bientôt arriver sur le site c'est un arbre des compétences dynamique.
Si vous ne savez pas ce que c'est, en gros c'est ça directement fonctionnel en ligne:
Le code est pratiquement terminé, mais il me faut encore les images..
C'est là que je demande votre aide. Il me faudrait 4 images qui regroupent chacune toutes les petites icones (en couleur si possible) de chaque classe. (guerrier, archer, mage, voleur)
Par icone, j'entend par exemple ça:
(celui ci est mal fait, c'est juste pour expliquer)
Les images doivent être de bonnes qualité!
Une des sources possible est: http://cubeworldforum.org/topic/3769-davechaos-info-source-here-to-help/
Et au final, c'est quelque chose tel que ça que j'aimerais: Pas forcément besoin d'avoir des lignes de séparations, mais par contre il faut que chaque petite icone soit de même hauteur/largeur
Je remercie d'avance l'âme charitable qui serait d'accord de m'aider! <3
Depuis quelques jours je bosse à fond sur le site. Et une des nouveautés qui va bientôt arriver sur le site c'est un arbre des compétences dynamique.
Si vous ne savez pas ce que c'est, en gros c'est ça directement fonctionnel en ligne:
Spoiler :
Le code est pratiquement terminé, mais il me faut encore les images..
C'est là que je demande votre aide. Il me faudrait 4 images qui regroupent chacune toutes les petites icones (en couleur si possible) de chaque classe. (guerrier, archer, mage, voleur)
Par icone, j'entend par exemple ça:

Les images doivent être de bonnes qualité!

Une des sources possible est: http://cubeworldforum.org/topic/3769-davechaos-info-source-here-to-help/
Et au final, c'est quelque chose tel que ça que j'aimerais:
Spoiler :
Je remercie d'avance l'âme charitable qui serait d'accord de m'aider! <3

Va crever ! Je fais rien tant qu'on a pas le Chat :nah:
Plus sérieusement, je veux bien t'aider (j'ai rien à faire en plus) mais j'ai juste pas compris ton tableau ._.
Plus sérieusement, je veux bien t'aider (j'ai rien à faire en plus) mais j'ai juste pas compris ton tableau ._.
D'accord pour t'aider aussi, mais explique plus en détail ton tableau stp 

Un truc comme ça en faite:
ça s'appelle une spritesheet, regrouper toutes les icones de chaque classe dans un même fichier.
Spoiler :
ça s'appelle une spritesheet, regrouper toutes les icones de chaque classe dans un même fichier.

Connait pas. Comme ça tu aimes ? : 
J'ai les deux guerriers + sniper de fait
Edit : j'ai enlevé les pixels noir
Edit 2 : Au pire Yayap, contacte moi via skype

J'ai les deux guerriers + sniper de fait

Edit : j'ai enlevé les pixels noir
Edit 2 : Au pire Yayap, contacte moi via skype
Oui, c'est parfait comme ça! Surtout si elles ont toutes le même petit cadre blanc. 
Edit: Je dois malheureusement y aller là.. Je t'envoi un mp avec mon skype, ce soir vers 20h-20h30 je serais connecté!

Edit: Je dois malheureusement y aller là.. Je t'envoi un mp avec mon skype, ce soir vers 20h-20h30 je serais connecté!

Ouaip, elle ont toute ça 

Avec ou sans cadre noir ?
Avec :
Sans :
Avec :

Sans :

Ah ouai un spritesheet, comme pour les sprite comics ^^ (cf. http://shycomics.fr/ )
Bon j'explique alors : Yayap voudrait que quelqu'un découpe toutes les icones, et les regroupe en un seul fichier image, séparés de préférence par 1 pixel, à la manière de nos bons vieux héros : http://shyressources.shycomics.fr/sprites/111.png (remplacez les héros par les icônes voulues).
Bon j'explique alors : Yayap voudrait que quelqu'un découpe toutes les icones, et les regroupe en un seul fichier image, séparés de préférence par 1 pixel, à la manière de nos bons vieux héros : http://shyressources.shycomics.fr/sprites/111.png (remplacez les héros par les icônes voulues).
Si tes résultats ne vont pas au dessus de tes espérances, dis-toi que, un jour, le Grand Chêne aussi a été un gland.
Le côté caché de Pokémon :
Le côté caché de Pokémon :
Spoiler :
Sans, c'est 1000x plus stylé 
Séparé de 1px ou collé les deux me vont. C'est comme tu préfères le faire
Edit: dsl après avoir revu les images de base, c'est mieux sans..

Séparé de 1px ou collé les deux me vont. C'est comme tu préfères le faire
Edit: dsl après avoir revu les images de base, c'est mieux sans..

Sans je trouve que c'est mieu personnellement
Et n'oubliez pas ! Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ...
Okay les gars, j'ai toutes les images : avec les bandes noire et sans les bandes.
J'dois faire quoi maintenant ? x)
En gros, c'est ça :

Ouais, y'a le logo du site. Pas envie qu'on me vole mon travail (:
J'dois faire quoi maintenant ? x)
En gros, c'est ça :

Ouais, y'a le logo du site. Pas envie qu'on me vole mon travail (:
Woh , même pas eu le temps de voir le topic que c'était déja fait x) Gg Heko :p Même si ca m'aurais fait passer le temps x)

C'est bien.
Mais juste les classes ou tout les compétences, même la nage par exemple ?
Mais juste les classes ou tout les compétences, même la nage par exemple ?

Héhé ! C'était ça ou jouer. Or, j'ai la flemme de lancé quoi que ce soit :')
Parfait Heko, mais comme Mx4s l'as dit il me faudrait aussi les compétences de chaque classe et les compétences communes(nage,escalade,familier,etc..).

Par contre, j'ai des compétences qui ne sont pas colorisées. Je fais comment ?
ben au pire tu les prends en noir et blanc et j'essayerai de les re-coloriser en regardant les streams. 

35 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2