Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ CubeWorld prix
Je pense que je serais prêt à le faire également, mais en y réfléchissant à deux fois. Toutefois, si ce jeu devait se vendre à ce prix là, il y aurait au final, beaucoup moins de ventes... car à ce prix là, c'est un véritable investissement. Ça représente environ 1/18e du Smic quand même...
HS :
Quant aux remarques que tu fais des grosses industries, tu n'as pas forcément tort sur certaines licences, mais sur d'autres... il y a erreur. Enfin, tout dépend comment tu joues. Si, aujourd'hui, tu recherches un jeu fait de la même qualité qu'il y a 15 ans, tu peux toujours courir, rêver ou rejoindre un monde utopique. Ça ne se fera plus. Je suis tombé sur un vieux test de JVC l'autre jour datant d'il y a plus de cinq ans... où la critique fondamentale du jeu qui venait d'être testé était qu'il se finissait en à peine 40 heures (je vais essayer de vous retrouver l'article).
Aujourd'hui, il faut compter 10 heures de jeu en moyenne... ce qui fait de Skyrim un très bon jeu. Plus de 100 heures pour le finir ! Un exploit. Tomb Raider est ainsi un bon jeu prenant plus l'allure d'un film interactif de 7-8 heures, mais un bon jeu malgré tout.
Bref, selon la manière de jouer à un jeu vidéo, l'avis peut varier, même si la tendance des licences actuelles est à la déception.
Enfin,
C'est une honte en effet.
ce qui interesse un joueur de cod c'est de pouvoir faire le ninja, le kikou ou le rageux en ligne et tu peux y passer un moment en ligne sur ce genre de jeux
Je sais, je suis dessus, mais il est pas énormément actif non plus
Je sais, je suis dessus
Ca explique beaucoup de choses...
Je suis aussi sur le 15-18 si tu a besoin d'autre info...
CubeWorld prix
77 message(s)
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WildTruST a écrit :
Je serais prêt à payer 70€ pour un jeu comme celui là.
Je pense que je serais prêt à le faire également, mais en y réfléchissant à deux fois. Toutefois, si ce jeu devait se vendre à ce prix là, il y aurait au final, beaucoup moins de ventes... car à ce prix là, c'est un véritable investissement. Ça représente environ 1/18e du Smic quand même...
HS :
Quant aux remarques que tu fais des grosses industries, tu n'as pas forcément tort sur certaines licences, mais sur d'autres... il y a erreur. Enfin, tout dépend comment tu joues. Si, aujourd'hui, tu recherches un jeu fait de la même qualité qu'il y a 15 ans, tu peux toujours courir, rêver ou rejoindre un monde utopique. Ça ne se fera plus. Je suis tombé sur un vieux test de JVC l'autre jour datant d'il y a plus de cinq ans... où la critique fondamentale du jeu qui venait d'être testé était qu'il se finissait en à peine 40 heures (je vais essayer de vous retrouver l'article).
Aujourd'hui, il faut compter 10 heures de jeu en moyenne... ce qui fait de Skyrim un très bon jeu. Plus de 100 heures pour le finir ! Un exploit. Tomb Raider est ainsi un bon jeu prenant plus l'allure d'un film interactif de 7-8 heures, mais un bon jeu malgré tout.
Bref, selon la manière de jouer à un jeu vidéo, l'avis peut varier, même si la tendance des licences actuelles est à la déception.
Enfin,
Mx4s a écrit :
JVC ne parle même pas de cube world, les derniers vidéo dessus date de 2011 

C'est une honte en effet.
Ou un avantage.
Je ne suis pas du genre à crié au loup, mais ça fait bien longtemps que JVC a perdu de son professionnalisme. On aura Cube World quand il sera en Alpha voir Beta, tout simplement car il n'a pas encore d'importance à leurs yeux. Ils préfèrent s'occuper de guerre minable en mettant en ligne des news à troll.
Bref, il suffit de voir comment JVC a détruit pendant un moment la communauté Minecraftienne pour comprendre que si il n'y a rien s'agissant de Cube World, c'est que c'est un don du ciel.
Enfin Diiwica, il existe une incohérence dans tes propos. Si la durée de vie compte pour le succès d'un jeu, alors pourquoi CoD est toujours sur-noté alors que sa campagne se finit les yeux bandés en 6h ?
Je ne suis pas du genre à crié au loup, mais ça fait bien longtemps que JVC a perdu de son professionnalisme. On aura Cube World quand il sera en Alpha voir Beta, tout simplement car il n'a pas encore d'importance à leurs yeux. Ils préfèrent s'occuper de guerre minable en mettant en ligne des news à troll.
Bref, il suffit de voir comment JVC a détruit pendant un moment la communauté Minecraftienne pour comprendre que si il n'y a rien s'agissant de Cube World, c'est que c'est un don du ciel.
Enfin Diiwica, il existe une incohérence dans tes propos. Si la durée de vie compte pour le succès d'un jeu, alors pourquoi CoD est toujours sur-noté alors que sa campagne se finit les yeux bandés en 6h ?
Heko a écrit :
Ou un avantage.
Je ne suis pas du genre à crié au loup, mais ça fait bien longtemps que JVC a perdu de son professionnalisme. On aura Cube World quand il sera en Alpha voir Beta, tout simplement car il n'a pas encore d'importance à leurs yeux. Ils préfèrent s'occuper de guerre minable en mettant en ligne des news à troll.
Bref, il suffit de voir comment JVC a détruit pendant un moment la communauté Minecraftienne pour comprendre que si il n'y a rien s'agissant de Cube World, c'est que c'est un don du ciel.
Enfin Diiwica, il existe une incohérence dans tes propos. Si la durée de vie compte pour le succès d'un jeu, alors pourquoi CoD est toujours sur-noté alors que sa campagne se finit les yeux bandés en 6h ?
Je ne suis pas du genre à crié au loup, mais ça fait bien longtemps que JVC a perdu de son professionnalisme. On aura Cube World quand il sera en Alpha voir Beta, tout simplement car il n'a pas encore d'importance à leurs yeux. Ils préfèrent s'occuper de guerre minable en mettant en ligne des news à troll.
Bref, il suffit de voir comment JVC a détruit pendant un moment la communauté Minecraftienne pour comprendre que si il n'y a rien s'agissant de Cube World, c'est que c'est un don du ciel.
Enfin Diiwica, il existe une incohérence dans tes propos. Si la durée de vie compte pour le succès d'un jeu, alors pourquoi CoD est toujours sur-noté alors que sa campagne se finit les yeux bandés en 6h ?
ce qui interesse un joueur de cod c'est de pouvoir faire le ninja, le kikou ou le rageux en ligne et tu peux y passer un moment en ligne sur ce genre de jeux
Je ne parle pas du multijoueur, uniquement de la campagne solo, car les 3/4 des sites de jeux vidéos ne prennent en compte que cette dernière (il n'y a qu'à voir les tests de Battlefield 3 par exemple. Même ceux de CoD sont un bon exemple).
Parce que CoD est avant tout un jeu multijoueur... ni plus ni moins. Ce n'est pas un jeu solo.
Ne me dis pas que tu achèterais un CoD ou un BF pour jouer en solo... Ce n'est absolument pas fait pour !
(Mais bon, comme indiqué dans ma présentation, je ne suis pas expert en matière de FPS... Je pense juste que jouer 70 heures dans des couloirs à tuer du bot programmé dans le cadre d'une scène scénarisée serait un synonyme d'ennui profond... ou alors le scénario a intérêt à être absolument énorme !).
Mais la durée de vie ne fait pas tout... il faut un bon gameplay derrière. Mais avant, on avait les deux. Maintenant, on n'a que l'un des deux.
J'irai jeter un oeil au forum CB sur JVC.
Ne me dis pas que tu achèterais un CoD ou un BF pour jouer en solo... Ce n'est absolument pas fait pour !
(Mais bon, comme indiqué dans ma présentation, je ne suis pas expert en matière de FPS... Je pense juste que jouer 70 heures dans des couloirs à tuer du bot programmé dans le cadre d'une scène scénarisée serait un synonyme d'ennui profond... ou alors le scénario a intérêt à être absolument énorme !).
Mais la durée de vie ne fait pas tout... il faut un bon gameplay derrière. Mais avant, on avait les deux. Maintenant, on n'a que l'un des deux.
J'irai jeter un oeil au forum CB sur JVC.
Justement, là est l'incohérence. JVC ne notait jamais le multijoueur, laissant seulement la campagne et ce qui va avec.
De toute façon, je ne me fais que peu d'espoir au niveau de la communauté Cube Worldienne de JVC. Quand je vois comment c'est effondré celle de Minecraft dès l'arrivé des gosses, je ne me fais aucune illusion, et je sais très bien ce qui peut se passer ici dans quelques semaines.
De toute façon, je ne me fais que peu d'espoir au niveau de la communauté Cube Worldienne de JVC. Quand je vois comment c'est effondré celle de Minecraft dès l'arrivé des gosses, je ne me fais aucune illusion, et je sais très bien ce qui peut se passer ici dans quelques semaines.
On a pas envie de perdre la bonne humeur qui regne sur ce site, fait chier JVC !
File moi les droits et je ban quiconque qui pose une question stupide, inutile ou déjà répondu :3
Ca commence... viewtopic.php?f=9&t=384 viewtopic.php?f=9&t=390
Héhé, il va falloir invoqué le grand Adhésif, qui va utilisé sa spécialisation lock pour OS ces types ! é_è
Puis, le ban, ça fera de mal à personne aussi. :3

*Un Kikoo sauvage apparaît*
*Adhésif, GO !*
*Kikoo sauvage utilise TALC*
*Ce n'est pas très efficace*
*Adhésif attaque Lock*
*C'est super efficace*
*Kikoo est K.O*
*Adhésif, GO !*
*Kikoo sauvage utilise TALC*
*Ce n'est pas très efficace*
*Adhésif attaque Lock*
*C'est super efficace*
*Kikoo est K.O*
Adhésif a écrit :
Oui mais leur forum cw est plutôt actif.
Je sais, je suis dessus, mais il est pas énormément actif non plus


Adhésif a écrit :
Mx4s a écrit :
Adhésif a écrit :
Oui mais leur forum cw est plutôt actif.
Ca explique beaucoup de choses...
Je suis aussi sur le 15-18 si tu a besoin d'autre info...

Vous comparez deux jeux dont le seul véritable point commun est le graphisme
Minecraft a principalement un but de survie et de création, rien à voir avec un RPG comme CubeWorld

Minecraft a principalement un but de survie et de création, rien à voir avec un RPG comme CubeWorld

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