Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ Jouerez-vous plus ou moins à Minecraft ?
Elle a déjà commencer
Et je ne pense pas arrêter minecraft, mais y jouer beaucoup moins, surtout lors de la sortie du multi de CW
En même temps, Minecraft est sortie il y a plus de 3 ans, normal que sa soulle a un moment
Tant d'argument
Exacte
Maintenant go te présenter
C'est pas une question d'opinion là, t'es juste méprisable. T'avances aucun argument. M'enfin, tu dois pas vraiment en avoir. :3
Jouerez-vous plus ou moins à Minecraft ?
78 message(s)
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Pas bete mais peutetre que dans les version futur on pourrai mine 

Et n'oubliez pas ! Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ...
Y'a un bug sur le forum j'ai du poste au 2 fois ce message pour qu'il s'affiche 

Et n'oubliez pas ! Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ...
j'espère que Cube World ne va pas connaitre l'invasion des... kikou enfin même si j'ai l'impression que l'invasion a déjà commencé ...
sinon moi je m'arrêtai déjà à jouer à minecraft et je sens que je vais arrêter définitivement à la sortit de Cube World 

J'étais un Phoenix, mais ça c'était avant. (merci au père Noël XD)
phoenix78960 a écrit :
j'espère que Cube World ne va pas connaitre l'invasion des... kikou enfin même si j'ai l'impression que l'invasion a déjà commencé ...
sinon moi je m'arrêtai déjà à jouer à minecraft et je sens que je vais arrêter définitivement à la sortit de Cube World 

Elle a déjà commencer

Et je ne pense pas arrêter minecraft, mais y jouer beaucoup moins, surtout lors de la sortie du multi de CW

Smoothy a écrit :
Ouai pareil car CW et plus innovateur car minecraft soule pas mal de personnes
En même temps, Minecraft est sortie il y a plus de 3 ans, normal que sa soulle a un moment

Ouai pareil car CW et plus innovateur car minecraft soule pas mal de personnes
Je suis de retour 

C'est plus innovateur, c'est un genre totalement différent. Stop vos comparaison digne de jeune et frêle bouteille de Coca .___.
Bah on peut miner = blocs de fer et on peut bucher = blocs de bois, non ?

Oui et non. Le bois tu le chope en détruisant les buissons, et le fer en cassant des minerais. Mais c'est ni miner, ni couper du bois.
Cette métaphore est métaphorique
Cube World, de ma propre opinion, ressemble plus à Terraria qu'à Minecraft (je parle gameplay, pas graphismes). On vire le côté sandbox, on rajoute un peu de rpg, et le résultat est là 

Si tes résultats ne vont pas au dessus de tes espérances, dis-toi que, un jour, le Grand Chêne aussi a été un gland.
Le côté caché de Pokémon :
Le côté caché de Pokémon :
Spoiler :
Oui mais Terraria c'est nul 

bioazar2402 a écrit :
Oui mais Terraria c'est nul 

Tant d'argument

bioazar, déjà le fait de pas aimer c'est mal, mais l'absence d'arguments c'est encore plus méprisable.

Terraria n'est pas un jeux "nul" c'est déjà une pure merveille car a sa sortie comparer a minecraft il avais environ plus du triple de son contenue actuel est ça ne s'arrêtera pas car il y a une MAJ prévue pour ce mois çi...
Enfin moi je trouve ce jeu nul, après chacun ses opinions 

thakerwood a écrit :
Terraria n'est pas un jeux "nul" c'est déjà une pure merveille car a sa sortie comparer a minecraft il avais environ plus du triple de son contenue actuel est ça ne s'arrêtera pas car il y a une MAJ prévue pour ce mois çi...
Exacte

Maintenant go te présenter

Répond au moins avec plus d'argument ...
bioazar2402 a écrit :
Enfin moi je trouve ce jeu nul, après chacun ses opinions 

C'est pas une question d'opinion là, t'es juste méprisable. T'avances aucun argument. M'enfin, tu dois pas vraiment en avoir. :3

78 message(s)
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4