Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ CubeWorld prix
CubeWorld prix
77 message(s)
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
il y a aussi le monde infini 

J'étais un Phoenix, mais ça c'était avant. (merci au père Noël XD)
Puis, Minecraft justement s'écarte de son objectif de départ qu'était le sandbox, avec la barre de faim et tout, ils essaient de rapprocher Minecraft à un RPG.

Aru, tu sais que je t'aime ?
Minecraft n'a plus le même but qu'il avait lors de la sortie de l'Alpha. En effet, ils ont voulu démocratiser le jeu pour attirer le plus de monde possible, et à tord, malheureusement.
Minecraft n'a plus le même but qu'il avait lors de la sortie de l'Alpha. En effet, ils ont voulu démocratiser le jeu pour attirer le plus de monde possible, et à tord, malheureusement.
Je sais :3
Pourquoi tu crois qu'ils voulaient embaucher Wollay ? Parce que c'est pas lui mais son projet qui les intéressait j'pense surtout :3 Nyahahaha.
Pourquoi tu crois qu'ils voulaient embaucher Wollay ? Parce que c'est pas lui mais son projet qui les intéressait j'pense surtout :3 Nyahahaha.

Bah vi. Et y'a le type de Starbound qui l'a contacté l'autre jour ^.^
Ouais.. Tiy.. Les gens commencent d'ailleurs à le détester parce qu'il commence à vouloir faire son Notch :3 Mais ça change pas le fait que j'ai hâte que Starbound sorte <3

Il veut faire son Notch ? C'est à dire ?
Aucune idée, tu demanderas ça au gens sur le site officiel :3

Tu fais chier -.-
Je sais t'en fais pas <3

Restez correct maitre Heko.
Aru tu peux envoyer un lien ?
Aru tu peux envoyer un lien ?
Rogue Ninja lvl 33
Mage Eau lvl 32
Ranger lvl 2
Mage Eau lvl 32
Ranger lvl 2
"Va crever, répondit Aru. \o/
Un lien vers quoi ? le site officiel ? 

Euh il parle de quel lien enfaite '_' ?
Et n'oubliez pas ! Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ...
Il parle du lien de dl 

Oui un lien du site officiel.
Rogue Ninja lvl 33
Mage Eau lvl 32
Ranger lvl 2
Mage Eau lvl 32
Ranger lvl 2
Euh d'accord m'enfin ? :o https://wollay.com/blog/post/5/?sort=newest&refresh=8#comments

77 message(s)
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4