Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ Aidez votre Admin préféré !
Haha.
On attend avec impatience notre générateur Yayap ! Merci à toi pour ton dévouement à la communauté.
Je t'imagine pixel par pixel
Je dois confondre, moi c'est photoshop que j'utilise
Je vais l'essayer alors
Aidez votre Admin préféré !
35 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Bonne idée j'espere que cette arbre arriveras vite.
Heko a écrit :
Ouais, y'a le logo du site. Pas envie qu'on me vole mon travail (:
Haha.
On attend avec impatience notre générateur Yayap ! Merci à toi pour ton dévouement à la communauté.
Si tu veux Heko on peut se partager le travail, par exemple toi tu prend assassin et archer et moi mage et guerrier
Ah mais les gars, j'ai déjà tout fini. Il m'a fallu 2/3h c'tout. Yayap a tout reçu hier soir 

Non, pas vraiment. Ça aurait pu être fait bien plus rapidement. Mais colorier les compétences non débloquer c'était chiant :(
Heko a écrit :
Non, pas vraiment. Ça aurait pu être fait bien plus rapidement. Mais colorier les compétences non débloquer c'était chiant :(
Je t'imagine pixel par pixel

C'était ça. Un pixel par un pixel, tout en atténuant la couleur. C'était horrible.
Ouais, j'connais, tu fais avec quoi ?

Paint.net
Très bon logiciel d'ailleurs.
Heko a écrit :
Paint.net

Je crois que tu confond paint et paint.net, deux logiciels totalement différent.
Heko a écrit :
Je crois que tu confond paint et paint.net, deux logiciels totalement différent.
Je dois confondre, moi c'est photoshop que j'utilise

Paint.net est le logiciel juste en dessous de photoshop, tandis que paint est sûrement le logiciel le plus bas.
Heko a écrit :
Paint.net est le logiciel juste en dessous de photoshop, tandis que paint est sûrement le logiciel le plus bas.
Je vais l'essayer alors

35 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2