Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ Réponses de Wollay
C'est plutôt il y a 21h donc vers 20h hier
On se calme monsieur, je vais juste partir sans appeler la police, d'accord.
Réponses de Wollay
Bon, Wollay commence à me les briser là -.-
Allemagne, c'est tout ce que je sais ^.^
Mais où est passé la coopération franco-allemande

Eh qui et chaux pour fouiller l'Allemagne de font en comble pour le "Motiver" un peux ??
On se retrouvera a sovngarde mon frère !
Dans tout les cas, on va se faire taper sur les doigts :3
(Très jolie oiseau ta signature *-* )
Bref. En ce qui concerne Wollay, j'ai l'honneur de vous annoncez que le silence radio dure depuis maintenant 20h.
(Très jolie oiseau ta signature *-* )
Bref. En ce qui concerne Wollay, j'ai l'honneur de vous annoncez que le silence radio dure depuis maintenant 20h.
Pour moi, son image ne s'affiche pas 

Silence radio maintenant depuis 21h
Je suis une télévision de la marque Wx Teutron ( mon numéro de série est 77 , ce qui donne Bankachu Wx-77 )
Bankachu a écrit :
Silence radio maintenant depuis 21h
C'est plutôt il y a 21h donc vers 20h hier

helas silence pesant pendant 21 h je sens que je vais peter un cable 

Je suis de retour 

Smoothy a écrit :
helas silence pesant pendant 21 h je sens que je vais peter un cable 

On se calme monsieur, je vais juste partir sans appeler la police, d'accord.

Et voilà, les gens ont craqué sur le site officiel, même sans zoomer, vous pouvez voir qu'ils parlent plus avec des mots.
Ah, c'est beau.

Ah, c'est beau.

Si ça sort pas ce soir ça va gueuler encore plus !
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con...
Qui commence à craquer ? Si vous commencez à craquer pas de panique , dites-vous chaque seconde que le jeu sera bientôt sortit ou bien prenaient une chose d'une valeur infime et jette le quelle-que pars .Si vous avez craquez on ne peut hélas plus rien pour vous , essayez d'écrire avec des lettres et de ne pas exprimer votre colère .
Je suis une télévision de la marque Wx Teutron ( mon numéro de série est 77 , ce qui donne Bankachu Wx-77 )
0000005446841216549878432413241564555555555555.312345798749646541356489746434165498742311145797964645641665 !
Ça va comme ceci ?
Ça va comme ceci ?
L'heure en Allemagne est la même qu'en france ?

http://www.laissemoichercherca.com/?q=f ... 0allemagne
Voila
Le prend pas mal je pouvais pas m'en empecher
Voila

Le prend pas mal je pouvais pas m'en empecher

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con...
Je pense que oui